randoulou a écrit:John, bordeaux a aussi joué des matches décalés
Ouais mais pas contre Lyon ou nous !
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:John, bordeaux a aussi joué des matches décalés
gob a écrit:Y'en a encore pour croire au titre ?
revenez sur terre les gars !
Magneto a écrit:J'ai rien à reprocher à l'équipe en général, en premiere mi temps, y'a de beaux mouvements et des occases sur les poteaux. Pas de chance.
Ensuite Brandao fait une connerie, ça arrive. Péno marqué, puis un but sur une occase en contre... Lyon est une sale équipe.
On va pas revenir sur l'arbitrage. Lannoy ne siffle pas le premier péno. Ben voilà le tournant du match. On revenait à 2 1 à ce moment là, y'avait peut être la place. Tant pis.
Ben Arfa a fait n'import'e quoi. Koné encore pire...
gob a écrit:Y'en a encore pour croire au titre ?
revenez sur terre les gars !
DadooMarle(t) a écrit:Gambass, désolé je ne vais pas au vél'... ça me fait une petite trotte. Je ne vois le stade chantait que lorsque l'on mène 2-0 sinon c'est toujours mort. Après c'est vrai on ne peut pas dire du mal de l'ambiance au vel' (encore l'exemple de notre attachement à notre gloire passée). Ca chantait même pas en première... à la mi-temps ça sifflait. Tu voudrais dire que les sup' ont l'énergie pour siffler mais pas pour encourager?
IceCold a écrit:gob, ce que je crois, c'est que si on lâche maintenant en se disant "c'est fini", non seulement on pourrait (comme me l'a fait remarquer un collègue supporteur des quenelles) terminer 3°, mais en plus, en cas de faux-pas de Bodo, on aurait le pire des regrets, un peu comme le type qui jette son billet de Loto en se disant qu'il n'a aucune chance de l'emporter, et qui au final a les numeri gagnants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 188 invités