Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:mention spéciale au banc lyonnais et a leur bras d'honneur au public.
jod.ko a écrit:bordeaux est loin d'etre champion
Faut arrêter de dire des connerie, ils n'ont jamais été aussi près. Monaco est une équipe de tocards sans nom qui n'a plus rien à jouer et Caen sera relégué avant la dernière journée. Y'a pas de raison qu'ils gagnent moins de points que nous sur les deux prochains matches.
Jodko.
Faut arrêter de dire des connerie, ils n'ont jamais été aussi près. Monaco est une équipe de tocards sans nom qui n'a plus rien à jouer et Caen sera relégué avant la dernière journée. Y'a pas de raison qu'ils gagnent moins de points que nous sur les deux prochains matches.
Jodko.
Boudoum a écrit:Samba a écrit:Pour avoir vu le match avec un ami "supporter'" marseillais (arbitre le dimanche d'ailleurs) mais pas le genre de mec à pleurer pour un match.
Il n'était pas déçu par l'arbitrage ;
Selon lui il yavait 1 pénalty sifflable ("mais c'est pas non plus flagrant , le genre de truc qui meme avec la vidéo ne changerait rien)
Il m'a dit qu'il était beaucoup plus déçu par le manque de réussite de l'OM sur ces deux derniers match au Vel que sur l'arbitrage en me rajoutant que Brandao n'aurait jamais du finir le match (Faute dans la surface , Semelle orangée sur Benzema et main qui ét-ait clairement dans le but de tromper l'arbitre)
Pour les pénos, yen a 2 évidents sur niang, rvr est dernier défenseur, il a déjà un jaune, il ne doit pas finir le match. dès la 50 min.
On a pas eu de pot mais quand t'as un arbitre qui t'enfonce...
Dimeco63 a écrit:J'ai 25 balais, je fume comme un pompier et je vais surement passer le peu de temps qui me reste à voir l'OM looser avec une poisse hallucinante et la Droite gagner toutes les élections, putain ça fait mal merde
randoulou a écrit:John, bordeaux a aussi joué des matches décalés
Rival63 a écrit:gob a écrit:mention spéciale au banc lyonnais et a leur bras d'honneur au public.
Quel bande de chiens !!!!
El Maestro a écrit:Je viens de me souvenir que Ricardo était le coach bordelais. VDM
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 166 invités