[L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Messagepar KaoticMan » 17 Mai 2009, 23:40

Koné plus qu'un mauvais joueur est surtout une monumentale erreur de casting, les deux seuls matchs ou il a été bon (enfin quand je dis bon je veut dire qu'il c'est crée des occasions) c'est a rennes et a bordeaux, des équipe qui n'ont pas jouer le contre, sinon c'est sur qu'il a un profil inutile, les ballons en profondeur dans l'axe il a du en avoir 3 ou 4 cette saison.
Quand a HBA malgré son mauvais match je reste très confiant pour la saison prochaine.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Rival63 » 17 Mai 2009, 23:40

gob a écrit:mention spéciale au banc lyonnais et a leur bras d'honneur au public.

Quel bande de chiens !!!! :evil:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Donaceviciho » 17 Mai 2009, 23:40

je pensais qu'on allais être champion contre lyon mais pas perdre le titre contre lyon
Donaceviciho
Newbie

Messagepar John » 17 Mai 2009, 23:40

jod.ko a écrit:
bordeaux est loin d'etre champion

Faut arrêter de dire des connerie, ils n'ont jamais été aussi près. Monaco est une équipe de tocards sans nom qui n'a plus rien à jouer et Caen sera relégué avant la dernière journée. Y'a pas de raison qu'ils gagnent moins de points que nous sur les deux prochains matches.

Jodko.

Caen n'aura surtout peut-être besoin que d'un point.

J'en veux à la ligue pour la programmation... Savoir que Paris avait perdu et Bordeaux gagné nous a obligé à partir à l'abordage tandis que Lyon nous a attendu en contre. D'ailleurs, qui dit que Bordeaux se serait contenté du 2-2 sachant qu'on perdait?
John
La nonne
La nonne

Messagepar Dimeco63 » 17 Mai 2009, 23:40

J'ai 25 balais, je fume comme un pompier et je vais surement passer le peu de temps qui me reste à voir l'OM looser avec une poisse hallucinante et la Droite gagner toutes les élections, putain ça fait mal merde :cry:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 17 Mai 2009, 23:41

jod.ko a écrit:

Faut arrêter de dire des connerie, ils n'ont jamais été aussi près. Monaco est une équipe de tocards sans nom qui n'a plus rien à jouer et Caen sera relégué avant la dernière journée. Y'a pas de raison qu'ils gagnent moins de points que nous sur les deux prochains matches.

Jodko.

+1, ce serait miraculeux qu'ils se fassent accrocher par ces deux équipes et encore plus si monaco gagnait. donc les espoirs du titre sont vraiment tres réduites, il reste un infime espoir mais bon...quel gâchis!! RLD est vraiment un chat noir... plus sérieusement quel manque de réussite! c'est navrant!
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 17 Mai 2009, 23:41

jod.ko,
Je suis d'accord, Bordeaux est dans une position idéale pour le titre. J'espère rien de Monaco.
Mais le dernier match à Caen, je sais pas, à l'extérieur, la pression, la peur de gagner, enfin, on appelle ça comme on veut mais je pense pas que ça soit gagné pour eux.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 17 Mai 2009, 23:41

Boudoum a écrit:
Samba a écrit:Pour avoir vu le match avec un ami "supporter'" marseillais (arbitre le dimanche d'ailleurs) mais pas le genre de mec à pleurer pour un match.
Il n'était pas déçu par l'arbitrage ;
Selon lui il yavait 1 pénalty sifflable ("mais c'est pas non plus flagrant , le genre de truc qui meme avec la vidéo ne changerait rien)
Il m'a dit qu'il était beaucoup plus déçu par le manque de réussite de l'OM sur ces deux derniers match au Vel que sur l'arbitrage en me rajoutant que Brandao n'aurait jamais du finir le match (Faute dans la surface , Semelle orangée sur Benzema et main qui ét-ait clairement dans le but de tromper l'arbitre)

Pour les pénos, yen a 2 évidents sur niang, rvr est dernier défenseur, il a déjà un jaune, il ne doit pas finir le match. dès la 50 min.
On a pas eu de pot mais quand t'as un arbitre qui t'enfonce...

En même temps, y'a un rouge qui se perd sur la main et peut être un autre sur l'obstruction sur Benzema à la fin.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar randoulou » 17 Mai 2009, 23:41

John, bordeaux a aussi joué des matches décalés
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 17 Mai 2009, 23:41

Dimeco63 a écrit:J'ai 25 balais, je fume comme un pompier et je vais surement passer le peu de temps qui me reste à voir l'OM looser avec une poisse hallucinante et la Droite gagner toutes les élections, putain ça fait mal merde :cry:

Et jamais voir l'asm soulever ce putain de brennus.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Mai 2009, 23:42

Gambass, désolé je ne vais pas au vél'... ça me fait une petite trotte. Je ne vois le stade chantait que lorsque l'on mène 2-0 sinon c'est toujours mort. Après c'est vrai on ne peut pas dire du mal de l'ambiance au vel' (encore l'exemple de notre attachement à notre gloire passée). Ca chantait même pas en première... à la mi-temps ça sifflait. Tu voudrais dire que les sup' ont l'énergie pour siffler mais pas pour encourager?
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar John » 17 Mai 2009, 23:42

randoulou a écrit:John, bordeaux a aussi joué des matches décalés

Je sais bien et je pestais déjà sur ça la semaine passée.
John
La nonne
La nonne

Messagepar El Maestro » 17 Mai 2009, 23:42

Je viens de me souvenir que Ricardo était le coach monégasque. VDM :(
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Donaceviciho » 17 Mai 2009, 23:43

Rival63 a écrit:
gob a écrit:mention spéciale au banc lyonnais et a leur bras d'honneur au public.

Quel bande de chiens !!!! :evil:

C'est eux qui aurait du prendre le PQ Magique :twisted:
Donaceviciho
Newbie

Messagepar jod.ko » 17 Mai 2009, 23:43

En tout cas, si Bordeaux est champion, le Pacifique sera un lac à côté des océans de foutre qui seront déversés sur Gourcuff...

J'en suis malade d'avance...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar randoulou » 17 Mai 2009, 23:44

j'en peux plus aussi des relances de hilton :evil: dire qu'on l'a recruté pour ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Donaceviciho » 17 Mai 2009, 23:44

El Maestro a écrit:Je viens de me souvenir que Ricardo était le coach bordelais. VDM :(
Donaceviciho
Newbie

Messagepar killerdemars » 17 Mai 2009, 23:44

Ricardo était l'entraîneur de Bordeaux mais était même critiqué quand il a fini 2ème (pour son jeu défensif).

D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il soit parti en bons termes...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar endemil » 17 Mai 2009, 23:44

jod.ko a écrit:

Jodko.

jodko c'est pour çà qu'on aime le foot, les matchs il faut les jouer ! et bordeaux ne les a pas encore gagné ! souviens toi que nous nous sommes fait mettre à la dernière journée il y a 10 ans et pourquoi ce serait pas l'inverse cette année ? 11 victoires d'affilé c'est du jamais vu et bordeaux les gagne à l'arrachée ! attendons encore un peu avant de se résigner.....
endemil
Newbie

Messagepar El Maestro » 17 Mai 2009, 23:44

jod.ko, On s'en fou, Chamakh et lui se cassent. Ils rejoueront le maintien l'an prochain.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin