Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2009, 22:40
bobo95 a écrit:Je n'ai pas pour habitude de me plaindre de l'arbitrage même s'il est parfois très limite mais ce soir... Les pénalties oubliés, la faute inexistante sur Juninho qui mène au 3e but, l'absence de carton pour Makoun (pendant que Brandao prend le sien pour une pauvre semelle), Réveillère qui finit le match... Ca fait beaucoup.
ça sert à rien de gueuler sur l'arbitrage c'est même pas à cause de ça qu'on perd ce soir, c'est à cause de ce putain de SORT qui nous empêche d'avoir un titre depuis 16 ans, c'est tout.
17 Mai 2009, 22:40
Leatom a écrit:Je voulais savoir si il y avait péno sur Niang, par deux fois ?
y'en a un sur
17 Mai 2009, 22:41
Une bonne 1ere mi temps et quelques erreurs.
mais encore une fois l'équipe prouve qu'elle a un sacré manque d'expérience, de gnac et de caractère.
Koné est inutile, ben harfa devra faire ses preuves l'année prochaine.
Geretz est un tres bon entraineur, mais par contre, force est de constaté que son équipe ce plante toujours dans les grands match.(Europe et L1)
Sur l'ensemble de la saison la place de 2nd est mérité. trop de points perdu ridiculement a domicile.
Maintenant mathématiquement rien n'est fini.
allez savoir contre nancy on gagnera mais a domicile contre rennes motivé ???
Dommage pour geretz
17 Mai 2009, 22:42
il y avait la place.
mais une fois de plus la ligue à choisi son champion.
PS: une petite question pourquoi les CF sont rarement des CF directe (peu importe la distance) alors que 99% des CF de l'OL sont des CF direct.
Lannoy enculé !!!!!! si c'est CA notre meilleur arbitre
sinon ca ressemble au match de toulouse: 50 actions 1 but et en face 2 actions 3 buts
pourquoi Ziani ne jouait pas ?
Ca se joue sur des détails,...
Nos joueurs ne mériteraient pas de se faire casser après ce match, on a les circonstances de jeu contre nous puis le moral qui lâche, voilà (à part Ben Arfa
).
Il ne faut rien lâcher. C'est pas fini. Si on est toujours à 3 points avant la dernière journée, Caen pourra plomber Bordeaux. C'est qu'une défaite d'écart, 3 points, il faut pas l'oublier.
Mais faut reconnaître que ce soir, c'est pas la joie.
17 Mai 2009, 22:43
mouais si en étant nul et sans engagement on se crée 5 occasions dont 2 poteaux en 45mn face au champion en titre...
ça fait mal......
En 1ere mi temps, les dieux du foot n'étaient pas avec nous malgré de bons efforts, ensuite, on y etait plus vraiment, coup au moral ou coup de pompe physique, ss doute un peu des 2.
Cette manie de bafouer notre organisation au vel, d'attaquer a tout va pour marquer en se découvrant totalement, dommage qu'on arrive pas à évoluer comme à l'extérieur et que l'on ne soit pas griser par le vélodrome et de s'exposer ainsi.
Ça se joue a peu, rageant, mais pas de quoi tomber sur les joueurs le staff and co.....avec des si y' a de quoi refaire le scénario de ce match qui semblait bien lancé
Cecco a écrit:Il ne faut rien lâcher. C'est pas fini.
Si c'est fini. Je ne vois pas Bordeaux perdre un des deux matchs...
17 Mai 2009, 22:44
KaoticMan a écrit:mouais si en étant nul et sans engagement on se crée 5 occasions dont 2 poteaux en 45mn face au champion en titre...
Lyon a été nul cette année...en étant un poil régulier à dom l OM aurait ce soir assez d avance pour être à l abri.
Remind, c'est fini depuis bien longtemps depuis Rennes Bordeaux et cet arbitrage de merde le reste c'était kiff kiff
Pas la peine de pleurer sur l'arbitrage. Les défaites contre Lorient et Nancy sont de trop. Une équipe qui joue le titre doit être intraitable à domicile, ce qui n'est pas notre cas. On a pris plus de points à l'extérieur (39) qu'à domicile (32).
Je suis dégouté de revivre 99 mais à part un réveil miraculeux de Monaco samedi prochain, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Bordeaux de gagner le titre.
Remind a écrit:Cecco a écrit:Il ne faut rien lâcher. C'est pas fini.
deux nuls c'est pas impossible
Dégoutée.
Soirée de merde
Arbitre de merde
Malchance de merde
17 Mai 2009, 22:45
Voilà ils se sont chiés dessus.
Trop d'occasions manquées pour espérer quelque chose à ce niveau.
Pas grand chose à dire, 3 occases, 3 buts, nous on tape les poteaux, on manque d'un cheveux enfin bref...
Pas le moral putain
17 Mai 2009, 22:45
Je vais être cru mais on s'en branle que tu le vois ou pas... (ne le prends pas mal) Il reste 6 points en jeu, mathématiquement rien n'est fait, une défaite de Bordeaux et c'est opé.
17 Mai 2009, 22:46
Ne me dis pas que dans 2 semaines, si Bordeaux est juste 3 points devant nous et joue à Caen, il y aura pas un petit coin de ta tête qui rêvera à une défaite de Bordeaux.
bobo95, on ne gagnera pas t'as pas vu la campagne pro Bordeaux non?
neoflex a écrit:deux nuls c'est pas impossible
Encore faudrait-il qu'on en profite! Je nous vois bien partis pour faire deux nuls aussi, surtout le dernier contre Rennes.
Je suis dans le même état d'esprit qu'après OM-Bordeaux de la saison dernière.
Je pense qu'il nous reste une chance, et qu'on ira chercher le titre, j'ai toujours la petite flemme au fond de moi. 6 points, et espérer une défaite de Bordeaux.