[L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Messagepar Yamaneko » 17 Mai 2009, 23:18

Thom a écrit:Arretez de tirer à boulet rouge sur l'équipe. ELle sort quand même une grosse saison. La meilleure depuis 10 ans et il faut le dire, la réussite n'était pas au RDV comme souvent avec l'OM (systématiquement ?). Ce qui est incroyable c'est que la saison où l'on est enfin super bons, il faut qu'il y ait Bordeaux qui viennent se réveiller pour nous les briser. On est maudits je vous le dis :

regardez les finales perdus, les tirages au sort en coupe (par exemple en UEFA on se fait chaque fois sotir par le vainqueur de l'épreuve, en Champions League, on se tape l'Athletico Madrid dans la chapeau 4, en coupe de France, il n'y a pas une année où on ne se tape pas soit Paris soit Lyon à l'extérieur !). C'est juste hallucinant une poisse pareille.

+1000
C'est ce putain de sort, c'est tout.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 17 Mai 2009, 23:18

Donaceviciho a écrit:Sur le penalty la faute grotesque de Brandao qui anticipe pas du tout l'action d'ederson

c'est vrai qu'il joue tres mal le coup
mais bon, pourquoi c'est lui qui défendait ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 17 Mai 2009, 23:18

Donaceviciho, Il essaie de défendre, ou est Valbuena pendant que Bonnart doit se farcir deux joueurs?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 17 Mai 2009, 23:20

Boudoum a écrit:
El Maestro a écrit:Putain mais vous pouvez pas le bannir ce boulet?

Si on pouvait bannir ton avatar :evil: :mrgreen:

C'est mieux là? :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Casper » 17 Mai 2009, 23:20

bakanald0 a écrit: contre des nicois en vacance (autant qu'ils nous donnent les 3 points à ce niveau) ca me fait pas bander.

J'ai pas vu de gros matchs, contrairement à bordo (monaco !!!, rennes, le mans, lyon ...)
Ils le méritent largement plus que nous.

Gagner à l'arrache ne fait pas d'un match un gros match...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 17 Mai 2009, 23:21

Il faut pas en vouloir à Brandao, c'est net.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Mai 2009, 23:21

L'équipe a manqué de rigueur ce soir. C'est frustrant.
Par contre, reprocher aux joueurs leur manque de réaction quand on voit le comportement des "supporters" ce soir, c'est énorme. Qu'on me sorte pas que le public marseillais est le meilleur de France. Certains supporters se sont comportés comme des branleurs.
Ca fait longtemps que le public du vélodrome ne fait que suivre l'équipe. Elle commence à supporter quand tout va bien. Ca siffle dès que ça marche moins bien. Quand l'équipe s'est pris le deuxième pion, c'était le rôle des sup' de leur faire relever la tête.

Et les deux charognards du forum qui viennent nous évoquer leur science du football digne de Marianne Macco, c'ets =D> #-o .

Bonne soirée
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 17 Mai 2009, 23:21

Moi je nous ai pas trouvé bon ce soir, on était pas en bloc, pas de pressing sur les lyonnais, replacement souvent trop long des attaquants et on avait du mal a trouver les solutions devant (a part 2 actions en 1ere).

La ou je suis ok avec jujude, c'est qu'a domicile on a souvent merdé contre les bonnes équipes :
- on perd contre paris, lyon
- on fait nul contre lille et toulouse
- on bat seulement bordeaux

et en coupe d'europe notre parcours a domicile n'est pas formidable non plus. C'est bizarre mais j'ai l'impression que l'on fait bcp plus d'effort à l'extérieur pour se replacer et laisser peu d'espace entre l'attaque et la défense, alors qu'a domicile ces efforts semblent moins présent, on donne un peu le sentiment d'être éparpillé sur le terrain.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Donaceviciho » 17 Mai 2009, 23:21

El Maestro, C'est pire :cretin:
Donaceviciho
Newbie

Messagepar randoulou » 17 Mai 2009, 23:21

El Maestro, oh putain :lol: t'aurais du mettre lui et duga
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gambass » 17 Mai 2009, 23:22

Ceux qui ont vu le match à la TV, rassurez moi Valbuena est quand même hors sujet sur ce match!Comment peut-on gacher autant de coup de pied arrété?Avec mes collègues il nous a rendu fous!
Gambass
Newbie

Messagepar niqos » 17 Mai 2009, 23:22

Putin je suis dégoûté :cry: J'ai encore envie d'y croire mais j'y arrive pas :evil:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baka_Neko » 17 Mai 2009, 23:22

IceCold, je partage ton opinion concernant une bonne partie du match, néanmoins les 30 premieres mn ont été pour nous, comme presque tout le match tellement lyon a joué par à coups. il reste cependant vrai qu'on a plus jeté des ballons devant que chercher à construire...donc niveau jeu je n'ai pas vu grand chose non plus... arbitrage merdique, lyonnais ayant une réussite insolente, côté marseillais c'était encore une soirée vendange avec il faut le reconnaitre de bons arrets de lloris, notre charnière centrale à la ramasse, bonnard est responsable sur le 1er but etc... le tournant du match a été ce pénalty refusé..
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 17 Mai 2009, 23:22

El Maestro, :shock:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rival63 » 17 Mai 2009, 23:23

El Maestro a écrit:Donaceviciho, Il essaie de défendre, ou est Valbuena pendant que Bonnart doit se farcir deux joueurs?

Clair !
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 17 Mai 2009, 23:23

mais moi j'ai pas vu les lyonnais dans le jeu ce soir, c'est ça le pire
j'ai l'impression qu'ils ont fait que défendre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 17 Mai 2009, 23:23

randoulou, Margotton est autrement plus classe que Duga. 8)
Modifié en dernier par El Maestro le 17 Mai 2009, 23:24, modifié 1 fois.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 17 Mai 2009, 23:24

randoulou, Comme pendant toute la saison. Rien de suprenant
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 17 Mai 2009, 23:24

Thom a écrit:Arretez de tirer à boulet rouge sur l'équipe. ELle sort quand même une grosse saison. La meilleure depuis 10 ans et il faut le dire, la réussite n'était pas au RDV comme souvent avec l'OM (systématiquement ?). Ce qui est incroyable c'est que la saison où l'on est enfin super bons, il faut qu'il y ait Bordeaux qui viennent se réveiller pour nous les briser. On est maudits je vous le dis :

regardez les finales perdus, les tirages au sort en coupe (par exemple en UEFA on se fait chaque fois sotir par le vainqueur de l'épreuve, en Champions League, on se tape l'Athletico Madrid dans la chapeau 4, en coupe de France, il n'y a pas une année où on ne se tape pas soit Paris soit Lyon à l'extérieur !). C'est juste hallucinant une poisse pareille.

on a une bonne equipe mais sans plus. Elle merite d'etre 2eme ou 3eme. La poisse c'est la belle excuse. On galere au Vel depuis 1 an et j'ai jamais vu une equipe etre championne sans etre au top a domicile.
alors ok, on a pas mal rattrapé le coup a l'exterieur mais ca n'empeche qu'il y a un malaise. Au final ca nous coute le titre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 17 Mai 2009, 23:24

Donaceviciho a écrit:Sur le penalty la faute grotesque de Brandao qui anticipe pas du tout l'action d'ederson

faute classique de l'attaquant qui defend. Par contre il est presque plus responsable sur le 2nd but, en revoyant l'action, il suit un lyonnais jusqu'a l'entree de la surface, sur l'angle gauche, puis pour je ne sais quelle raison decide de remonter en attaque, et du coup Bonnart qui marquait Benzema se retrouve avec 2 joueurs a marquer, il fait un pas vers ce joueur libre et mauvaise pioche la passe va vers benzema desormais esseule

CE qui me met encore plus les nerfs, c'est la maniere. Ce soirt on pert contre Toulouse/Grenoble/Nantes,..., meme non-jeu, 10 derriere, Benzemelon devant, la technique individuelle des joueurs en plus. Puel est un assassin du jeu il devrait etre banni de France :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin