def a écrit:je reviens du stade et j ai pas vu les images, y avait péno pour lyon? et pour nous ? car y a quand meme eu 4 actions litigieuses dans la surface de lyon, mais sans image c'est pas toujours evident de juger surtout quand c'est l autre coté du terrain
le peno pour le LOL rien a dire, pour nous, il y en a 1 1/2 en etant tres gentils, et 2 dans un match "normal"
Je viens de voir ce soir pourquoi je n'arrivais pas a croire dans ce titre. Pour moi ca ne semblais qu'une lointaine perspective deja mercredi. C'est pas fini mathematiquement, mais meme avec la meilleure volonte du monde, je vois mal comment on peut le gagner.
Et d'une va falloir aller gagner a Nancy, et les joueurs on interet a etre tres fort mentalement pour effacer ce soir.
Et apres il faut esperer par un concours de circonstance impossible que Bodo ne gagne pas contre Monaco et contre Caen. Qui plus est on s'est prit -2 dans les dents. ET ca peut jouer.
Voir ces putains de poteaux, de frappes qui passent a 2 poils des cages, ces penos non sifflet, et de l'autre Bodo qui renversent en permanences des matchs mal engage, je crois que le destin ou qu'importe comment vous l'appelez a choisi son camp.