[L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J36] OM - Lyon : Après Match, CR et Notes

Messagepar Yamaneko » 17 Mai 2009, 23:07

faites comme tout le monde ignorez bakanaldo...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 17 Mai 2009, 23:07

j'espère que les gars vont pas lacher mentalement la
elle doit faire mal cette défaite
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 17 Mai 2009, 23:07

Vous avez trouvé l'équipe bonne vous? je me suis cru de retour en 2004 avec les longs ballons balancés hasardeusement sur Brandao. Si on rajoute à ça une absence TOTALE de bataille au milieu avec des milieux qui ressortaient SYSTÉMATIQUEMENT le ballon de leur camp, sans aucune pression. Le matche minable d'Hatem (pourtant je le défends souvent le petit). Peut-être que les joueurs pensaient trop à Bodo ainsi qu'à leurs propres petits culs de potentiels champions plutôt qu'au matche?
Si on rajoute à ça l'arbitrage merdissimal et le manque affligeant de réussite.

Ceux qui m'ont permis de ne pas chialer de haine, les habituels : Renato, qui n'a rien lâché. Cheyrou, qui a fait ce qu'il a pu derrière, et qui a tout donné devant. Mamad, qui m'a fait comprendre ce soir à quel point il allait manquer l'an prochain. Brandao, qui s'est encore une fois mis minable. Je rajoute Wiltord, qui est vraiment un monsieur du football français, dommage qu'il n'ait pas plus joué à son arrivée.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Boudoum » 17 Mai 2009, 23:07

bakanald0 a écrit:diouf la ramène encore maintenant ? il fait le chaud, je l'entend pas
il faudra se battre pour conserver cette deuxième place ...

Public de merde, les winners au début de match, les jets de rouleau pecu ensuite, honteux à ce niveau.

Le reste, l'arbitre nous oublie un pénalty,
mais planus il y a deux semaines, c'était fait exclure injustement à rennes à la 20 ème minute alors que bordo était mené, résultat, ils ont quand meme gagné, elle est la LA différence.

L'autre différence, c'est la différence justement entre gourcuff et ben arfa.

Je citerai dugarry :
"c'est facile de gagner contre des nicois honteusement en vacance c'est plus dur contre toulouse et l'ol"

il a complétement raison.

ferme la toi oiseau de malheur, va te pendre, te branler sur bordeaux et l'OL et arrête de la ramener dès qu'il y a une contre performance, guignol :!:

crétin
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar def » 17 Mai 2009, 23:07

je reviens du stade et j ai pas vu les images, y avait péno pour lyon? et pour nous ? car y a quand meme eu 4 actions litigieuses dans la surface de lyon, mais sans image c'est pas toujours evident de juger surtout quand c'est l autre coté du terrain
def
Newbie

Messagepar jujude » 17 Mai 2009, 23:08

vous prenez pas la peine , l'equipe de cette saison n'est pas une grande équipe. tres bonne surtout a l'extérieur, mais sans un gros mental.
Est ce que ici un seul arrive a s'extasie des souvenirs d'un ou deux match de l'om cette saison ?
pas de om- montpellier 5-4
pas de om- la corogne
des bon match , des tres bon . mais c'est vrai que c'est une des choses qui me marque cette année .
Ou peut être est ce moi qui est déchanté a force de désillusion ces dernières années. je ne sais plus j'avoue.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Donaceviciho » 17 Mai 2009, 23:08

Thom a écrit:On a fait un bon match mais on s'est encore fait avoir betement en contre. Il faut dire : quelle naiveté ! Lyon ils font toujours des petites fautes pour empécher le contre.

Cette équipe est vraiment à gerber. Puel est une merde horrible qui a tué ce club en le transformant en une machine à défendre.

Quant à nous, et bien c'est terrible à dire mais j'en étais sur. L'OM ne Dreyfus est maudit : OM = Olympique Maudit.

A chaque fois, on finit les saison écoeurés. Mais là mais quel manque de chance : quand nos deux poteaux sortent les deux poteaux de Bordeaux reviennent dans les pieds de Gourcuff : tout un symbole.

Ce qui est terrible c'est que c'est très probablement la fin d'un cycle avec les départs annoncés des cadres. Il va falloir remonter une équipe et des automatismes. Deschamps aura une pression de malade et je crains la sale saison l'année prochaine. Bref, une fois de plus la tristesse est terrible et le sentiment d'avoir une mauvaise étoile vraiment très présent. On est devenu le Poulidor du foot français depuis que RLD est là.

+1000 :shock:
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Janvion » 17 Mai 2009, 23:09

Charnière centrale totalement à côté de son match;....
Une réussite qui nous a fuit tout le match; un arbitre et ses assitants en dessous de tout !

ben arfa zéro
Mandada zero
Koné une vaste plaisanterie

Niang n'a rien laché chapeau !! j espere qu'on va arriver à le conserver
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 17 Mai 2009, 23:09

jujude a écrit:vous prenez pas la peine , l'equipe de cette saison n'est pas une grande équipe. tres bonne surtout a l'extérieur, mais sans un gros mental.
Est ce que ici un seul arrive a s'extasie des souvenirs d'un ou deux match de l'om cette saison ?
pas de om- montpellier 5-4
pas de om- la corogne
des bon match , des tres bon . mais c'est vrai que c'est une des choses qui me marque cette année .
Ou peut être est ce moi qui est déchanté a force de désillusion ces dernières années. je ne sais plus j'avoue.

comment tu peux dire ça après toutes les fois où on a su revenir ces derniers temps?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 17 Mai 2009, 23:09

def a écrit:je reviens du stade et j ai pas vu les images, y avait péno pour lyon? et pour nous ? car y a quand meme eu 4 actions litigieuses dans la surface de lyon, mais sans image c'est pas toujours evident de juger surtout quand c'est l autre coté du terrain

1 pénalty, mais rien tres tres flagrant.
jujude
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 17 Mai 2009, 23:11

def, pour lyon, le péno est indiscutable, pour nous il y en avait un
reveillère doit pas finir le match àma. Les lyonnais ont fait beaucoup de fautes pour couper nos actions, et généralement, ils ont pas pris de jaune. Donc ils ont continué a se faire plaisir
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Casper » 17 Mai 2009, 23:11

jujude a écrit:
def a écrit:je reviens du stade et j ai pas vu les images, y avait péno pour lyon? et pour nous ? car y a quand meme eu 4 actions litigieuses dans la surface de lyon, mais sans image c'est pas toujours evident de juger surtout quand c'est l autre coté du terrain

Quand c'est au moins le 10ème de la saison (véridique) dont plus de la moitié sur Niang, ça commence à faire beaucoup.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 17 Mai 2009, 23:11

En fait, on fait tous quasiment le même constat sur ce match.
Maintenant, faut savoir ce qu'il se passe derrière. On se laisse abattre et on termine 3ème? Ou on lutte jusqu'au bout?

C'est ça la grande question maintenant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donaceviciho » 17 Mai 2009, 23:11

A domicile c'est pas la joie
Donaceviciho
Newbie

Messagepar El Maestro » 17 Mai 2009, 23:11

IceCold, Civelli et son alignement magnifique sur le deuxième but? :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2009, 23:12

Je suis triste pour vous, surtout pour ceux que ça rend limite malade. :?
Ca va vous paraitre inimaginable mais ce résultat ne me fait ni chaud, ni froid. Pour ce qui me concerne ma joie s'est évanouie le 19 avril dernier à 22H53.

Entre le Napoli et l'OM, je commence suis blindé.

Relevez la tête et bombez le torse, un jour où l'autre la roue tournera dans la bonne direction.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donaceviciho » 17 Mai 2009, 23:12

El Maestro,Ton avatar me degoute
Donaceviciho
Newbie

Messagepar gigi » 17 Mai 2009, 23:13

oukimaya a écrit:Pour résumer le match :

On a eu une malchance ENORME :shock: comme je n'en ai pas souvent vu ces dernières années :shock:

c'est des conneries ca. Ce genre de match on en a vecu un tas cette saison au Vel. On a la meilleure equipe de tricoteurs de la L1, ce qui fait croire a pas mal de supp qu'on a la meilleure equipe... sauf que c'est au detriment de l'efficacité du moment que les tricoteurs sont assez peu decisifs (Valbu, BA, Cheyrou notamment) et qu'on a pas un killer a la finition. Ca provoque des contres a la con et on se fait taper sans que l'adversaire ait besoin de jouer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bakanald0 » 17 Mai 2009, 23:13

Boudoum a écrit:
ferme la toi oiseau de malheur, va te pendre, te branler sur bordeaux et l'OL et arrête de la ramener dès qu'il y a une contre performance, guignol :!:

crétin

L'om a fait qu'un seul beau match cette année, au parc et j'ai réagit direct, le reste de nos victoires, effectivement je m'en branle, gagner 2-0 contre des nicois en vacance (autant qu'ils nous donnent les 3 points à ce niveau) ca me fait pas bander.

J'ai pas vu de gros matchs, contrairement à bordo (monaco !!!, rennes, le mans, lyon ...)
Ils le méritent largement plus que nous.
bakanald0

Messagepar randoulou » 17 Mai 2009, 23:13

Casper a écrit:
jujude a écrit:

Quand c'est au moins le 10ème de la saison (véridique) dont plus de la moitié sur Niang, ça commence à faire beaucoup.

ca faisait longtemps qu'on s'etait pas fait enflé sur les pénos
y'en a effectivement eu un paquet au début de saison
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin