Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:diouf la ramène encore maintenant ? il fait le chaud, je l'entend pas
il faudra se battre pour conserver cette deuxième place ...
Public de merde, les winners au début de match, les jets de rouleau pecu ensuite, honteux à ce niveau.
Le reste, l'arbitre nous oublie un pénalty,
mais planus il y a deux semaines, c'était fait exclure injustement à rennes à la 20 ème minute alors que bordo était mené, résultat, ils ont quand meme gagné, elle est la LA différence.
L'autre différence, c'est la différence justement entre gourcuff et ben arfa.
Je citerai dugarry :
"c'est facile de gagner contre des nicois honteusement en vacance c'est plus dur contre toulouse et l'ol"
il a complétement raison.
Thom a écrit:On a fait un bon match mais on s'est encore fait avoir betement en contre. Il faut dire : quelle naiveté ! Lyon ils font toujours des petites fautes pour empécher le contre.
Cette équipe est vraiment à gerber. Puel est une merde horrible qui a tué ce club en le transformant en une machine à défendre.
Quant à nous, et bien c'est terrible à dire mais j'en étais sur. L'OM ne Dreyfus est maudit : OM = Olympique Maudit.
A chaque fois, on finit les saison écoeurés. Mais là mais quel manque de chance : quand nos deux poteaux sortent les deux poteaux de Bordeaux reviennent dans les pieds de Gourcuff : tout un symbole.
Ce qui est terrible c'est que c'est très probablement la fin d'un cycle avec les départs annoncés des cadres. Il va falloir remonter une équipe et des automatismes. Deschamps aura une pression de malade et je crains la sale saison l'année prochaine. Bref, une fois de plus la tristesse est terrible et le sentiment d'avoir une mauvaise étoile vraiment très présent. On est devenu le Poulidor du foot français depuis que RLD est là.
jujude a écrit:vous prenez pas la peine , l'equipe de cette saison n'est pas une grande équipe. tres bonne surtout a l'extérieur, mais sans un gros mental.
Est ce que ici un seul arrive a s'extasie des souvenirs d'un ou deux match de l'om cette saison ?
pas de om- montpellier 5-4
pas de om- la corogne
des bon match , des tres bon . mais c'est vrai que c'est une des choses qui me marque cette année .
Ou peut être est ce moi qui est déchanté a force de désillusion ces dernières années. je ne sais plus j'avoue.
def a écrit:je reviens du stade et j ai pas vu les images, y avait péno pour lyon? et pour nous ? car y a quand meme eu 4 actions litigieuses dans la surface de lyon, mais sans image c'est pas toujours evident de juger surtout quand c'est l autre coté du terrain
jujude a écrit:def a écrit:je reviens du stade et j ai pas vu les images, y avait péno pour lyon? et pour nous ? car y a quand meme eu 4 actions litigieuses dans la surface de lyon, mais sans image c'est pas toujours evident de juger surtout quand c'est l autre coté du terrain
1 pénalty, mais rien tres tres flagrant.
oukimaya a écrit:Pour résumer le match :
On a eu une malchance ENORME comme je n'en ai pas souvent vu ces dernières années
Boudoum a écrit:
ferme la toi oiseau de malheur, va te pendre, te branler sur bordeaux et l'OL et arrête de la ramener dès qu'il y a une contre performance, guignol
crétin
Casper a écrit:jujude a écrit:def a écrit:je reviens du stade et j ai pas vu les images, y avait péno pour lyon? et pour nous ? car y a quand meme eu 4 actions litigieuses dans la surface de lyon, mais sans image c'est pas toujours evident de juger surtout quand c'est l autre coté du terrain
1 pénalty, mais rien tres tres flagrant.
Quand c'est au moins le 10ème de la saison (véridique) dont plus de la moitié sur Niang, ça commence à faire beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 99 invités