Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ca fait deux fois que je vais chier en 20 minutes
et j'arrive a rien avaler
Jester a écrit:Puel à propos de l'OM :
"Ils parlent sur nous, c'est qu'ils ont du accumuler de la frustration depuis ces dernières années, nous on les laisse parler..."
Connard va. T'as gagné quoi toi ? Rien. Alors la ramène pas.
on connait sa haine viscerale envers l'om depuis que c'est un looser en principauté lui et son pote wenger faut pas attendre a un cadeau de sa part , je suis sur que les lyonnais on une prime X par 4 en cas de victoire ce soir.Jester a écrit:Puel à propos de l'OM :
"Ils parlent sur nous, c'est qu'ils ont du accumuler de la frustration depuis ces dernières années, nous on les laisse parler..."
Connard va. T'as gagné quoi toi ? Rien. Alors la ramène pas.
Magneto a écrit:Apparemment les Winners font grêve
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Apparemment les Winners font grêve
si c'est vrai ils montrent a ceux qui le savaient pas encore que leur mouvement est plus important a leurs yeux que l'OM
Magneto a écrit:Apparemment les Winners font grêve
Lorenzin' a écrit:Je n'arrive vraiment pas à m'enthousiasmer pour cette partie. Aucune pression, je ne ressens rien.
Tout à fait. C'est pour ça que j'arrive encore à écrire quelques mots sur ce forum.Betsamee a écrit:tu dois être mort
Magneto a écrit:thug-love, J'en sais pas plus, je viens juste d'avoir quelqu'un qui est au stade qui vient de me dire ça, leur endroit dans le virage est tout vide. C'est tout ce que je sais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 205 invités