Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
54
72%
N
5
7%
2
10
13%
Des quenelles au menu? CHOUETTE !!!
6
8%

Nombre total de votes : 75

Re: [Ligue 1 - J36] OM - FC LOL: Avant-Match et Live

14 Mai 2009, 09:52

ça va être un match de fou =P~

14 Mai 2009, 09:56

je vais arreter de regarder ce topic jusqu'à dimanche , vous me faites déjà stresser .........

14 Mai 2009, 09:58

Arreter de parler de motivation,si les mecs sont pas capables d'etre motivés à 3 journées de la fin alors qu'ils sont leaders faut arreter le foot!!!

Quelques soit l'equipe ils veulent gagner c'est tout...Lyon je suis confiant car cette saison on a fait 0-0 la bas sans niango et cheyrou,puis perdu 1 à 0 la bas sans niango et cheyrou et avec zubar en forme (remember le premier but)...

La il y aura cheyrou,niango tres en forme et encore plus contre lyon,Brandao en forme,perso je virerais valbuena(j'en peux plus de lui dsl,tout le contraire de l'intelligence tactique) et je mettrais koné (quand on voit apr sa vitesse ce qu'audel leur a mis,koné avec ses appels sur les passes de ben arfa ca peut faire mal)...La ou je suis moins confiant c'est d'une l'arbitrage,et de 2,que juninho semble avoir réappris à tirer des coups francs dangereux (ce qu'il n'avait olus fait depuis des mois)

Allez l'OM

14 Mai 2009, 09:58

Question fondamentale vu le contexte: Lannoy, il est comment avec l'OM?

Et sinon, c'est qui le prochain arbitre des Vignerons?

14 Mai 2009, 10:00

ricorico, aaaaah non pas Koné!!!

Valbuena je l'ai trouvé bon contre Nice, il a percuté et fait ce que l'on attendait de lui.

Bref, j'aime peut-être pas son côté frimeur mais force est de constater que depuis qu'il tombe plus à tout-va, c'est notre milieu offensif le plus régulier en 2009.

14 Mai 2009, 10:00

Sinon aucun rapport,mais chapron ca doit faire des années que le gars commet erreurs sur erreurs sur erreurs,alors pourquoi il est épargné?parce que c'est le president du syndiat des arbitres?un vrai pourri ce chapron

14 Mai 2009, 10:02

TonyO a écrit:Et sinon, c'est qui le prochain arbitre des Vignerons?

Un mec payait par M6 :twisted:

14 Mai 2009, 10:05

superolive a écrit:je vais arreter de regarder ce topic jusqu'à dimanche , vous me faites déjà stresser .........

:lol:

Je me languis deja dimanche pour ma part :oops:

14 Mai 2009, 10:05

TonyO a écrit:ricorico, aaaaah non pas Koné!!!

Valbuena je l'ai trouvé bon contre Nice, il a percuté et fait ce que l'on attendait de lui.

Bref, j'aime peut-être pas son côté frimeur mais force est de constater que depuis qu'il tombe plus à tout-va, c'est notre milieu offensif le plus régulier en 2009.

Il est régulier dans sa connerie,OK il provoque et se bat,mais il est tellement con sur le terrain c fou,tout ce qu'il fait c'est dans le contraire du sens du jeu,ya 2 actions significatives,la premiere cana récupère un ballon fait un effort de chien sur l'aile droite ou il a un boulevard,valbuena repique dans l'axe pour servir niang entouré de 4 joueurs et hop perte balle,deuxiemmement,ben arfa récupère un ballon lance niang en profondeur qui controle sur l'exterieur (un peu mal c'est vrai) et au moment de tirer valbuena comme un piquet se met devant niang au centre des buts,faut vraiment etre con...

je veux dire c'est pas comme hatem qui perd des ballons car il tente des dribbles mais au moment des passes qu'elles soient réussies ou pas elles sont dans le bon sens,valbuena pour moi il manque trop d'intelligence tactique pour jouer dans l'axe...Koné je le mets pour sa vitessse c'est tout,le seul qui appelle la balle verticalemnt dans l'equipe

14 Mai 2009, 10:09

ricorico, contre Nice, je suis d'accord, il se marchait sur les pieds avec Hatem alors qu'il devait jouer à droite. Après, ça doit être la seconde fois de la saison qu'il joue à droite, et ça doit être la 5 ou 6ème fois de la saison que Ben Arfa et Valbuena sont titulaires ensembles d'entrée donc pour alterner/combiner c'est chaud pour ces joueurs d'instincts.

14 Mai 2009, 10:17

Koné je le mets pour sa vitessse c'est tout,le seul qui appelle la balle verticalemnt dans l'equipe

faut déja qu'il fasse ses preuves contre le mans, auxerre ou grenoble avant de pouvoir passer Boumsong et Cris

Je sais pas pourquoi, mais Wiltord en ailier droit ne serai pas totalement stupide, lui qui avait été le meilleur olympien contre Bordeaux et qui a l'habitude des grands rendez vous

De plus, en cas de manque de percussion à l'avant, tu peux toujours faire rentrer valbuena ou koné à sa place

14 Mai 2009, 10:18

TonyO, EN même temps ils font rien pour se trouver l'un comme l'autre,amsi vu que c'est ben arfa le 10,valbuena doit faire l'effort de l'aider dans spn role plutot que lui marcher sur les pieds...A la limite valbuena comme attaquant de point ca m'irait plus,si on jouait avec 2 pointes,car il sait etre réaliste devant les cages...Espérons que la desch fera de valbuena un gars dun iveau de giuly(le grand giuly de monaco),amen

14 Mai 2009, 10:26

pek1387, ben cris et boumsong c'est de la grosse merde,yohan audel et gael danic leur ont mis une misère pas possible,c'est lent lent lent,on dirait dehu-cesar..Alors j'ai plus confiance en koné sur ce match que sur celui du mans par exemple...Sinon oui wiltrod semble être une bonne idée,mais pas pour lyon car il prend pas assez la profondeur,je le redis la profondeur ca va être la clé sur ce match

14 Mai 2009, 10:27

Pour moi c'est simple si on prend 3 points contre Lyon on sera champions, sinon ce sera Bordeaux.

Et puisque Rocca s'est fait dégagé je me dois de dire que je crains fort qu'on perde le titre dimanche, tout simplement parce que Lyon va être autant mort de faim que nous.

C'est pas la methode coué par le pessimisme, aprés tout un championnat doit se gagner dans l'adversité et si on bat Lyon on fera ce qu'il faut, mais honêtement je le sens pas du tout.

14 Mai 2009, 10:32

putain mais depuis le match du psg c'est la meme rengaine...

14 Mai 2009, 10:33

Pourquoi il s'est fait dégager Rocca?! :shock:

14 Mai 2009, 10:33

pek1387, ben cris et boumsong c'est de la grosse merde,yohan audel et gael danic leur ont mis une misère pas possible,c'est lent lent lent,on dirait dehu-cesar..Alors j'ai plus confiance en koné sur ce match que sur celui du mans par exemple...Sinon oui wiltrod semble être une bonne idée,mais pas pour lyon car il prend pas assez la profondeur,je le redis la profondeur ca va être la clé sur ce match

j'espere pour toi que tu auras raison

mais de la à dire que Cris et Boumsong sont des grosses merdes...
je dirai plutot qu'ils sont dans une mauvaise passe, et j'pense pas que ce soit le genre de joueur a se louper lors des gros matchs, comme Benzema a mon avis

Moi perso, j'essairai d'abord avec Wiltord, qui évolue entre les lignes, et ça, ça désorganise trés rapidement une équipe. Ben Arfa et Niang pourront faire parler leur vitesse ensuite

Et au moins, tu te gardes Koné et Valbuena sur le banc pour dynamiser l'attaque
Alors que Wiltord t'apportera rien si on est mené au score

14 Mai 2009, 10:34

boodream, si on finit second en perdant dimanche face à Lyon, ce ne sera pas à cause de ce match, mais bien des contre performances face à Lorient, Nancy, Monaco, Le Mans et Valenciennes à domicile.

On aurait été un peu plus régulier lors de la première partie du championnat, on aurait certainement bouclé l'affaire hier soir.

Après, avec des si, on pourrait refaire le monde ! :)

14 Mai 2009, 10:35

pek1387, ricorico, mais pourquoi changer une équipe qui gagne sérieux?!

C'est bon, on est plus besoin de faire tourner comme avant, les joueurs sont frais! Arrêtons de changer pour faire style.

14 Mai 2009, 10:36

qui serait capable de nous faire un classement general sur les 10 dernieres saisons?
Sujet verrouillé