Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
54
72%
N
5
7%
2
10
13%
Des quenelles au menu? CHOUETTE !!!
6
8%

Nombre total de votes : 75

Re: [Ligue 1 - J36] OM - FC LOL: Avant-Match et Live

17 Mai 2009, 13:53

Tu as raison !

Jodko.

17 Mai 2009, 14:04

Tous les amateurs de foot vont être devant leur TV ce soir.On va pouvoir leur montrer que l'on mérite d'être champion!
Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va surclasser cette équipe de Lyon!Vu notre forme actuelle et hormis sur CPA on a largement les moyens de les battre.
Le seul truc c'est qu'il faudra commencer le match pied au plancher et pas attendre la 2ème mi-temps comme souvent à domicile pour décocher notre 1er tir!
Bref ce soir je serai au stade et je veux que nos joueurs le fasse exploser!!!

17 Mai 2009, 14:08

est ce que Juni joue ?

Jodko.

17 Mai 2009, 14:15

jod.ko, le gitan devrait jouer

oh putin c'est pas possible, encore 6 heures à attendre

et j'espère qui aura pas de pénos pour l'om à chaque fois j'ai une pression horrible alors ce soir :shock:

le stade en fusion toussa toussa ce soir :o :prosterne:

faut marquer dans les 5 premières minutes pour connaître une ambiance de malade

17 Mai 2009, 14:20

la pression monte severement là [-o<

17 Mai 2009, 14:21

ce soir j'aurais une pensée pour tous ceux qui n'ont pas canal gratosssssssssssssss
popopo popo popopo
ce soir pétage de cul de lyonnais en hd
popopo popo popopo
ce soir c'est enfin le moment des réglements de comptes avec les footix de lyon
popopo popo popopo

Bon sinon H-5 , 40min :mrgreen:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

17 Mai 2009, 14:22

Bon un truc important c'est que brandao doit pas prendre de carton sinon suspension contre rennes. On a déjà cana et valbuena de suspendu pour ce match. Faudrait pas trop être handicapé pour ce qui pourrait être le bouquet final.

17 Mai 2009, 14:25

trebch, en même temps si Brandao est pas là, il reste quand même Niang, Koné, Wiltord, Samassa ( :mrgreen: )

Faut pas réfléchir aux suspensions futures, faut jouer à fond.

17 Mai 2009, 14:28

que c'est long [-o<

17 Mai 2009, 14:32

JPP REVIENS a écrit:Cette fin de championnat devient insupportable. J'ai rarement autant souffert devant un match, tous sports confondus.

Hier soir, j'étais tellement pour Le Mans que je hurlais devant ma tv à chaque but de Le Tallec, et que j'étais effondré à chaque égalisation, et au but de Planus.
Ces cons de joueurs Marseillais sont en train de me redonner l'excitation, la tension, la joie devant des matchs de foot. Rien que pour ça, je les remercie pour cette fin de saison.

Maintenant, après 16 ans sans titre, ils n'ont pas le droit de ne pas exploser les Lyonnais.

On les écrase 1-0, et on vit les multiplex avec la peur au ventre.

Je pense faire un infarctus dès le week end prochain, à la première sonnerie annonçant un but.

JPP j'étais dans cet état là pendant Rennes-Bordeaux... pour bordeaux-le mans à 1-0 pour le mans je me suis forcé à éteindre la télé et à faire autre chose pour pas stresser comme un malade.
Ce soir je vais mater le match mais si ça fait 0-0 pendant plus d'une heure ça va être INSOUTENABLE en terme de stress. C'est dingue d'en être là pour 11 gars qui courent après un ballon :? :?

17 Mai 2009, 14:32

quelqu'un a t'il des news sur les tifos de prévus ce soir???

17 Mai 2009, 14:33

Dragan a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Cette fin de championnat devient insupportable. J'ai rarement autant souffert devant un match, tous sports confondus.

Hier soir, j'étais tellement pour Le Mans que je hurlais devant ma tv à chaque but de Le Tallec, et que j'étais effondré à chaque égalisation, et au but de Planus.
Ces cons de joueurs Marseillais sont en train de me redonner l'excitation, la tension, la joie devant des matchs de foot. Rien que pour ça, je les remercie pour cette fin de saison.

Maintenant, après 16 ans sans titre, ils n'ont pas le droit de ne pas exploser les Lyonnais.

On les écrase 1-0, et on vit les multiplex avec la peur au ventre.

Je pense faire un infarctus dès le week end prochain, à la première sonnerie annonçant un but.

JPP j'étais dans cet état là pendant Rennes-Bordeaux... pour bordeaux-le mans à 1-0 pour le mans je me suis forcé à éteindre la télé et à faire autre chose pour pas stresser comme un malade.
Ce soir je vais mater le match mais si ça fait 0-0 pendant plus d'une heure ça va être INSOUTENABLE en terme de stress. C'est dingue d'en être là pour 11 gars qui courent après un ballon :? :?

je suis allé courir , mauvais timing pour le retour je croyais le match fini , j'allume planus marque.VDM

17 Mai 2009, 14:55

je suis allé courir , mauvais timing pour le retour je croyais le match fini , j'allume planus marque.VDM

J'avais décider de faire un ciné, le film à 21H15 (02H de décalage entre la métropole et La Réunion), je rentre, je sais que le match est déjà terminé. Je ne veux pas regarder le SAT pour voir le résultat, je vais directement sur le forum à la dernière page et au vu des réactions je sais que Bodo a gagné, jusque là, rien de bien étonnant.
C'est le score en lui même qui me faisait flipper, 3, 4, 5-0 ???

Et la 3-2, +1 au GA... Ma déception s'atténue un peu. :twisted:

17 Mai 2009, 15:00

J'avais réussi à évacuer un peu la pression en mattant Caméra planquée. Mais en lisant le topic elle est directement remontée :lol:

J'ai les mains moites, je suis en gros gros stress et il reste 5 heures à attendre, ça va être possible je crois :shock:

17 Mai 2009, 15:02

Depuis un mois c'est comme ça, on stresse comme des malades avant chaque match de l'OM.

17 Mai 2009, 15:16

Il reste 3 matchs, 270 minutes pour peut être effacer 16 ans de purgatoire et ça commence ce soir. :shock:
Pas un seul trophée, même pas une coupe, rien, quedal, NADA !!! :( :( :(

Je tiens plus, il est 18h16 à la Réunion et ça commence pas avant 23H00 !!! :evil: :evil: :evil:

17 Mai 2009, 15:18

Yamaneko a écrit:Depuis un mois c'est comme ça, on stresse comme des malades avant chaque match de l'OM.
Pas moi. Rythme cardiaque normal, pas de sueur, d'agitation.
La dernière fois c'était le 16/4 dernier, depuis plus rien...

17 Mai 2009, 15:22

Pas moi. Rythme cardiaque normal, pas de sueur, d'agitation.
La dernière fois c'était le 16/4 dernier, depuis plus rien...

tu nous parle de l'au delà? :mrgreen:

17 Mai 2009, 15:25

GG974, tu matteras le live sur le forum, tu vas voir un peu le bordel qui va y avoir 8) :mrgreen:

17 Mai 2009, 15:26

Pourquoi j'ai l'air d'être un extra-terrestre ? :cretin:
Sujet verrouillé