Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Cette fin de championnat devient insupportable. J'ai rarement autant souffert devant un match, tous sports confondus.
Hier soir, j'étais tellement pour Le Mans que je hurlais devant ma tv à chaque but de Le Tallec, et que j'étais effondré à chaque égalisation, et au but de Planus.
Ces cons de joueurs Marseillais sont en train de me redonner l'excitation, la tension, la joie devant des matchs de foot. Rien que pour ça, je les remercie pour cette fin de saison.
Maintenant, après 16 ans sans titre, ils n'ont pas le droit de ne pas exploser les Lyonnais.
On les écrase 1-0, et on vit les multiplex avec la peur au ventre.
Je pense faire un infarctus dès le week end prochain, à la première sonnerie annonçant un but.
Dragan a écrit:JPP REVIENS a écrit:Cette fin de championnat devient insupportable. J'ai rarement autant souffert devant un match, tous sports confondus.
Hier soir, j'étais tellement pour Le Mans que je hurlais devant ma tv à chaque but de Le Tallec, et que j'étais effondré à chaque égalisation, et au but de Planus.
Ces cons de joueurs Marseillais sont en train de me redonner l'excitation, la tension, la joie devant des matchs de foot. Rien que pour ça, je les remercie pour cette fin de saison.
Maintenant, après 16 ans sans titre, ils n'ont pas le droit de ne pas exploser les Lyonnais.
On les écrase 1-0, et on vit les multiplex avec la peur au ventre.
Je pense faire un infarctus dès le week end prochain, à la première sonnerie annonçant un but.
JPP j'étais dans cet état là pendant Rennes-Bordeaux... pour bordeaux-le mans à 1-0 pour le mans je me suis forcé à éteindre la télé et à faire autre chose pour pas stresser comme un malade.
Ce soir je vais mater le match mais si ça fait 0-0 pendant plus d'une heure ça va être INSOUTENABLE en terme de stress. C'est dingue d'en être là pour 11 gars qui courent après un ballon
je suis allé courir , mauvais timing pour le retour je croyais le match fini , j'allume planus marque.VDM
Pas moi. Rythme cardiaque normal, pas de sueur, d'agitation.Yamaneko a écrit:Depuis un mois c'est comme ça, on stresse comme des malades avant chaque match de l'OM.
Pas moi. Rythme cardiaque normal, pas de sueur, d'agitation.
La dernière fois c'était le 16/4 dernier, depuis plus rien...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot], Karim et 193 invités