Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2009, 21:50
on va gagner demain, car on est supérieur aux lyonnix, tant sur le plan tacqueutique ,que techqeunique @
16 Mai 2009, 21:52
niqos, fais longtemps qu'on t'as pas vu, ou c'est moi ?
16 Mai 2009, 21:54
randoulou, effectivement
16 Mai 2009, 22:04
En tous cas Gerets a su bonifier le groupe et ça je le remercierai jamais assez .
16 Mai 2009, 22:09
Metiss a écrit:En tous cas Gerets a su bonifier le groupe et ça je le remercierai jamais assez .
comme un bon Bordeaux en gros
16 Mai 2009, 22:31
Les 300 bornes de demain vont être longues, très longues ..
16 Mai 2009, 22:53
randoulou a écrit:Jester a écrit:JRD, arrête un peu. Même une défaite et ce sera pas fini !
De toute façon, demain on reprend les rennes de la L1.Les LOLais on va leur défoncer l'ANU
et à la 38e journée, on prend rennes par derrière
Niang, fais nous rêver
"et a la 38eme on prends la L1 par Rennes"
16 Mai 2009, 22:57
lolo38 a écrit:Les 300 bornes de demain vont être longues, très longues ..
Les 20 prochaines heures vont etres longues. Il va falloir que mes activites soient tres prenantes pour eviter de penser au match.
Commencons par honorer mademoiselle qui s'impatiente devant l'eurovision
"Alexduke, twelve points. le Alexdouke, douzzzeee poinn"
16 Mai 2009, 22:59
alexduke a écrit:lolo38 a écrit:Les 300 bornes de demain vont être longues, très longues ..
Les 20 prochaines heures vont etres longues. Il va falloir que mes activites soient tres prenantes pour eviter de penser au match.
Commencons par honorer mademoiselle qui s'impatiente devant l'eurovision
"Alexduke, twelve points. le Alexdouke, douzzzeee poinn"
je me sens moins seul
16 Mai 2009, 22:59
alexduke, n'empeche, t'as vu la misère que met la Norvège à ses concurrents, le double de points que le 2e
16 Mai 2009, 23:01
Barçà Champion, MU Champion .. comme on dit jamais 2 sans 3 ..
16 Mai 2009, 23:12
trop longtemps qu'on attend ça. Ca doit nous sourire maintenant merde
En + bordeaux n'arrive pas à mettre des cartons sur ces derniers matchs, donc si on sort le dernier gros obstacle de notre route demain soir dans THE BIG MATCH OF THE YEAR, la voie sera libre pour finir correctement le travail de 2009 à Nancy puis face à Rennes et aller cueillir ce titre qui nous tend les bras.
Allez demain soir, no pity. Pendant 90 minutes du combat, de la sueur, du talent, de l'envie, du droit au but et l'explosion du Vél au coup de sifflet final pour l'avant dernier match à domicile du belge
16 Mai 2009, 23:55
Allez certes ça va être difficile mais demain on bat l'OL et à nous le titre
17 Mai 2009, 00:09
Allez l'OM !
Une victoire, et la plus large possible
"AUX ARMEEEES"
...Je reprendrai les bonens habitudes après ce match
17 Mai 2009, 00:12
BadrBoy a écrit:Allez l'OM !
Une victoire, et la plus large possible
"AUX ARMEEEES"
...Je reprendrai les bonens habitudes après ce match
ca fait plaisir !
On doit mettre KO Lyon une bonne fois pour tout et montrer à Bordeaux que c'est nous les patrons !
17 Mai 2009, 00:14
En tout cas si on gagne demain le championnat nous tends les bras Rennes sur les derniers matchs c'est à chier complet et Nancy il faudra se venger de la correction qu'il nous ont mis au Velodrome .
J'espere juste que le titre ne se jouera pas au goal average si jamais on ne serait pas champion pour ça , ça serait la plus grosse des désilusions surtout avec le but refusé de Wiltord au vel .
17 Mai 2009, 05:53
guillermo, Pas de panique on va en planter 3 face aux lyonnaises
17 Mai 2009, 06:18
Bon, c'est LE jour de vérité !
Soit on gagne et on frappe un grand coup psychologique... Soit on est cuit.
J'ai l'impression que c'est à quitte ou double ce match et pourtant, en gagnant, nous serions toujours à égalité de points, devant certes à la Diff de buts, mais à égalité tout de même.
Stressante cette journée, stressante...
17 Mai 2009, 06:28
Ce soir :
*** Le MATCH DE LA MORT ***
BUTER OU CLAMSER
17 Mai 2009, 08:45
apres ce match je me demande si on a pas un meilleur calendrier que bordeaux donc victoire imperatif