Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
54
72%
N
5
7%
2
10
13%
Des quenelles au menu? CHOUETTE !!!
6
8%

Nombre total de votes : 75

Re: [Ligue 1 - J36] OM - FC LOL: Avant-Match et Live

16 Mai 2009, 08:55

Quel abruti ce Diouf, qu'il arrête lui-même de gesticuler chaque fois qu'il voit un micro ou une caméra.
Pathétique.

16 Mai 2009, 08:57

Lyon est tres limité cette saison, certes ils ont battu un Nantes déjà en Ligue 2, ils essayerons de nous rentrer dedans dans les premières minutes comme en Coupe de France ou à Bordeaux.
IL faut leur marcher dessus
avec un doublé de Niang :mrgreen:

16 Mai 2009, 09:04

meh75 a écrit:Lyon est tres limité cette saison, certes ils ont battu un Nantes déjà en Ligue 2, ils essayerons de nous rentrer dedans dans les premières minutes comme en Coupe de France ou à Bordeaux.
IL faut leur marcher dessus
avec un doublé de Niang et un de la brandade :mrgreen:

:capelo:

16 Mai 2009, 09:08

Pape Diouf a écrit:Gagner Lyon ne sera pas aisé, d’autant que je pense qu’au Vélodrome, il faut s’attendre aux dernières gesticulations du champion en titre.

Sous-entendu on va leur botter le cul :diouf:

16 Mai 2009, 09:12

Confetize a écrit:
Pape Diouf a écrit:Gagner Lyon ne sera pas aisé, d’autant que je pense qu’au Vélodrome, il faut s’attendre aux dernières gesticulations du champion en titre.

Sous-entendu on va leur botter le cul :diouf:

Il a pas interet à se planter
JMA la jour profil bas (à juste titre)
S'il perd face à Lyon, l va sentir passer le vent du boulet

16 Mai 2009, 09:21

'fin si on perd ce ne sera pas à cause de Diouf hein :mrgreen:

Et pis de toute façon on peut pas perdre.

ps : plus de place pour Nancy OM, toutes les places vendues en 3 heures :|

16 Mai 2009, 10:04

Fennec a écrit:
nico2mars a écrit:Image

Les images de l'entrainement d'aujourd'hui font réellement plaisir à voir, ça fait plaisir de voir les joueurs et le coach le sourire aux lèvres sur toutes les photos =D>

C'est beau cette solidarité quand même, fêter comme ça un contrôle réussi de Zubar... :cretin:

j'avoue avoir explosé de rire

16 Mai 2009, 10:20

Gagner pour être premier.
Gagner pour être sûr de finir dans les 2 premiers.
Gagner pour que les lyonnais soient 4ème.
Gagner pour l'anniversaire de Gerets.
Gagner pour que Aulas soit ecoeuré.
Gagner parce que les supporters l'ont bien mérité !
Allez l'OM !!!

16 Mai 2009, 11:32

C'est dur d'attendre ce match, je dervais etre en train de faire mon rapport de satge là :evil:

16 Mai 2009, 11:41

gob a écrit:Quel abruti ce Diouf, qu'il arrête lui-même de gesticuler chaque fois qu'il voit un micro ou une caméra.
Pathétique.
Pareil. Son verbiage me gonfle de plus en plus. S'il veut épater la galerie il n'a qu'à poser sa candidature pour l'académie française ou postuler chez Larousse.

16 Mai 2009, 11:47

Il n'a qu'à monter une grosse équipe à Marseille, ça suffirait amplement à mon bonheur...

16 Mai 2009, 11:55

Le seul objectif des lyonnais, je cite est "d'encu*** l'OM au Vél, pour vous priver du titre et l'offrir à Bordeaux"

16 Mai 2009, 12:09

lolo38, tout le monde rêve de faire pareil... On n'a pas le choix... Pour gagner le titre, il faut tout gagner, ça me paraît logique... Mais plus compliqué que le parcours de Bordeaux par contre :(

16 Mai 2009, 12:18

j espere que le mans va joué comme contre nous avec 5 defenseur et 2 MD :evil:

16 Mai 2009, 12:36

lolo38 a écrit:Le seul objectif des lyonnais, je cite est "d'encu*** l'OM au Vél, pour vous priver du titre et l'offrir à Bordeaux"

et nous on rêve "d'encu*** Lyon au Vél, pour s'offrir le titre, en priver les Girondins et priver Lyon de la Ligue des champions".

Rien que ça :lol:

16 Mai 2009, 12:49

Dragan a écrit:
lolo38 a écrit:Le seul objectif des lyonnais, je cite est "d'encu*** l'OM au Vél, pour vous priver du titre et l'offrir à Bordeaux"

et nous on rêve "d'encu*** Lyon au Vél, pour s'offrir le titre, en priver les Girondins et priver Lyon de la Ligue des champions".

Rien que ça :lol:

Tous ces reves d'enculades, ça cache des choses :gay:

16 Mai 2009, 13:39

Non on fait aussi, en battant LOL, oeuvre de bienfaisance en laissant une chance à ces enc..... de tafioles de parigos de pouvoir leur prendre la 3ème place.

=P~

Enfin bon. ALLEZ LE MANS 8)

16 Mai 2009, 14:24

Y'a pas grand chose à attendre du match de Bodo, si ce n'est espérer qu'il n'y aura pas de gros carton.

lolo38, ouais, les niçoises aussi rêvaient de nous enkh*ler et nous priver du titre, on a bien vu le résultat! :twisted:

Sinon Diouf la dernière fois qu'il l'a ouverte avant un match contre le FCL on s'était mangé un 1-4 donc bon... Les "gesticulations" médiatiques c'est bôf bôf à ce niveau-là.

16 Mai 2009, 14:52

gob a écrit:Quel abruti ce Diouf, qu'il arrête lui-même de gesticuler chaque fois qu'il voit un micro ou une caméra.
Pathétique.

Je trouve pas ,il fait ca pour que lyon joue le match à fond et se cache pas à 10 derrières comme ils le fond au vélodrome ,là il vont vouloir prouver qu'ils sont meilleurs dans le jeux et on pourra assiter à un vrai match de foot.
Si mettre le feu avant un match crucial comme le faisaient fernandez ou courbis avant les om-psg c'est etre abruti!!On va pas aussi la jouer humble ou respecter aulas.

16 Mai 2009, 15:08

nico2mars a écrit:Image

Les images de l'entrainement d'aujourd'hui font réellement plaisir à voir, ça fait plaisir de voir les joueurs et le coach le sourire aux lèvres sur toutes les photos =D>

il a l'air heureux Gerets...pour moi il va prolonger :cretin:
Sujet verrouillé