Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Lyon est tres limité cette saison, certes ils ont battu un Nantes déjà en Ligue 2, ils essayerons de nous rentrer dedans dans les premières minutes comme en Coupe de France ou à Bordeaux.
IL faut leur marcher dessus
avec un doublé de Niang et un de la brandade
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pape Diouf a écrit:Gagner Lyon ne sera pas aisé, d’autant que je pense qu’au Vélodrome, il faut s’attendre aux dernières gesticulations du champion en titre.
Confetize a écrit:Pape Diouf a écrit:Gagner Lyon ne sera pas aisé, d’autant que je pense qu’au Vélodrome, il faut s’attendre aux dernières gesticulations du champion en titre.
Sous-entendu on va leur botter le cul
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fennec a écrit:nico2mars a écrit:
Les images de l'entrainement d'aujourd'hui font réellement plaisir à voir, ça fait plaisir de voir les joueurs et le coach le sourire aux lèvres sur toutes les photos
C'est beau cette solidarité quand même, fêter comme ça un contrôle réussi de Zubar...
Pareil. Son verbiage me gonfle de plus en plus. S'il veut épater la galerie il n'a qu'à poser sa candidature pour l'académie française ou postuler chez Larousse.gob a écrit:Quel abruti ce Diouf, qu'il arrête lui-même de gesticuler chaque fois qu'il voit un micro ou une caméra.
Pathétique.
lolo38 a écrit:Le seul objectif des lyonnais, je cite est "d'encu*** l'OM au Vél, pour vous priver du titre et l'offrir à Bordeaux"
Dragan a écrit:lolo38 a écrit:Le seul objectif des lyonnais, je cite est "d'encu*** l'OM au Vél, pour vous priver du titre et l'offrir à Bordeaux"
et nous on rêve "d'encu*** Lyon au Vél, pour s'offrir le titre, en priver les Girondins et priver Lyon de la Ligue des champions".
Rien que ça
gob a écrit:Quel abruti ce Diouf, qu'il arrête lui-même de gesticuler chaque fois qu'il voit un micro ou une caméra.
Pathétique.
nico2mars a écrit:
Les images de l'entrainement d'aujourd'hui font réellement plaisir à voir, ça fait plaisir de voir les joueurs et le coach le sourire aux lèvres sur toutes les photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Google [Bot], selfmade footix et 169 invités