Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2009, 11:47
Mandanda en forme, retour de Bonnart (meme si je préfère les centres de Kaboré)Taiwo ON FIRE, la paire Civelli Hilton tient la route, au milieu Cana et Cheyrou seront comme d'hab a leur niveau, Niang en mode plus rien ne m'arrete, Brandao en mode je vais défoncer Cris, HBA en mode revanchard et les 3 points seront assurés.
15 Mai 2009, 12:06
peezee a écrit:fabMars89,
Bon sinon le prochain qui nous sort "ce match, je le sens mal
", qu'est-ce que vous proposez qu'on lui fasse?
Je le sens mal ce match
au fait peezee, tu viens plus aux soirées?
15 Mai 2009, 12:52
Pour les superstitieux, Lannoy avait déjà arbitré l'OM à la 36ème journée l'an dernier... contre la Ducasse Team
.
Mais non je ne sens pas mal ce match
et puis Lannoy me semble être un des arbitres français les plus compétents (contrairement à Bré, Duhamel, Chapron, Piccirillo etc, etc...).
15 Mai 2009, 13:00
le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un arbitré à Lannoy
15 Mai 2009, 13:19
fabMars89 a écrit:le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un arbitré à Lannoy
Bets file des cours sur omlive ou quoi?
15 Mai 2009, 13:20
Déjà sortie cette vanne-la
15 Mai 2009, 13:59
si Paris perd samedi (trés peu probable contre une équipe de seconde zone), on peut espérait que Lyon leve le pied dimanche pour pas voir leurs ennemis Bordelais gagner le titre (dailleurs juninho l'avait vraiment mauvaise de s'etre fait voler à bordeaux)
Ha merde, j'avais oublié Aulas qui va fixer triple primes à coup sur
15 Mai 2009, 14:05
pek1387, on est tellement plus détesté que bordeaux la bas...
15 Mai 2009, 14:14
pek1387, on est tellement plus détesté que bordeaux la bas...
je sais bien, mais à chaque fois qu'un Lyonnais est interviewais sur le déclin de son équipe, ils disent tous "si on avait eu le péno a Bordeaux, on en serai surement pas la actuellement" donc c'est bien qu'ils l'ont vraiment mal digéré
15 Mai 2009, 15:23
Les images de l'entrainement d'aujourd'hui font réellement plaisir à voir, ça fait plaisir de voir les joueurs et le coach le sourire aux lèvres sur toutes les photos
15 Mai 2009, 15:30
c'te bande de gayzou
15 Mai 2009, 15:34
Normal qu'ils soient heureux, Zubar a réussi a faire un contrôle
15 Mai 2009, 15:42
Prêté à Blackburn depuis le mois de janvier par l'Olympique de Marseille, le défenseur Gaël Givet (27 ans, 12 matches de Premiership cette saison) va rester la saison prochaine. Les Rovers (14es de Premier League) ont exprimé leur désir de conserver l'international français en vue de la saison prochaine. L'OM récupèrerait ainsi 4,5 M€ tout en allégeant sa masse salariale, puisque Givet était le 3e plus gros salaire du club. L'arrivée de Didier Deschamps à la tête du club phocéen n'aura donc rien changé pour l'ancien Monégasque, dont l'avenir passe désormais par l'Angleterre. (Par Patrick Juillard)
ça restera un mystere ce joueur, capable du meilleur (à liverpool) ou du pire (a auxerre)
le seul match de lui que j'ai vu cette année en angleterre, c'était contre manchester, et il a fait un péno dans le premier quart d'heure, déja qu'ils leurs fallaient pas ça
15 Mai 2009, 15:43
Collé le ballon
15 Mai 2009, 15:47
Collé le ballon
s'il nous fait le meme devant cris sur un dégagement de mandanda je me fais un noeud a la queue
15 Mai 2009, 16:09
pek1387, y en a un qui avait fait le meme genre de remarque que toi, et ca s'etait realisé.. sauf ce qu'il devait faire comme gage.
rappel: chier dans un bol , le manger en chantant du larousso.
15 Mai 2009, 16:11
Rocca me manque
15 Mai 2009, 16:13
fabMars89, pourtant je l'ai vu recement au forum!
c'est beau l'amour.
15 Mai 2009, 16:21
fred2406, apparemment, il a demandé aux modos si ils voulaient bien avoir l'obligeance de le bannir.