Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2009, 20:56
j'ai l'mpression que les joueurs sont tellemnt dans leur bulle que rien ne peut les perturber, j'espere qu'on prendra les 3 points
15 Mai 2009, 07:33
Information
Lyon «a les moyens de gagner à Marseille»
Revigoré par le fringuant succès face à Nantes, les Lyonnais se découvrent au moins des ambitions de trouble-fêtes avant le match de dimanche prochain face à Marseille.
Jean II Makoun, auteur d’un doublé mardi contre les Canaris a souligné :
« On a largement la possibilité de gagner à Marseille. Il faut s'appuyer sur la victoire contre Nantes et sur notre entame de match à Bordeaux (0-1). On avait parfaitement débuté et on n'oublie qu'on nous avait refusé deux penalties. En rajoutant plus d'efficacité, on a les moyens de faire quelque chose au Vélodrome. En tout cas, pas besoin de se motiver pour ce genre de match ».
15 Mai 2009, 07:46
Perso je le sens très mal ce match, je ne peux m'empêcher de passer au match a paris en 99
15 Mai 2009, 07:54
Je préfère voir Juninho sur le terrain que absent ..il sert tellement a rien et ralentit le jeu que ca ne pouvait être que tout bénéef pour nous
15 Mai 2009, 08:16
Metiss, il est encore dangereux avec ses CF ce con
15 Mai 2009, 08:29
Je préfère voir Juninho sur le terrain que absent ..il sert tellement a rien et ralentit le jeu que ca ne pouvait être que tout bénéef pour nous
on est pas a l'abris d'un coup franc
15 Mai 2009, 08:30
Surtout qu'il commence à retrouver le cadre. Méfiance. Avec Civelli ou Hilton, nous ne sommes pas à l'abri d'une faute à 25m des buts...
15 Mai 2009, 08:32
Surtout qu'il commence à retrouver le cadre. Méfiance. Avec Civelli ou Hilton, nous ne sommes pas à l'abri d'une faute à 25m des buts...
c'est surtout Cana que je crains, mais si on adopte la meme tactique que l'an dernier (blessé 2 joueur clef dans les 20 premiere minutes) ça devrai passer
15 Mai 2009, 09:14
pek1387, je ne pense pas que ce soit la bonne tactique !
L'expulsion dans ce genre de cas est possible.
De toute façon, ce match ne doit pas être pris à la légère par les joueurs. J'espère qu'ils auront le même état d'esprit que lorsqu'on a joué Bordeaux au Vel au mois de février dernier. Lyon reste quand même une machine difficile à bouger. Donc gare à l'excès de confiance.
15 Mai 2009, 09:22
De toute façon, ce match ne doit pas être pris à la légère par les joueurs. J'espère qu'ils auront le même état d'esprit que lorsqu'on a joué Bordeaux au Vel au mois de février dernier. Lyon reste quand même une machine difficile à bouger. Donc gare à l'excès de confiance
A mon avis, saus faute profressionnel ou inconscience totale (ce dont je doute), les joueurs ne prendront pas le match le plus important de la saison à la légère.
Deplus, au niveau de l'était d'esprit, celui du match au parc était bien plus exemplaire (discipline tactique, solidarité, éfficacité devant les buts...)que celui de Bordeaux au vel, qui relevé de l'exploit (réussite sur le but, beaucoup d'occaz de bordeaux et gros match de Mandanda)
15 Mai 2009, 10:43
A mon avis, saus faute profressionnel ou inconscience totale (ce dont je doute), les joueurs ne prendront pas le match le plus important de la saison à la légère.
Belle formule
Dans le même genre on peut faire , "Ah mon avis, si on ne perd pas, on va gagner le match"
15 Mai 2009, 10:52
Moonwalker,
Il cumule pek avec celle-ci relevée par Peezee :
"si on bat lyon, je pense qu'on ne devra pas etre loin du titre"
15 Mai 2009, 10:58
"si on bat lyon, je pense qu'on ne devra pas etre loin du titre"
dis des plus grands discours de l'abbé pierre
sur ceux, bon ap
15 Mai 2009, 11:27
"L'entraîneur belge dispose de toutes ses forces vives, sauf Mamadou Samassa touché aux adducteurs." FF
Ouais, de "toutes ses forces vives" suffisaient.
15 Mai 2009, 11:39
JRD, c est un fake,Mamadou Samassa n a pas d adducteurs!!!
15 Mai 2009, 11:40
JRD, tu m'étonnes... d'ailleurs m'étonnerait pas que le mec qui a osé écrire ça devait bien se bidonner...
Bon sinon pour mémoire:
15 Mai 2009, 11:41
peezee, le résultat était au rendez-vous aussi si je me souviens bien
15 Mai 2009, 11:42
fabMars89,
Bon sinon le prochain qui nous sort "ce match, je le sens mal
", qu'est-ce que vous proposez qu'on lui fasse?
15 Mai 2009, 11:44
j'ose meme pas imaginer à quel point Taiwo, Cana et Niang vont être motivés
moi je pense qu'on va les manger tout crus
d'ailleurs je pense que si on gagne ce match on sera pas loin des 3 points
15 Mai 2009, 11:44
peezee, je sais pas, mais vu qu'on va perdre de toute façon, qu'est ce que tu veux y faire?