Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
54
72%
N
5
7%
2
10
13%
Des quenelles au menu? CHOUETTE !!!
6
8%

Nombre total de votes : 75

Re: [Ligue 1 - J36] OM - FC LOL: Avant-Match et Live

14 Mai 2009, 16:24

Betsamee a écrit:
riberino a écrit:anigo:
Information
Le mano a mano entre l'OM et Bordeaux est toujours aussi somptueux et offre une fin de saison haletante. Bien malin qui pourra dire qui sera champion... En attendant, l'OM, victorieux de Nice, hier, prépare la venue de Lyon, dimanche. Avec un objectif précis en tête : écarter l'OL pour s'octroyer à coup sûr la deuxième place.
"Contre Lyon, il faudra définitivement assurer la deuxième place afin d'être serein pour ne pas disputer le tour préliminaire, indique José Anigo sur les médias de l'OM."

assurer la 2eme place ?? , on va jouer le nul ou quoi
bon c'est vrai que la LDC cest 20M,
mais la difference entre la 1ere et la 2eme place du champ c'est quand meme environ 7M

quand tu sais que le titre coûte 8M en primes ... :lol:
quel discours de baltringue

Pour être exact, la différence de prime versée par la ligue entre le premier et le second est de 2 M€ et pas 7 (le tableau exact de 2008 était publié dans l'équipe du 12 mai).
Donc, effectivement selon la nature des contrats des joueurs et du staff, il peut être financièrement plus avantageux d'être second que premier. :cretin:

Mais on s'en branle, on veut le titre !!

14 Mai 2009, 16:30

Aulas avait d'ailleurs fait remarquer au début de la "chute" que comme le club était bien géré blablatoussa, une place de second ne lui couterait pas de l'argent, bien au contraire (sous-entendu je pense que le non versement des primes de champion compensait bien le delta de droits TVs)

Par contre, une quatrième place ou une élimination en tour préliminaire de LDC, là c'est certainement pas la même :hehe: ...

14 Mai 2009, 17:10

À trois jours du choc entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Pape Diouf a lancé les hostilités. Alors que la formation phocéenne est plus proche que jamais du titre de champion, son président n’y est pas allé avec le dos de la cuiller lorsqu’un journaliste lui demande quelles pourraient être les conséquences d’une victoire olympienne.

« Ça pourrait être un évènement, surtout si ça se passe au Vélodrome, puisque Marseille reste la capitale du football français, qu’on le veuille ou pas. Je serais ravi que face à Lyon nous gagnions, et qu’à ce moment-là nous comptions, pourquoi pas, un ou deux points sur notre voisin bordelais. »

très fort en management,très nul en math l'ami diouf =P~ .

14 Mai 2009, 17:17

Dinopatou, Aulas a declarer qu'ils pouvaient passer 2 ans sans LDC

14 Mai 2009, 17:19

"On n'en parle pas mais le titre n'est pas effacé. On continue d'y croire tant que mathématiquement, c'est possible. Personnellement, j'y crois" a ainsi déclaré Jean II Makoun sur L'Equipe.fr.

Par conte lui il est complètement idiot,il se rend compte qu'il faudrait que l'om et bordeaux ne gagnent aucun des 6 derniers matchs :mrgreen:

14 Mai 2009, 17:22

Kaveen a écrit:Dinopatou, Aulas a declarer qu'ils pouvaient passer 2 ans sans LDC

ben ca tombe bien pour lui ,déja il va passer l'an prochain sans =D> ,ca m'étonnerai que ses joueurs pensent pareil à 1an d'une coupe du monde,toulalan tu peux venir chez nous mon petit :mrgreen:

14 Mai 2009, 17:24

On va déjà attendre de voir combien de buts vont planter les Bodolaids samedi soir avant de s'enflammer.

Il y a de fortes chances qu'ils soient 3 points devant nous et un g.a. identique voire légèrement meilleur avant ce match au Vél'.

Je crois qu'il y a peu de doutes sur skil nous reste à faire dimanche soir. :twisted:

Par contre j'en vois qui parlent de soigner notre goal average contre le FC Lyonnix, heu là faut pas pousser non plus... :lol:

14 Mai 2009, 17:35

peezee a écrit:On va déjà attendre de voir combien de buts vont planter les Bodolaids samedi soir avant de s'enflammer.

Il y a de fortes chances qu'ils soient 3 points devant nous et un g.a. identique voire légèrement meilleur avant ce match au Vél'.

Je crois qu'il y a peu de doutes sur skil nous reste à faire dimanche soir. :twisted:

Par contre j'en vois qui parlent de soigner notre goal average contre le FC Lyonnix, heu là faut pas pousser non plus... :lol:

tout à fait d'accord gagner deja 1-0 serait bien on pensera au G.A apres ce match

14 Mai 2009, 17:37

Déjà faudra battre les lyonnaises, c'est surtout à cela qu'il faut pensé.

14 Mai 2009, 17:37

Je pense qu'on va leur en planter 3. Déjà ça soignera notre GA. De 2, ça foutra les nerfs à l'Equipe qui irrite le trou de balle de Lloris (Lloris nous en sera reconnaissant en plus). De 3, on va les lincher après les déclarations du sieur Aulas qui pense avoir victoire acquise. De 4, c'est un beau de pied de nez que de battre le champion en titre pour lui succéder. De 5, on leur niquerait leur participation à la C1... et direction l'Europa League si le Psg se chie pas dessus (pour une fois qu'on les aiderait). Et de 6, on est meilleurs qu'eux, stou :twisted: 8)

14 Mai 2009, 17:47

Kaveen a écrit:Dinopatou, Aulas a declarer qu'ils pouvaient passer 2 ans sans LDC

J'e disais simplement que ça leur couterait du pognon, après oui ils ont des réserves donc peuvent se le permettre sur un an ou deux, mais ça limiterait tout de même les budgets, l'attractivité et compagnie, donc l'ambition à court terme

14 Mai 2009, 18:20

Information
Juninho est incertain pour le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Marseille dimanche soir. Le milieu de terrain brésilien souffre des adducteurs et ne n'est pas entraîné ni mercredi, ni jeudi.
Juninho ne sera pas peut-être pas présent sur le terrain du Stade Vélodrome dimanche soir. Le milieu de terrain brésilien de Lyon souffre des adducteurs et ne s'est pas entraîné ce jeudi, repartant en voiture à la moitié de la séance. Il n'avait déjà pas pris part à la séance de mercredi. Sa participation au match contre l'OM n'est pas assurée, à moins qu'il ne soit ménagé en vue de ce déplacement. Les Lyonnais, qui étaient 18 à l'entraînement qui s'est déroulé à huis-clos jeudi, ont eu droit à un circuit physique auquel a pris part Claude Puel.

Football365

14 Mai 2009, 18:25

:prosterne:

14 Mai 2009, 18:33

Pour Bordeaux-Le Mans, ne vous faites pas trop d'illusions.
Paris a été pourri, et pourtant on a gagné sans trop trembler, alors contre Bordeaux je n'imagine pas le carnage :shock: ...Après, en foot il peut toujours y avoir une surprise, mais ça sent bien le 2-0 facile pour Bodo.

Pareil pour vous, je vous vois bien plus perdre des points à Nancy ( qui me fait penser à Valenciennes, petite équipe dur à jouer ) en faisant un nul pourri, que contre Lyon, qui est très très moyen.

Le milieu de Lyon, et sa défense prennent très vite l'eau, je vois bien une victoire facile des votres.

14 Mai 2009, 18:38

on peut gagner les deux... Lille était dur à jouer aussi... on a gagné. Paris devait nous étriller et nous écarter définitivement de la course au titre... bah, tu sais ce qui s'est passé je pense 8)

14 Mai 2009, 19:25

Juni, c'est une intox de plus.
Jester, t'as pris du grade ?

Jodko.

14 Mai 2009, 19:30

Juninho incertain, c'est une bonne nouvelle..

14 Mai 2009, 20:37

Betsamee a écrit:
riberino a écrit:anigo:
Information
Le mano a mano entre l'OM et Bordeaux est toujours aussi somptueux et offre une fin de saison haletante. Bien malin qui pourra dire qui sera champion... En attendant, l'OM, victorieux de Nice, hier, prépare la venue de Lyon, dimanche. Avec un objectif précis en tête : écarter l'OL pour s'octroyer à coup sûr la deuxième place.
"Contre Lyon, il faudra définitivement assurer la deuxième place afin d'être serein pour ne pas disputer le tour préliminaire, indique José Anigo sur les médias de l'OM."

assurer la 2eme place ?? , on va jouer le nul ou quoi
bon c'est vrai que la LDC cest 20M,
mais la difference entre la 1ere et la 2eme place du champ c'est quand meme environ 7M

quand tu sais que le titre coûte 8M en primes ... :lol:
quel discours de baltringue

t'imagine une seule seconde que l'OM va jouer le nul pour assurer la 2ème place? :lol:

je préfère perdre mais avoir tout tenté plutôt que de me la jouer Claude Puel

14 Mai 2009, 20:44

Les gars vous délirez, les joueurs visent trois victoires sur les trois prochains matchs...

Après la com...

14 Mai 2009, 20:50

jod.ko a écrit:Juni, c'est une intox de plus.
Jester, t'as repris du grade ?

Jodko.

:capelo:
Sujet verrouillé