[Arbitrage] Tony Chapron : "Vous n'avez rien à faire en L1"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Arbitrage] Tony Chapron : "Vous n'avez rien à faire en L1"

Messagepar sonny » 14 Mai 2009, 17:50

Betsamee a écrit:
expatrie13 a écrit:
ricorico a écrit:Quelqun a lu le livre de derrien?pour l'avoir lu,on se rend compte d'une chose:derrien en a bavé et déteste bcp de mondes dans sa corpo (sauf sars et veissière en gros,mais il déteste layec et duhamel et poulat aussi),et c'est pour ca qu'à 100 pour 100 foot il est pas objectif et c'est énervant...

Mais,il explique à quel point les arbitres se remettent jamais en question,à quel point ils arbitrent en fonction du contrroeur qui les controle (ils savent que celui la aime les cartons et celui la moins),ils savent sucer qui il faut quand il faut pour pas ^^etre inquiété (d'ou le fait qu'on voit encore chapron et duhamel en ligu1 alors qu'ils ont absolumen pas le niveau et qu'à chaque match ils prennent une ou 2 mauvaises décisions importantes)...Les arbitres pensent qu'à leur gueule,leur carrière,et c'est un monde de passe droit et de pipes sous la table...

Sinon il raconte que aulas fiche les arbitres,genre combien de cartons jaunes rouges buts refusés penalty etc...sifflé par telle arbitre pour ou contre lyon et il les actualise,et aussi qu'a gerland il a mis 2 télés au dessus de la place des controleurs (donc plus de pression encore sur les arbitres)

En fait pour les 3 derniers matchs de bordeaux et de nous je vois peu d'arbitres en qui j'ai confiance:
Bré à la limite (il me rappelle un peu veissière en plus nul)
Enjimi(c'est mieux que duhamel et chapron,dans la même tranche que cesar est meilleur que zubar)
Layec(c'est une tête de con,mais j'ai pas le souvenir de grosses erreurs)

Si vous en voyez d'autreqs?

STOP ! STOP !

Derrien est un bel enculé ! Pendant 15 ans il a mangé dans la soupe et maintenant il la ramène. Que ceussent qui n'ont jamais été dans ce milieu ferment leurs clapets et évitent de débiter des idioties.

putain la c'est trop gros fait un effort pour être discret au moins

+1

puis c'est comme les oultras. "t'en fais pas parti tu sais pas ce que c'est alors ferme la" :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ricorico » 14 Mai 2009, 18:02

expatrie13, knurt,écoute moi,si tu lisais mes posts sur l'arbitrage et c'est vrai que sur celui la c'est pas flagrant je dis clairement que derrien est un bel enculé...Le mec intervient à 100 pour cent foot par vengeance pour charger des mecs qu'il a déjà descendu dans son bouquin (layec en particulier après la main pas main de ceara,que j'aurais pas sifflé perso mais je suis aps arbitre)...

Il est égoiste et rancunier et quand tu lis son livre et que t'analyses le gars,tu vois bien qu'il est psychorigide au sens médical du terme (je suis en 5e année de médecine,j'ai passé 3 mois en stage en psy,ca fait pas de moi un psychatre mais voila je sais reconnaitre un psychorigide), et je pense que bcp d'arbitres sont psychorifides...Dans son livre on voit qu'il est imbu de lui meme,qu'il se prend pour un dieu de l'arbitrage et qu'il aime juste veissière et sars,qui sont les 2 meilleurs, et déteste duhamel et chapron qui sont des grosses merdes...

Après,il cracche dans la soupe et il est detestable pour ca,d'ailleurs son livre faut le lire avec du recul tu sens qu'il est pas objectif et qu'il regle des comptes,mais ca n'empeche qu'il y a des choses vraies...L'histoire que lyon fiche les arbitres,que certains arbitrent aussi pour le controleur,que les controleurs ont des télés au dessus d'eux à gerland,que l'arbitrage est chacun pour sa gueule et promotion suce boule,ca c'est vrai,basta...

Et remet ton ancien pseudo,ya pas eu mille anciens arbitres anti-OM sur omlive
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 14 Mai 2009, 18:32

Toujours est il qu'on ne sait pas si le prési de V.A est toujours en vie :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ricorico » 14 Mai 2009, 18:40

Zobi1, Le Président de Valenciennes?pourquoi?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Mai 2009, 19:03

Zobi1, thiriez l'a envoyé a guantanamo
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 14 Mai 2009, 20:32

un complément sur le pdt de VA:

Information
dans les couloirs qui mènent aux vestiaires, le président Decourrière s'est totalement lâché: "vous êtes la honte de l'humanité, une raclure de bidet, rapporte le journal L'Équipe. (...) Je suis outré. Je ne sais pas pourquoi on a désigné ce monsieur ici. Il avait des antécédents avec son arbitrage en Coupe de France (le 17 mars dernier, lors d'un Toulouse-Lille, Tony Chapron avait expulsé trois joueurs injustement, ndlr) Il a été malhonnête." Autant dire que le président valenciennois risque plusieurs matches de suspension par la commission de discipline.

:shock:

http://www.lesdessousdusport.fr/enieme- ... apron-5052
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 14 Mai 2009, 20:35

il va toucher 5 000 le huissier !
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 14 Mai 2009, 20:58

ricorico a écrit:Zobi1, Le Président de Valenciennes?pourquoi?

T'a pas vu son ITW d'après match? la larme à l'oeuil, des trémolos dans la voix :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar goku » 14 Mai 2009, 21:10

Je n'ai pas peur de vous le dire, MR Chapron, vous êtes un connard
Image
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Rival63 » 14 Mai 2009, 21:31

Au chiottes les arbitres de L1 !

Si les décisions de Chapron n'ont pas influencer le résultat du match ???

Arrétez de déconner, il doit sortir le rouge pour l'ENORME semelle de Diawara en première !!

GROS CONNARD DE CHAPRON C'EST MOI QUI VAIS T'ENCULER !!! :mrgreen:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 14 Mai 2009, 21:35

t'as du courage
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 14 Mai 2009, 21:47

Et si Chapron n'aimait pas le nord tout simplement ? il a fait chier Lille et V.A.

Il en a peut être marre des cheutimi.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ideh » 14 Mai 2009, 21:55

Zobi1,Tony Chapron devait arbitrer le match Boulogne-sur-Mer - Strasbourg mais il a été retiré :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... apron.html
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Mai 2009, 00:43

Zobi1, ouais, sa meuf l'a obligé à aller voir et revoir 12 fois le film en compagnie des enfants et de la belle-mère, le pauvre a craqué, perso je le comprends... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Neb » 15 Mai 2009, 01:33

Tony Chapron (arbitre de Marseille-Lorient) : «Quand vous faites une prestation comme celle-ci, vous n'avez qu'une envie, c'est d'aller vous coucher, et d'oublier un peu le football». (Canal +)

Si il pouvait définitivement l'oublier :mrgreen:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 15 Mai 2009, 02:49

Je lui propose de faire une sortie à la Jospin. "J'ai perdu et j'en assume les conséquences en me retirant de la vie d'arbitre". Il ferait plaisir à beaucoup de monde.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 15 Mai 2009, 07:52

Duhamel et aussi une belle raclure
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Moonwalker » 15 Mai 2009, 08:29

Je ne pense pas qu'il soit animé par une volonté de nuire à un club en particulier, il est juste nul.

Comme Duhamel c'est une tête de con (une belle tête d'oeuf, faut croire qu'il y a une causalité entre la connerie et les cranes d'oeufs) qui n'a aucune psychologie ni de capacité au dialogue.
Quand on est arbitre, le boulot c'est pas que de sortir des cartons.

Les arbitres c'est un peu comme les profs : Plus ils ont besoin de geuler et de sortir des punitions, plus ils sont mauvais.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 15 Mai 2009, 11:13

expatrie13 a écrit:

STOP ! STOP !

Derrien est un bel enculé ! Pendant 15 ans il a mangé dans la soupe et maintenant il la ramène. Que ceussent qui n'ont jamais été dans ce milieu ferment leurs clapets et évitent de débiter des idioties.

tu exagères

sur certains matches on peut quand meme lui dire merci
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 15 Mai 2009, 12:42

c'est tellement vrai !

Ligue 1 - Gerets défend les arbitres
Eurosport | ven 15 mai, 12:56
Pour Eric Gerets, l'arbitrage en France "n'est certainement pas plus mauvais qu'ailleurs", alors qu'une nouvelle polémique est intervenue sur ce sujet lors du match Valenciennes-Bordeaux mercredi.

"J'ai vécu d'autres situations dans plusieurs pays, et je peux vous dire que l'arbitrage n'est certainement pas plus mauvais qu'ailleurs. C'est parfois difficile, mais à un moment donné, il faut arrêter de tirer constamment sur les arbitres, car ce n'est pas une bonne chose", a déclaré l'entraineur de l'Olympique de Marseille vendredi matin en conférence de presse.

"Je peux comprendre les gens qui le font de temps en temps, il y a peut-être une erreur à gauche ou à droite, mais cela ne sert à rien et n'aide certainement pas le foot. Bien sûr, certains arbitres sont moins bons que d'autres, mais des entraîneurs et des joueurs sont aussi moins bons que d'autres", a poursuivi le coach marseillais.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin