Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pyro a écrit:ricorico, +1
Exactement je vais me répéter mais Chapron je pourrais lui mettre des giffles, il se sent plus pisser avec son siffler au bec!!!
alexduke a écrit:Je vais redire ce que j'avais deja dit. Le principal reproche que je fais aux arbitres, c'est pas de faire des erreurs de jugement (faute/ pas faute, balle a franchit la ligne,...) qui sont souvent innevitables tellement le jeu va vite et les joueurs simulateurs.
Non, ce que je leur reproche c'est de rien faire pour s'aider eux meme. Les arbitres supplementaires dans les surfaces, l'arbitrage video ou bien encore la puce dans le ballon ou les camera sur la ligne, ce sont a eux de forcer les instances a les instaurer ou au moins a faire les essais in vivo. Si les arbitres disaient "ok, maintenant il y a en marre, on veut de l'aide et on arbitre plus jusqu'a ce que vous nous filez 2 arbitres de plus dans les surfaces de reparation", la on verrait le changement.
Il faudrait les mettre en contact avec Rob77, niveau blocage il s'y connait a ce que j'ai cru comprendre
loursin a écrit:pyro a écrit:ricorico, +1
Exactement je vais me répéter mais Chapron je pourrais lui mettre des giffles, il se sent plus pisser avec son siffler au bec!!!
c'est un jeu de mot ? bec/chapon ?
sonny a écrit:alexduke a écrit:Je vais redire ce que j'avais deja dit. Le principal reproche que je fais aux arbitres, c'est pas de faire des erreurs de jugement (faute/ pas faute, balle a franchit la ligne,...) qui sont souvent innevitables tellement le jeu va vite et les joueurs simulateurs.
Non, ce que je leur reproche c'est de rien faire pour s'aider eux meme. Les arbitres supplementaires dans les surfaces, l'arbitrage video ou bien encore la puce dans le ballon ou les camera sur la ligne, ce sont a eux de forcer les instances a les instaurer ou au moins a faire les essais in vivo. Si les arbitres disaient "ok, maintenant il y a en marre, on veut de l'aide et on arbitre plus jusqu'a ce que vous nous filez 2 arbitres de plus dans les surfaces de reparation", la on verrait le changement.
Il faudrait les mettre en contact avec Rob77, niveau blocage il s'y connait a ce que j'ai cru comprendre
meme avant tout ca. le fait de reconnaitre qu'ils ont fait une erreur. ca arrive une fois tout les 100 matchs. au lieu de ca, tout le monde il ets super compétant et personne chez les arbitres ne fait d'erreur et s'ils en font c'est la faute des joueurs
Rados38 a écrit:Piccirilo avait dit une chose similaire lors d'un Caen Grenoble concernant le GF38. Genre Grenoble se plaignait d'un rouge sur Courtois, et Picirillo aurait dit "de toute façon Grenoble descendra en L2".
Si ces deux faits sont avérés, c'est très grave.
ricorico a écrit:Quelqun a lu le livre de derrien?pour l'avoir lu,on se rend compte d'une chose:derrien en a bavé et déteste bcp de mondes dans sa corpo (sauf sars et veissière en gros,mais il déteste layec et duhamel et poulat aussi),et c'est pour ca qu'à 100 pour 100 foot il est pas objectif et c'est énervant...
Mais,il explique à quel point les arbitres se remettent jamais en question,à quel point ils arbitrent en fonction du contrroeur qui les controle (ils savent que celui la aime les cartons et celui la moins),ils savent sucer qui il faut quand il faut pour pas ^^etre inquiété (d'ou le fait qu'on voit encore chapron et duhamel en ligu1 alors qu'ils ont absolumen pas le niveau et qu'à chaque match ils prennent une ou 2 mauvaises décisions importantes)...Les arbitres pensent qu'à leur gueule,leur carrière,et c'est un monde de passe droit et de pipes sous la table...
Sinon il raconte que aulas fiche les arbitres,genre combien de cartons jaunes rouges buts refusés penalty etc...sifflé par telle arbitre pour ou contre lyon et il les actualise,et aussi qu'a gerland il a mis 2 télés au dessus de la place des controleurs (donc plus de pression encore sur les arbitres)
En fait pour les 3 derniers matchs de bordeaux et de nous je vois peu d'arbitres en qui j'ai confiance:
Bré à la limite (il me rappelle un peu veissière en plus nul)
Enjimi(c'est mieux que duhamel et chapron,dans la même tranche que cesar est meilleur que zubar)
Layec(c'est une tête de con,mais j'ai pas le souvenir de grosses erreurs)
Si vous en voyez d'autreqs?
expatrie13 a écrit:ricorico a écrit:Quelqun a lu le livre de derrien?pour l'avoir lu,on se rend compte d'une chose:derrien en a bavé et déteste bcp de mondes dans sa corpo (sauf sars et veissière en gros,mais il déteste layec et duhamel et poulat aussi),et c'est pour ca qu'à 100 pour 100 foot il est pas objectif et c'est énervant...
Mais,il explique à quel point les arbitres se remettent jamais en question,à quel point ils arbitrent en fonction du contrroeur qui les controle (ils savent que celui la aime les cartons et celui la moins),ils savent sucer qui il faut quand il faut pour pas ^^etre inquiété (d'ou le fait qu'on voit encore chapron et duhamel en ligu1 alors qu'ils ont absolumen pas le niveau et qu'à chaque match ils prennent une ou 2 mauvaises décisions importantes)...Les arbitres pensent qu'à leur gueule,leur carrière,et c'est un monde de passe droit et de pipes sous la table...
Sinon il raconte que aulas fiche les arbitres,genre combien de cartons jaunes rouges buts refusés penalty etc...sifflé par telle arbitre pour ou contre lyon et il les actualise,et aussi qu'a gerland il a mis 2 télés au dessus de la place des controleurs (donc plus de pression encore sur les arbitres)
En fait pour les 3 derniers matchs de bordeaux et de nous je vois peu d'arbitres en qui j'ai confiance:
Enjimi(c'est mieux que duhamel et chapron,dans la même tranche que cesar est meilleur que zubar)
STOP ! STOP !
Derrien est un bel enculé ! Pendant 15 ans il a mangé dans la soupe et maintenant il la ramène. Que ceussent qui n'ont jamais été dans ce milieu ferment leurs clapets et évitent de débiter des idioties.
Betsamee a écrit:expatrie13 a écrit:ricorico a écrit:Quelqun a lu le livre de derrien?pour l'avoir lu,on se rend compte d'une chose:derrien en a bavé et déteste bcp de mondes dans sa corpo (sauf sars et veissière en gros,mais il déteste layec et duhamel et poulat aussi),et c'est pour ca qu'à 100 pour 100 foot il est pas objectif et c'est énervant...
STOP ! STOP !
Derrien est un bel enculé ! Pendant 15 ans il a mangé dans la soupe et maintenant il la ramène. Que ceussent qui n'ont jamais été dans ce milieu ferment leurs clapets et évitent de débiter des idioties.
putain la c'est trop gros fait un effort pour être discret au moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 159 invités