[Arbitrage] Tony Chapron : "Vous n'avez rien à faire en L1"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Arbitrage] Tony Chapron : "Vous n'avez rien à faire en L1"

Messagepar negrOM » 14 Mai 2009, 13:19

loursin, je m'en rappelle aussi :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 14 Mai 2009, 13:23

Mais quel connard ce Chapron :evil:
Avec sa tête et son air arrogant c'est plus fort que moi je pourrais le giffler cet incompétent!
Le genre de mec qui se sent plus pisser une fois le siffler en bouche par ce qu'il se sait protéger mais qui se ferai dessus dans la vie de tous les jours devants la moindre insulte... :jesors:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Genzô » 14 Mai 2009, 13:31

Alain Sars, c'est la classe 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 14 Mai 2009, 13:31

Genzô, il ne vient pas un peu de chez toi? :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 14 Mai 2009, 13:34

Je vais redire ce que j'avais deja dit. Le principal reproche que je fais aux arbitres, c'est pas de faire des erreurs de jugement (faute/ pas faute, balle a franchit la ligne,...) qui sont souvent innevitables tellement le jeu va vite et les joueurs simulateurs.
Non, ce que je leur reproche c'est de rien faire pour s'aider eux meme. Les arbitres supplementaires dans les surfaces, l'arbitrage video ou bien encore la puce dans le ballon ou les camera sur la ligne, ce sont a eux de forcer les instances a les instaurer ou au moins a faire les essais in vivo. Si les arbitres disaient "ok, maintenant il y a en marre, on veut de l'aide et on arbitre plus jusqu'a ce que vous nous filez 2 arbitres de plus dans les surfaces de reparation", la on verrait le changement.

Il faudrait les mettre en contact avec Rob77, niveau blocage il s'y connait a ce que j'ai cru comprendre :mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 14 Mai 2009, 13:36

loursin, Non Sars lui avait dit (face à bastia je crois avec un but d'olembé magnifique à la fin), "Mr perez je ne suis pas d'accord avec votre analyse de la situation",j'étais mort de rire mais il gardait son calme,il expliquait c'est ca que j'aimais chez sars,tu peux faire des erreurs mais t pas obligé d'etre hautain comme chapron ou layec...Hier pareil Bré expliqauit les choses c'était pas mal...

Et à la fin Sars avait dit à Olembé "Beau but Mr olembé";j'ai toruvé ca sympa
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 14 Mai 2009, 13:43

ricorico, +1
Exactement je vais me répéter mais Chapron je pourrais lui mettre des giffles, il se sent plus pisser avec son siffler au bec!!! :twisted:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar loursin » 14 Mai 2009, 13:45

pyro a écrit:ricorico, +1
Exactement je vais me répéter mais Chapron je pourrais lui mettre des giffles, il se sent plus pisser avec son siffler au bec!!! :twisted:

c'est un jeu de mot ? bec/chapon ?

Image
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 14 Mai 2009, 13:46

alexduke a écrit:Je vais redire ce que j'avais deja dit. Le principal reproche que je fais aux arbitres, c'est pas de faire des erreurs de jugement (faute/ pas faute, balle a franchit la ligne,...) qui sont souvent innevitables tellement le jeu va vite et les joueurs simulateurs.
Non, ce que je leur reproche c'est de rien faire pour s'aider eux meme. Les arbitres supplementaires dans les surfaces, l'arbitrage video ou bien encore la puce dans le ballon ou les camera sur la ligne, ce sont a eux de forcer les instances a les instaurer ou au moins a faire les essais in vivo. Si les arbitres disaient "ok, maintenant il y a en marre, on veut de l'aide et on arbitre plus jusqu'a ce que vous nous filez 2 arbitres de plus dans les surfaces de reparation", la on verrait le changement.

Il faudrait les mettre en contact avec Rob77, niveau blocage il s'y connait a ce que j'ai cru comprendre :mrgreen:

meme avant tout ca. le fait de reconnaitre qu'ils ont fait une erreur. ca arrive une fois tout les 100 matchs. au lieu de ca, tout le monde il ets super compétant et personne chez les arbitres ne fait d'erreur et s'ils en font c'est la faute des joueurs :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pyro » 14 Mai 2009, 13:46

loursin, t'en rate pas une... :D
pyro
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Mai 2009, 13:48

loursin a écrit:
pyro a écrit:ricorico, +1

c'est un jeu de mot ? bec/chapon ?

Image

et le chapon c'est un poulet castré :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 14 Mai 2009, 14:34

sonny a écrit:
alexduke a écrit:Je vais redire ce que j'avais deja dit. Le principal reproche que je fais aux arbitres, c'est pas de faire des erreurs de jugement (faute/ pas faute, balle a franchit la ligne,...) qui sont souvent innevitables tellement le jeu va vite et les joueurs simulateurs.

meme avant tout ca. le fait de reconnaitre qu'ils ont fait une erreur. ca arrive une fois tout les 100 matchs. au lieu de ca, tout le monde il ets super compétant et personne chez les arbitres ne fait d'erreur et s'ils en font c'est la faute des joueurs :cretin:

Ma remarque s'applique pas a Chapron, hier c'etait des fautes professionnelles, et incapable de maitriser ses emotions.Il a clairement disjoncte. Pas tous les arbitres sont a la ramasses comme ca quand meme. La plupart du temps ce sont des erreurs classiques d'arbitrage (peno/pas peno, corner/ pas corner, fautes dans la surface sur les corner, ...) qui nous font cracher sur les arbitres. Et ca, des arbitres supplementaires dans les 2 surfaces ca aiderait a diminuer les erreurs par 2 assez facilement.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 14 Mai 2009, 16:06

Obligé en dehors des terrains, Chapron doit travailler dans la police nationale ou un truc dans le genre.
Je le vois bien tafer dans un syndicat de Police, vous savez ceux qui ont toujours une réponse pour défendre leurs collègues même quand c'est flagrant. :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 14 Mai 2009, 16:14

c'est garibian qui était flic je crois
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar expatrie13 » 14 Mai 2009, 16:52

Rados38 a écrit:Piccirilo avait dit une chose similaire lors d'un Caen Grenoble concernant le GF38. Genre Grenoble se plaignait d'un rouge sur Courtois, et Picirillo aurait dit "de toute façon Grenoble descendra en L2".

Si ces deux faits sont avérés, c'est très grave.

Piccirillo , pur marseillais ! :mrgreen:
expatrie13
Newbie

Messagepar sonny » 14 Mai 2009, 16:59

pur con surtout
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar expatrie13 » 14 Mai 2009, 17:02

ricorico a écrit:Quelqun a lu le livre de derrien?pour l'avoir lu,on se rend compte d'une chose:derrien en a bavé et déteste bcp de mondes dans sa corpo (sauf sars et veissière en gros,mais il déteste layec et duhamel et poulat aussi),et c'est pour ca qu'à 100 pour 100 foot il est pas objectif et c'est énervant...

Mais,il explique à quel point les arbitres se remettent jamais en question,à quel point ils arbitrent en fonction du contrroeur qui les controle (ils savent que celui la aime les cartons et celui la moins),ils savent sucer qui il faut quand il faut pour pas ^^etre inquiété (d'ou le fait qu'on voit encore chapron et duhamel en ligu1 alors qu'ils ont absolumen pas le niveau et qu'à chaque match ils prennent une ou 2 mauvaises décisions importantes)...Les arbitres pensent qu'à leur gueule,leur carrière,et c'est un monde de passe droit et de pipes sous la table...

Sinon il raconte que aulas fiche les arbitres,genre combien de cartons jaunes rouges buts refusés penalty etc...sifflé par telle arbitre pour ou contre lyon et il les actualise,et aussi qu'a gerland il a mis 2 télés au dessus de la place des controleurs (donc plus de pression encore sur les arbitres)

En fait pour les 3 derniers matchs de bordeaux et de nous je vois peu d'arbitres en qui j'ai confiance:
Bré à la limite (il me rappelle un peu veissière en plus nul)
Enjimi(c'est mieux que duhamel et chapron,dans la même tranche que cesar est meilleur que zubar)
Layec(c'est une tête de con,mais j'ai pas le souvenir de grosses erreurs)

Si vous en voyez d'autreqs?

STOP ! STOP !

Derrien est un bel enculé ! Pendant 15 ans il a mangé dans la soupe et maintenant il la ramène. Que ceussent qui n'ont jamais été dans ce milieu ferment leurs clapets et évitent de débiter des idioties.
expatrie13
Newbie

Messagepar expatrie13 » 14 Mai 2009, 17:08

Piccirillo avec Marignanne, a même joué en honneur de ligue de Méditerrannée seniors à l'âge de 16 ans. Véridique ! Son père vit à côté de Marseille, je ne me souviens plus du nom du village.
expatrie13
Newbie

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2009, 17:29

expatrie13 a écrit:
ricorico a écrit:Quelqun a lu le livre de derrien?pour l'avoir lu,on se rend compte d'une chose:derrien en a bavé et déteste bcp de mondes dans sa corpo (sauf sars et veissière en gros,mais il déteste layec et duhamel et poulat aussi),et c'est pour ca qu'à 100 pour 100 foot il est pas objectif et c'est énervant...

Mais,il explique à quel point les arbitres se remettent jamais en question,à quel point ils arbitrent en fonction du contrroeur qui les controle (ils savent que celui la aime les cartons et celui la moins),ils savent sucer qui il faut quand il faut pour pas ^^etre inquiété (d'ou le fait qu'on voit encore chapron et duhamel en ligu1 alors qu'ils ont absolumen pas le niveau et qu'à chaque match ils prennent une ou 2 mauvaises décisions importantes)...Les arbitres pensent qu'à leur gueule,leur carrière,et c'est un monde de passe droit et de pipes sous la table...

Sinon il raconte que aulas fiche les arbitres,genre combien de cartons jaunes rouges buts refusés penalty etc...sifflé par telle arbitre pour ou contre lyon et il les actualise,et aussi qu'a gerland il a mis 2 télés au dessus de la place des controleurs (donc plus de pression encore sur les arbitres)

En fait pour les 3 derniers matchs de bordeaux et de nous je vois peu d'arbitres en qui j'ai confiance:
Enjimi(c'est mieux que duhamel et chapron,dans la même tranche que cesar est meilleur que zubar)

STOP ! STOP !

Derrien est un bel enculé ! Pendant 15 ans il a mangé dans la soupe et maintenant il la ramène. Que ceussent qui n'ont jamais été dans ce milieu ferment leurs clapets et évitent de débiter des idioties.

putain la c'est trop gros fait un effort pour être discret au moins
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 14 Mai 2009, 17:33

Betsamee a écrit:
expatrie13 a écrit:

STOP ! STOP !

putain la c'est trop gros fait un effort pour être discret au moins

:homer:
il est de retour . :)
Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin