quel fils de pute le chapron !
A la pause, l'homme en noir aurait eu des termes peu à même vis-à-vis de Rafaël Schmitz, venant lui demander, dans son rôle de capitaine, des explications sur des décisions. Certaines sources font état de la phrase :
«Je vais t'enc... avant la fin de la rencontre.»On se demande ce qu'il serait advenu si personne ne s'était interposé. Quelques minutes plus tard, le dirigeant nordiste a livré son point de vue, furieux, à la presse : «Il a dit :
"On fera tout pour vous faire descendre en Ligue 2", plus des propos injurieux. Je suis outré ! Il y a eu un désastre à Toulouse-Lille en Coupe de France et il a recommencé ici. Je ne sais pas si c'est une forme de racisme mais il y a une grosse incompétence. C'est un cirque qui a gâché une belle soirée de Football. Plus les arbitres sont payés et plus ils sont terribles !»
Et puis regardez le look : la morgue et l'insuffisance, ça ne suffit pas pour arbitrer ! J'assume totalement ce que je dis et cela ne change rien au match, face à une belle équipe de Bordeaux. Enorme !
PSDT de Va qui descend Chapron à juste titre en le taxant de Nazi anti VA et qui est beau comme un égout sur Paris .