Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Ca ne changera pas grand chose ca ne rendra pas les joueurs ni les points à VA
Chapron qui est de Lyon et qui n'a sans doute pas aimé la gifle qu'ont reçu les Lyonnais la semaine d'avant
Steven_defour a écrit:Pourquoi Chapron est "suspendu" alors?
/Steven_defour a écrit:Travis Bickle, genre, c'est juste une façon élégante de dire qu'il a été mis au placard
Travis Bickle a écrit:/Steven_defour a écrit:Travis Bickle, genre, c'est juste une façon élégante de dire qu'il a été mis au placard
je ne pense pas.
de toute façon, cette histoire restera sans suite (pour Chapron, pas pour le Préz de Va). L'année prochaine il y aura toujours les mêmes incompétents au sifflet en L1. Et Chapron en fera partie.
gob a écrit:En l'écartant, les arbitres reconnaissent implicitement qu'il a faussé le championnat mais ce qui est fait est fait.
Bravo.
Travis Bickle a écrit:/Steven_defour a écrit:Travis Bickle, genre, c'est juste une façon élégante de dire qu'il a été mis au placard
je ne pense pas.
de toute façon, cette histoire restera sans suite (pour Chapron, pas pour le Préz de Va). L'année prochaine il y aura toujours les mêmes incompétents au sifflet en L1. Et Chapron en fera partie.
sonny a écrit:si Chapron est tout blanc comme il le prétend pourquoi le mettre en vacances ?
fourcroy a écrit:sonny a écrit:si Chapron est tout blanc comme il le prétend pourquoi le mettre en vacances ?
C'est évident. Pour calmer la polémique, pour éviter que son prochain match ne soit scruté au microscope et que la moindre erreur sur un hors-jeu de trois centimères ne déclenche une nouvelle polémique. Oublie ce que tu penses des arbitres, oublie Chapron et réfléchis en termes de communication.
Par ailleurs, pour savoir si Chapron dit la vérité ou pas, ça ne me semble pas très compliqué : il a un argument très solide, selon lequel les joueurs se contredisent, l'un prétendant qu'il les a insultés à la mi-temps, d'autres avant, d'autres après (je ne sais plus). Il suffit de retrouver l'intégralité des déclas des joueurs. Ou bien elles se contredisent effectivement et c'est une manipulation, ou bien Chapron a inventé, auquel cas les insultes sont plus que probables.
jod.ko a écrit:Faudrait que la fin de saison se fasse en auto arbitrage...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Krahor, randoulou et 192 invités