Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quels sont vos trois joueurs olympiens préférés ces 20 dernières années ?

Jean-Pierre Papin
98
25%
Didier Drogba
45
12%
Didier Deschamps
14
4%
Basile Boli
47
12%
Chris Waddle
93
24%
Lorik Cana
7
2%
Fabien Barthez
40
10%
Eric Di Méco
9
2%
Franck Ribéry
4
1%
Enzo Francescoli
9
2%
Carlos Mozer
6
2%
Franck Sauzée
3
1%
Mamadou Niang
10
3%

Nombre total de votes : 385

Re: Elisez vos légendes olympiennes

14 Mai 2009, 00:46

A voté :
- Francescoli
- Waddle
- Mozer

- Francescoli parce que c'est enfin le joueur que mérite l'OM, la classe incarnée humblement dans le don du ballon à celui qui fait l'appel, la sureté du talent, l'entrée sur le terrain sans le doute de la défaite, la poésie tactique privilégiée à toutes les branlettes.

- Waddle parce que le but contre le Milan je l'avais vécu comme une revanche personnelle sur Vata, la preuve scientifique qu'un branleur aviné d'un pub de Sheffield valait mieux que tous les Berlusconi de la Terre, parce qu'on pouvait se permettre d'oublier son geste en demi de la C1, parce que putain on s'était mangé un sacré cuite et que j'étais jeune.

- Mozer parce que incarnation d'un certain sens de l'honneur dans le couloir et sur le terrain.

14 Mai 2009, 08:25

Fidel Cienaga a écrit:A voté :
- Francescoli
- Waddle
- Mozer

- Francescoli parce que c'est enfin le joueur que mérite l'OM, la classe incarnée humblement dans le don du ballon à celui qui fait l'appel, la sureté du talent, l'entrée sur le terrain sans le doute de la défaite, la poésie tactique privilégiée à toutes les branlettes.

- Waddle parce que le but contre le Milan je l'avais vécu comme une revanche personnelle sur Vata, la preuve scientifique qu'un branleur aviné d'un pub de Sheffield valait mieux que tous les Berlusconi de la Terre, parce qu'on pouvait se permettre d'oublier son geste en demi de la C1, parce que putain on s'était mangé un sacré cuite et que j'étais jeune.

- Mozer parce que incarnation d'un certain sens de l'honneur dans le couloir et sur le terrain.

ton post m'a foutu la chair de poule :oops:

14 Mai 2009, 08:30

je trouve pas zubar.. :cretin:

29 Mai 2009, 12:04

J'ai mis à jour le post initial avec le résultat publié par Eurosport.fr

Deux constats:
- JPP fait l'unanimité.
- Le votes du public est identique sur Eurosport et Omlive.

8)

29 Mai 2009, 12:29

:shock: Josip c'était un vrai !

matches avec Marseille (L1) : 174
Buts avec Marseille (L1) : 151

C'est violent comme stat !

29 Mai 2009, 13:11

il avait fait une saison à 36 matches pour 44 buts sans péno :shock:

29 Mai 2009, 13:50