Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2009, 00:46
A voté :
- Francescoli
- Waddle
- Mozer
- Francescoli parce que c'est enfin le joueur que mérite l'OM, la classe incarnée humblement dans le don du ballon à celui qui fait l'appel, la sureté du talent, l'entrée sur le terrain sans le doute de la défaite, la poésie tactique privilégiée à toutes les branlettes.
- Waddle parce que le but contre le Milan je l'avais vécu comme une revanche personnelle sur Vata, la preuve scientifique qu'un branleur aviné d'un pub de Sheffield valait mieux que tous les Berlusconi de la Terre, parce qu'on pouvait se permettre d'oublier son geste en demi de la C1, parce que putain on s'était mangé un sacré cuite et que j'étais jeune.
- Mozer parce que incarnation d'un certain sens de l'honneur dans le couloir et sur le terrain.
14 Mai 2009, 08:25
Fidel Cienaga a écrit:A voté :
- Francescoli
- Waddle
- Mozer
- Francescoli parce que c'est enfin le joueur que mérite l'OM, la classe incarnée humblement dans le don du ballon à celui qui fait l'appel, la sureté du talent, l'entrée sur le terrain sans le doute de la défaite, la poésie tactique privilégiée à toutes les branlettes.
- Waddle parce que le but contre le Milan je l'avais vécu comme une revanche personnelle sur Vata, la preuve scientifique qu'un branleur aviné d'un pub de Sheffield valait mieux que tous les Berlusconi de la Terre, parce qu'on pouvait se permettre d'oublier son geste en demi de la C1, parce que putain on s'était mangé un sacré cuite et que j'étais jeune.
- Mozer parce que incarnation d'un certain sens de l'honneur dans le couloir et sur le terrain.
ton post m'a foutu la chair de poule
14 Mai 2009, 08:30
je trouve pas zubar..
29 Mai 2009, 12:04
J'ai mis à jour le post initial avec le résultat publié par
Eurosport.frDeux constats:
- JPP fait l'unanimité.
- Le votes du public est identique sur Eurosport et Omlive.
29 Mai 2009, 12:29
Josip c'était un vrai !
matches avec Marseille (L1) : 174
Buts avec Marseille (L1) : 151
C'est violent comme stat !
29 Mai 2009, 13:11
il avait fait une saison à 36 matches pour 44 buts sans péno
29 Mai 2009, 13:50
Waddle, Papin, Di Méco.