Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2009, 22:34
Axe, Qu'est-ce que tu fais là toi ? ça fait longtemps
11 Mai 2009, 22:36
bein je squatte normal
Jsui la tout les jours, et je post quand j'ai le temp
11 Mai 2009, 22:41
T'es furtif je croyais que t'avais disparu.
11 Mai 2009, 22:42
Barthez
Waddle
JPP
11 Mai 2009, 23:48
Boudoum a écrit:1) Waddle
2) JPP
3) Boli
4) Pelé
5) Blanc
Je comprends pas ceux qui votent skoblar ou magnusson sans avoir vécu cette période
conneries ca.
A ce compte là vu que j'avais 5 ans quand on a gagné en 93 je devrais votre quoi ?
Drogba
Barthez
Ribery
Ravanelli
Blanc
On a inventé la le net, VHS, le DVD et même le Blue Ray donc rien n'empêche de se "documenter" sur les périodes passés. Ce qui voudrait dire aussi que Andersson, meilleur buteur de tout les temps à l'OM n'aurait pas sa place dans ce "top 5" ? ca veut dire que dans 50 ans yaura degun qui pourra dire que JPP est une légende de l'OM ? allez ha!
11 Mai 2009, 23:58
Enfin je me demande pourquoi Drogba est dans la liste. il est rester qu'un an ici.il a fait une tres bonne saison et a marquer les esprits. mais de la, a devenir une legende du club
Je rappel juste a certains, que depuis son depart, il a svent declarer vouloir revenir ici MAIS
-a preferer prolonger son contrat a chealsea au lieu de revenir gratos ici
- fais ces declarations quand sportivement, il va mal
- parceque quand il joue bien, il prefere parler de transfert ds un grand d'europe et renie l'OM
Si Drogba est dans la liste alors pkoi pas ravanelli ???
12 Mai 2009, 00:06
1- JPP
2- Waddle
3- Boli
4- Barthez
5- Deschamps
Je suis convaincu que les Niang and co pourront figurer dans ce classement le jour où ils gagneront quelque chose
12 Mai 2009, 00:07
Si je devais en choisir que 3 :
-JPP
-Waddle
-Mozer
Sinon : Blanc, Pelé, Barthez, Boli, Francescoli.
Quand je repense à cette époque, ( même si elle était totalement différente) j'ai du mal à mettre dans mon classement un mec comme Rib€ry.Malgré le talent et ce qu'il nous a apporté au niveau sportif, j'ai la gerbe rien qu'a repenser au cirque qu'il nous a fait durant le mercato en 2006 , ainsi que son mode petit chibre affiché contre Sochaux , pour le voir un an plus tard tirer des panenka a foison avec Munich.
Drogba, c'est différent, il a été monstrueux, magique, énorme, mais une saison c'est court, et l'effectif autour de lui était vraiment moisi.
Dans l'équipe actuelle, je mettrai Niang, Taiwo et Cana.J'espère que les 3 seront récompensés d'un titre avant de quitter le navire, ils l'auront bien mérité.
12 Mai 2009, 00:13
drgonzo, Cana est un bon joueur mais loin ( tres loin meme ) par rapport aux autres noms.
Taiwo je l'adore depuis ces debuts. Mais faut pas oublier que l'année derniere, pendant un temps, c'etait le zubar de l'equipe.
Ninag, j'aime aussi, mais faut avouer qu'il n'a aucun charisme
12 Mai 2009, 00:17
Kaveen, Je suis d'accord avec toi.C'est plus dans le fait qu'ils sont là depuis 3, 4 ans , arrivés pour jouer l'intertoto , et avoir participé à la progression de l'équipe, avec cette année, un titre à jouer, chose plus arrivée depuis 99, et un titre pas levé depuis 93.
Il est clair qu'ils peuvent pas rivaliser avec l'OM fin 89- debut 90s, mais je sais pas, j'éprouve une vrai sympathie pour ces 3 joueurs.
12 Mai 2009, 01:19
Barthez
Deschamps
Drogba (c'était lui ou Papin)
12 Mai 2009, 06:56
squall a écrit:Barthez
Deschamps
Drogba (c'était lui ou Papin)
Comment on peut hésiter entre JPP et DD ?
12 Mai 2009, 07:13
Waddle
Papin
Abedi Pele
Barthez
Drogba
12 Mai 2009, 07:52
Waddle après j'arrive pas à départager les autres
12 Mai 2009, 08:55
C'est vraiment serré entre Waddle et JPP, je n'aurais pas pensé à ça.
Le classement actuel montre bien que les gens ont la nostalgie de cette équipe...
PS: Y'a Dugarry aussi, non?
12 Mai 2009, 12:56
Remind, pour Dugarry faudra penser à ouvrir un TALC/SALC "Votre consultant préféré".
12 Mai 2009, 13:32
1. JPP
2. Boli
3. Waddle
4. A. Pele
5. Skoblar
Priorité a ceux qui ont gagner des titres.
12 Mai 2009, 14:03
Je pige pas la présence de Ribéry, si ce n'est pour faire plaisir au footix...
Pour moi, sa déclaration sous le palmier l'a grillé à vie!
12 Mai 2009, 14:14
pour moi l'OM c'est Waddle et Waddle c'est l'OM
je peux pas dissocier ces deux concepts, quand je visualise l'OM dans ma tête je vois Waddle
12 Mai 2009, 14:14
j'ai mis boli/papin/waddle, pas très original mais bon.
s'il n'avait fallu en choisir qu'un, je crois que j'aurais gardé basile pour ses 2 coups de tête