Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - Sprint Final - 35ème journée]

12 Mai 2009, 22:12

Pancho11 a écrit:j'espère que Nantes ira en L2, c'est honteux de pas se sortir le moindre doigts du cul

+1 Aucune agressivité sur le match de ce soir. Ils méritent pas de rester en L1...

13 Mai 2009, 07:43

Une véritable purge le match d'hier soir. Je me suis endormi au début de la seconde période. Margotton m'a réveillé lorsque Mounier a marqué le troisième but ! :lol:
Sur ce que j'ai vu en première mi temps, les Nantais méritent un bon coup de pied au cul avant de descendre en L2. Pas la moindre motivation ! :shock: Les Lyonnais n'ont même pas eu besoin de pousser. C'était porte ouverte !

Que j'aimerais que l'on rencontre ce genre d'équipes dans la saison ! Malheureusement, dès qu'ils voient OM sur le calendrier, ces équipes là deviennent d'un coup très réceptives aux consignes de l'entraineur ! Comprends pas ! #-o

13 Mai 2009, 09:43

Nantes n'a rien à faire en Ligue 1 au même titre que Sochaux , j'espere que les Verts vont se maintenir.

13 Mai 2009, 09:46

Le Havre Sochaux et Nantes en L2 ça m'ira parfaitement. Nantes est insignifiant depuis quelques années, le match d'hier est le pompon sur le gateau, Sochaux bah...c'est Sochaux et le Havre est condamné.

Ciao !

13 Mai 2009, 09:52

pourquoi faut -il esperer que les verts se maintiennent ? eux aussi ils sont nuls non ?

13 Mai 2009, 10:03

superolive a écrit:pourquoi faut -il esperer que les verts se maintiennent ? eux aussi ils sont nuls non ?

Je préfere voir un match à Saint Etienne qu à Bonnal

13 Mai 2009, 11:53

El Maestro a écrit:Le Havre Sochaux et Nantes en L2 ça m'ira parfaitement. Nantes est insignifiant depuis quelques années, le match d'hier est le pompon sur le gateau, Sochaux bah...c'est Sochaux et le Havre est condamné.

Ciao !

Tout à fait d'accord !

13 Mai 2009, 12:09

meh75 a écrit:
superolive a écrit:pourquoi faut -il esperer que les verts se maintiennent ? eux aussi ils sont nuls non ?

Je préfere voir un match à Saint Etienne qu à Bonnal

Moi je trouve que Sochaux c'est une équipe qui joue un peu au ballon quand meme...après ils nous emmerdent tout les ans en sortant un peu plus que le match de leur vie cotnre nous mais je sais pas si je prefere Sainté ou Sochaux, a la limite pour l'histoire Sainté mais sur le plan du jeu, aucune des 2 me parait plus naze que l'autre, j'ai meme une preference pour Choco

13 Mai 2009, 12:38

Ouais mais ça serait sympa de voir la tête de cul de pless en d2

13 Mai 2009, 12:40

marseillais4ever, il n'est plus president de Sochaux.

13 Mai 2009, 12:41

au temps pour oim :oops: :cretin:

13 Mai 2009, 13:51

El Maestro a écrit:Le Havre Sochaux et Nantes en L2 ça m'ira parfaitement. Nantes est insignifiant depuis quelques années, le match d'hier est le pompon sur le gateau, Sochaux bah...c'est Sochaux et le Havre est condamné.

Ciao !

+1 , c'est aussi mon tiercé gagnant ... :cretin:

13 Mai 2009, 13:57

pour le havre, c'est fini. A mon avis les Nantais n'ont plus le moral pour se sortir de là. Il reste une place à éviter pour Sochaux ou St Etienne

13 Mai 2009, 14:42

Je vois bien un reveil de Sainté perso, donc je mettrais ChocHo dans le tiercé des vainqueurs. Et puis, je les aime pas aussi :mrgreen:

13 Mai 2009, 16:17

Esperons que ce soir Valenciennes joue le jeu à fond.......

13 Mai 2009, 16:57

Sa va être dur ce soir, tout se jouera au mental mais on pas d'autre alternative que la victoire. Depuis le temps et si prés du but .. Nice voudra faire un gros match à nous de ne pas trop se découvrir et d 'en profiter!!

13 Mai 2009, 17:00

Sur toute la saison, St Etienne mérite LAAAAAARGEMENT plus de descendre que Sochaux

Leur jeu offensif est pathétique et leur défense est Zubarienne :(

Ca me ferait un peu chier mais bon, on a ce que l'on mérite

13 Mai 2009, 17:12

le banc de touche du PSG :shock: :

30 EDEL
6 BOURILLON
17 MABIALA
24 MAKONDA
29 BARRADA
12 PANCRATE
21 MAURICE

:lol: :lol: :lol:

Heureusement pour eux c'est un peu mieux sur le terrain, avec un trio offensif de folie Rothen, Luyindula, Kezman...

13 Mai 2009, 17:14

Clair que çà fait peur :lol:

Quelle honte quand meme pour un club comme Paris #-o

13 Mai 2009, 17:16

Faut pas oublier qu'ils jouaient l'an dernier le maintien, et qu'une saison plus tard, ils en sont déjà à jouer la LdC.
Répondre