Pancho11 a écrit:j'espère que Nantes ira en L2, c'est honteux de pas se sortir le moindre doigts du cul
+1 Aucune agressivité sur le match de ce soir. Ils méritent pas de rester en L1...
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:j'espère que Nantes ira en L2, c'est honteux de pas se sortir le moindre doigts du cul
superolive a écrit:pourquoi faut -il esperer que les verts se maintiennent ? eux aussi ils sont nuls non ?
El Maestro a écrit:Le Havre Sochaux et Nantes en L2 ça m'ira parfaitement. Nantes est insignifiant depuis quelques années, le match d'hier est le pompon sur le gateau, Sochaux bah...c'est Sochaux et le Havre est condamné.
Ciao !
meh75 a écrit:superolive a écrit:pourquoi faut -il esperer que les verts se maintiennent ? eux aussi ils sont nuls non ?
Je préfere voir un match à Saint Etienne qu à Bonnal
El Maestro a écrit:Le Havre Sochaux et Nantes en L2 ça m'ira parfaitement. Nantes est insignifiant depuis quelques années, le match d'hier est le pompon sur le gateau, Sochaux bah...c'est Sochaux et le Havre est condamné.
Ciao !
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Rony2D et 181 invités