Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - Sprint Final - 35ème journée]

14 Mai 2009, 08:50

ça serait bien que les journalistes aillent casser les couilles aux bordelais (comme ils l'ont fait avec gerets) pour discuter du futur départ de gourcuff de bordeaux,

il me semble que ce dernier joue la montre et qu'il n'a pas l'intention de rester à bordeaux.

14 Mai 2009, 09:56

ben becker a écrit:ça serait bien que les journalistes aillent casser les couilles aux bordelais (comme ils l'ont fait avec gerets) pour discuter du futur départ de gourcuff de bordeaux,

il me semble que ce dernier joue la montre et qu'il n'a pas l'intention de rester à bordeaux.

+ 1
Le premier but est vraiment génial de sa part

14 Mai 2009, 10:31

par contre qu'on vienne pas me dire que l'OM a rencontré la même équipe de Toulouse que celle d'hier au Stadium...

et ça , ça me fait chier

C'est sur que nous jouons pas le même championnat que les autres mais je pense que c'est vraiment une chance car c'est excatement ce point là qui a fait que Lyon n'a jamais rien fait en europe.

14 Mai 2009, 12:01

Betsamee a écrit:
marseillais74 a écrit:Gob, je n'ai vu que le résumé de Canal+ hier soir et on ne peut pas dire que Bordeaux ait été avantagé.

je suis désolé mais on ne peut pas tirer de conclusions en ayant vu un résumé

Un résumé ne permet effectivement pas de voir si l'arbitre a eu le sifflet quelque peu asymétrique. En revanche, il permet de se faire une idée de son arbitrage sur les actions décisives, donc celles ayant pu influencer le résultat.

14 Mai 2009, 12:20

hier l'arbitre a vraiment deconné sur la fin mais je pense pas qu'il joue un role sur le match, meme les joueur de VA le reconnaissent , par contre ce qui me fait vraiment chié c'est qu'a chaque fois que je pense que bordeaux va laché des points il n'en ai rien :twisted:

14 Mai 2009, 12:24

elrebel, bah maintenant tu vas penser que Bordeaux va gagner les 3 prochains matches ! :cretin:

14 Mai 2009, 12:28

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:
marseillais74 a écrit:Gob, je n'ai vu que le résumé de Canal+ hier soir et on ne peut pas dire que Bordeaux ait été avantagé.

Un résumé ne permet effectivement pas de voir si l'arbitre a eu le sifflet quelque peu asymétrique. En revanche, il permet de se faire une idée de son arbitrage sur les actions décisives, donc celles ayant pu influencer le résultat.

Pas d'accord suffit de voir le FCL-Nice du début de saison et les 2 coup-francs de Juni où il n'y a pas faute
Ensuite comme cela été dit, inconsciemment ça peut faire péter un plomb aux joueurs d'en face

14 Mai 2009, 12:32

negrOM a écrit:
fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:

Pas d'accord suffit de voir le FCL-Nice du début de saison et les 2 coup-francs de Juni où il n'y a pas faute
Ensuite comme cela été dit, inconsciemment ça peut faire péter un plomb aux joueurs d'en face

+1
quand t'as plein de ptites fautes mesquines non sifflées pour une équipe et que des fautes fantomes sont sifflés contre l'autre équipe. ca fait peter les plombs et c afait des rouges, qui même en étant logique, son pas noraux

et il peut y avoir le cas d'un but marqué sur corner alors qu'il y aurait du avoir 6 metres. ils montreront pas 50 ralentis du corner litigieux

14 Mai 2009, 19:09

Ama si Bordeaux devait perdre un match c'était celui là, ils vont gagner les 3 matchs pourris qu'il leur reste

14 Mai 2009, 19:15

2 matchs offert, et le match contre Caen [-o<

Image :prosterne: :prosterne: :prosterne:

14 Mai 2009, 19:33

Caen ama, va avoir les cros, vu qu'ils spnt trés trés mal barrés. Enfin bon, sa reste quand même Caen ^^

14 Mai 2009, 19:37

Non, à la dernière journée Caen sera déjà reléguée en L2 ama.

14 Mai 2009, 19:41

oui c'est ce que je pense également
dommage qu'ils jouent pas caen de suite la

14 Mai 2009, 21:20

Y'a un vieux caen-sochaux à la prochaine journée.
Répondre