[Ligue 1 - Sprint Final - 35ème journée]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - Sprint Final - 35ème journée]

Messagepar Lorenzin' » 13 Mai 2009, 22:42

alexduke a écrit:
Les clubs italiens, quel " reve" :roll: :roll: C'est plus bandant de voir les clubs anglais espagnol et allemand.
Ca c'est ton avis tonton.
Le foot espagnol ne me fait pas tripper, à la rigueur les allemands.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 13 Mai 2009, 22:46, modifié 1 fois.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 13 Mai 2009, 22:42

Rados38 a écrit:Steven_defour, le pb principal c'est ce que dit lolo38 : ca dépend de la décision du joueur. Et apparement il voudrait pas rester ... et plutot aller dans un autre club francais sur les bords de la méditéranée !!! :mrgreen:

ba qu'il arrete de mettre ses buts en fin de match s'il veut venir :evil: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lorenzin' » 13 Mai 2009, 22:45

skylolo13 a écrit:
Lorenzin' a écrit:On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante. :)

Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...

Le titre de champion tu t'en fiche???
A mes yeux, un titre continental est plus important qu'un titre national. Un championnat tu le joues chaque année, tu peux te rattraper l'année suivant si le manques.

En coupe d'europe, faut déjà t'y qualifier et arriver en quarts, le pourcentage n'est pas le même. Pour moi, rien ne vaut la reconnaissance internationale.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 13 Mai 2009, 22:47

Cette LDC à 3, nous a retiré la culture de la gagne :|
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Metiss » 13 Mai 2009, 22:48

quel fils de pute le chapron !

A la pause, l'homme en noir aurait eu des termes peu à même vis-à-vis de Rafaël Schmitz, venant lui demander, dans son rôle de capitaine, des explications sur des décisions. Certaines sources font état de la phrase : «Je vais t'enc... avant la fin de la rencontre.»

On se demande ce qu'il serait advenu si personne ne s'était interposé. Quelques minutes plus tard, le dirigeant nordiste a livré son point de vue, furieux, à la presse : «Il a dit : "On fera tout pour vous faire descendre en Ligue 2", plus des propos injurieux. Je suis outré ! Il y a eu un désastre à Toulouse-Lille en Coupe de France et il a recommencé ici. Je ne sais pas si c'est une forme de racisme mais il y a une grosse incompétence. C'est un cirque qui a gâché une belle soirée de Football. Plus les arbitres sont payés et plus ils sont terribles !»

Et puis regardez le look : la morgue et l'insuffisance, ça ne suffit pas pour arbitrer ! J'assume totalement ce que je dis et cela ne change rien au match, face à une belle équipe de Bordeaux.

:lol: Enorme !

PSDT de Va qui descend Chapron à juste titre en le taxant de Nazi anti VA et qui est beau comme un égout sur Paris .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Yamaneko » 13 Mai 2009, 22:49

Lorenzin' a écrit:
skylolo13 a écrit:
Lorenzin' a écrit:On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante. :)

Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...

A mes yeux, un titre continental est plus important qu'un titre national. Un championnat tu le joues chaque année, tu peux te rattraper l'année suivant si le manques.

En coupe d'europe, faut déjà t'y qualifier et arriver en quarts, le pourcentage n'est pas le même. Pour moi, rien ne vaut la reconnaissance internationale.

D'ailleurs on s'est plutôt bien rattrapé en 99-2000 après le titre manqué à la dernière journée... :cretin:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 13 Mai 2009, 22:49

Lorenzin' a écrit:
skylolo13 a écrit:

Je serais plus qu' heureux si l'équipe ne brulait pas les étapes. :mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 13 Mai 2009, 22:52

marseillais74 a écrit:Je serais plus qu' heureux si l'équipe ne brulait pas les étapes. :mrgreen:
Je préfèrerais qu'elle brule toutes les étapes. Quand tu as la possibilité de gagner l'UEFA, tu te jettes dessus. :cretin:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 13 Mai 2009, 23:03

Le journaliste qui la joue fine en disant à blanc "la deuxième place est consolidée ce soir ?" et Blanc qui répond "Vous avez trouvée la formule juste, je vous la laisse" :ptdr:

Il a prit des cours de langue de bois avec Pape diouf
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 13 Mai 2009, 23:14

carma a écrit:Le journaliste qui la joue fine en disant à blanc "la deuxième place est consolidée ce soir ?" et Blanc qui répond "Vous avez trouvée la formule juste, je vous la laisse" :ptdr:

Il a prit des cours de langue de bois avec Pape diouf

il est malin blanc et en + il a la chance d'avoir ceux qui veulent voir l'OM ne pas être champion avec lui.
Là où Diouf aurait le droit de se faire descendre pour avoir prononcé ses mots de langue de bois, le blanc de bordeaux lui n'est pas attaqué et il est même trouvé sympathique.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar carma » 13 Mai 2009, 23:19

Gourcuff organiser un gang bang en sortie de boîte avec Tremoulinas et Fernando qu'on les trouverait encore sympathique...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Mai 2009, 23:25

Bon bah je n'aurai qu'une chose à dire:

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]

:taiwo: :taiwo: :taiwo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 13 Mai 2009, 23:28

Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de mort à la fin de la saison? :lol:
Les cardiaques vont tous y passer.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar carma » 13 Mai 2009, 23:34

IceCold, tant mieux, ça fera baisser la moyenne d'âge du forum
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 14 Mai 2009, 06:44

Ils ont quand même une moule pas possible, sans parler de l'arbitrage systématiquement en leur faveur ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 14 Mai 2009, 07:12

Gob, je n'ai vu que le résumé de Canal+ hier soir et on ne peut pas dire que Bordeaux ait été avantagé. Le mal était fait lorsque Chapron a sorti le premier rouge. La seule chose regrettable, c'est que le tacle de Diawarra méritait plus qu'un jaune. Après si les propos de Chapron sont véridiques, les Valenciennois n'ont pas eu le mental pour se surpasser. Je n'ai pas vu d'occassions de Valenciennes durant la seconde période dans le résumé de Canal+.

En ce qui nous concerne, je maintiens qu'il ne faudra compter que sur nous mêmes. La probabilité d'avoir 3 points de retard samedi soir à 21h est très grande. On ne va pas se le cacher. Ce sera un véritable tournant pour l'équipe si une telle situation se présentait et qu'elle nous sortait un match de folie dimanche soir.

Comme je le disais hier soir, même après une nuit de sommeil, je maintiens que l'on n'ait pas au moins deux matches à l'extérieur d'ici la fin de saison. Je n'irai pas dire qu'il y a un syndrome Vélodrome, mais il y a une telle pression dans ce cratère que ça peut faire basculer le match en notre défaveur. Je sens les joueurs sereins devant un public hostile. Cette saison restera quand même énorme !

Et puis la ligue aurait du faire le nécessaire pour nous faire jouer à la même heure. L'égalité des clubs au classement est quasi parfaite ! :?
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2009, 07:19

marseillais74 a écrit:Gob, je n'ai vu que le résumé de Canal+ hier soir et on ne peut pas dire que Bordeaux ait été avantagé.

je suis désolé mais on ne peut pas tirer de conclusions en ayant vu un résumé
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2009, 07:36

par contre qu'on vienne pas me dire que l'OM a rencontré la même équipe de Toulouse que celle d'hier au Stadium...

et ça , ça me fait chier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 14 Mai 2009, 07:38

C'est le problème d'une grande partie des équipes de L1 qui ne savent pas poser le jeu et qui attendent le moindre faux pas de son adversaire pour le contrer. Manque de bol, Lille c'est du béton derrière.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2009, 07:40

marseillais74 a écrit:C'est le problème d'une grande partie des équipes de L1 qui ne savent pas poser le jeu et qui attendent le moindre faux pas de son adversaire pour le contrer. Manque de bol, Lille c'est du béton derrière.

ouais , on a vu ça y a trois semaines
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin