Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - Sprint Final - 35ème journée]

13 Mai 2009, 22:28

Boudoum a écrit:kambouaré irait à rennes @ c+

Va falloir qu'il prenne un abonnement en latéral au Fortuneo stadium (futur ex Route de Lorient), parce qu'il va y passer la moitié de la saison :mrgreen:

Betsamee, j'ai lu rapidement le live sur l'Equipe pour me faire une idée du match et apparemment Bordeaux a bien poussé... Maintenant, j'attends le résumé de Canal.

Lorenzin' a écrit:On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante. :)

Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...

Le titre de champion tu t'en fiche???

13 Mai 2009, 22:29

bon les gars Kombouaré c'est Rennes [-o< ou Psg [-X ?

13 Mai 2009, 22:31

D'après RMC, Gourcuff pas sur du tout qu'il reste à Bodo ... ca vaut ce que ca vaut ... mais bon

13 Mai 2009, 22:31

Steven_defour a écrit:kenny, c'est surtout l'incompétence des arbitres qui fait qu'ils sont juste derrière

Arretes un peu, ce soir Chapron a ete lamentable sur l'arbitrage mais il a pas eu d'influence sur le resultat. Meme sans les 2 rouges a la fin, VA ne serait pas revenu, ils etaient a la ramasse a la fin. Bordeaux c'est arrache pour l'emporter contre une belle equipe de VA.

13 Mai 2009, 22:32

Travis Bickle, c'est quoi la source ?
Et comment peut-il hesiter entre rennes et Paris lol ?
Rennes c'est LE club de la lose par excellence ( avec l'OM :ladeche: )

13 Mai 2009, 22:32

Travis Bickle a écrit:bon les gars Kombouaré c'est Rennes [-o< ou Psg [-X ?

D'après Eugène il se serait mis d'accord avec Paris donc ça semble certain, après tout c'est lui qui avait annoncé en "avant première RTL" le rachat de l'OM par des Emiratis Saoudiens.

13 Mai 2009, 22:33

Gourcuff ne resterait pas.

Je suis partagé entre deux sentiments: d'abord dire que le Tremouliputes FC peut aller se faire voir, qu'ils sont outrageusement chanceux, outrageusement avantagés, et que Gourcuff a une tête de rectum.

Ensuite, en essayant d'être lucide, dire que ça fait aussi parti de la réussiite du champion, que les cups de pies arrêtés c'est l'arme fatale du foot moderne, que les joueurs indispensables qui font la différence c'est toujours le cas. Et je le dis franchement: j'ai la conviction que Bordeaux va faire carton plein sur les 3 derniers matchs.

A nous d'en faire autant, et si on y arrive ca sera fabuleux et on méritera d'être chamions, sinon Bordal le méritera tout autant. Perso je le répéte je ne nous vois pas gagner contre Lyon et je pense qu'on va perdre le titre dimanche, mais j'espére de tout coeur me gourrer.
Modifié en dernier par boodream le 13 Mai 2009, 22:34, modifié 1 fois.

skylolo13, Lorenzin' fait partie de ceux qui auraient préféré la Coppa UEFA ( :( )

alexduke, Quand tu finis à 9 contre 11, ca influe forcément sur le résultat.

ET AVEC DES SI ON COUPE DU BOIS 8)

13 Mai 2009, 22:34

Rados38 a écrit:D'après RMC, Gourcuff pas sur du tout qu'il reste à Bodo ... ca vaut ce que ca vaut ... mais bon

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il hésite à lever l'option d'achat et au pire il le revende :|

13 Mai 2009, 22:34

skylolo13, l'Option d'achat dépend du joueur.
S'il veut rester, ils peuvent la lever, sinon non.

13 Mai 2009, 22:35

skylolo13, et le salaire c'est du poulet?

13 Mai 2009, 22:35

skylolo13 a écrit:
Lorenzin' a écrit:On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante. :)

Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...

Le titre de champion tu t'en fiche???

Les clubs italiens, quel " reve" :roll: :roll: C'est plus bandant de voir les clubs anglais espagnol et allemand.

13 Mai 2009, 22:37

skylolo13 a écrit:
Rados38 a écrit:D'après RMC, Gourcuff pas sur du tout qu'il reste à Bodo ... ca vaut ce que ca vaut ... mais bon

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il hésite à lever l'option d'achat et au pire il le revende :|

Parce que Gourcuff a une clause dans son contrat obligeant Bordeaux à s'entendre avec lui (contrat) avant de pouvoir lever l'option. Bref, il fait ce qu'il veut.

13 Mai 2009, 22:37

Steven_defour, le pb principal c'est ce que dit lolo38 : ca dépend de la décision du joueur. Et apparement il voudrait pas rester ... et plutot aller dans un autre club francais sur les bords de la méditéranée !!! :mrgreen:

13 Mai 2009, 22:38

ok ok merci
Sa serait cool pr le championnat francais qu'il reste à Bordeaux

13 Mai 2009, 22:41

skylolo13, Ca serait mieux qu'il vienne à Marseille je pense.
Répondre