Boudoum a écrit:kambouaré irait à rennes @ c+
Va falloir qu'il prenne un abonnement en latéral au Fortuneo stadium (futur ex Route de Lorient), parce qu'il va y passer la moitié de la saison
Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:kambouaré irait à rennes @ c+
Lorenzin' a écrit:On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante.
Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...
Steven_defour a écrit:kenny, c'est surtout l'incompétence des arbitres qui fait qu'ils sont juste derrière
Travis Bickle a écrit:bon les gars Kombouaré c'est Rennes ou Psg ?
Rados38 a écrit:D'après RMC, Gourcuff pas sur du tout qu'il reste à Bodo ... ca vaut ce que ca vaut ... mais bon
skylolo13 a écrit:Lorenzin' a écrit:On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante.
Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...
Le titre de champion tu t'en fiche???
skylolo13 a écrit:Rados38 a écrit:D'après RMC, Gourcuff pas sur du tout qu'il reste à Bodo ... ca vaut ce que ca vaut ... mais bon
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il hésite à lever l'option d'achat et au pire il le revende
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, Major Tonio et 194 invités