Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2009, 22:19
carma a écrit:gob, si on gagne tous nos match on aura rien à se reprocher, on sera surement champion. Mais la marge sur le goalavérage est vraiment faible... Mais on est devant, de ce point de vue, on va pas chialer. Qu'est-ce qui fait la différence après le Goalavérage ?
1 Goal average : avantage OM
2 Meilleure attaque : avantage OM
3 Goal average sur les deux rencontres direct (1-1 et 1-0) : avantage OM
13 Mai 2009, 22:20
Je sais pas si vous réalisez ce qui est en train de se passer????
On est premier, il reste trois matchs de folie, putain le pied
13 Mai 2009, 22:21
Bordeaux a mérité sa victoire, il ne baisse pas les bras et ont un joueur qui est à chaque fois décisif
C'est sur que le calendrier est favorable pr Bordeaux mais sa veut rien dire et il faut y croire encore et encore.
Dimanche nous avons une trés belle affiche donc profitons en et on verra bien.
13 Mai 2009, 22:21
Travis Bickle, Mais comparativement, si on compte pas la journée mais le lieu du match:
On reçoit Lyon et Bordeaux - Le Mans.
On va à Nancy, ils vont à Caen.
On reçoit Rennes, ils reçoivent Monaco.
Je pense que sur chaque match, je préfère jouer leur calendrier.
13 Mai 2009, 22:22
deja battre lyon c'est chaud
les mecs auront quand meme de l'orgueuil, perdre le titre ok, mais si ils peuvent nous le faire perdre aussi, ils vont jouer comme si c'etait le titre qui etait en jeu pour eux
nancy, n'importe quelle annee j'aurais flippe, mais cette annee je pense qu'on doit gagner la bas
et rennes le dernier match, ils nous ont tellement emmerdes cette annee en egalisant a la derniere minute et en perdant a la derniere seconde contre bordeaux que je me dis que pareil, ils vont se dechirer pour arracher le sale 0-0 (en jouant le hold-up bien sur)
donc ces 3 matchs vont etre tres tres durs a gagner (surtout les 2 a dom)
a cote de ca, t'as pas le droit de faire un nul alors qu'avec la serie de fou qu'on fait on pourrait esperer avoir un minimum de marge - bah non
13 Mai 2009, 22:22
Cecco, la seule chose qui me préoccupe, c'est que l'on joue deux matches à domicile et notamment Lyon. J'aurai nettement préféré jouer ce match à Gerland.
13 Mai 2009, 22:23
skylolo13, arrete d'etre fair play
bref +1, continuons comme on fait depuis 10 matches : on les prend un par un et on donne tout
Des coeurs dont le mien risquent de lâcher pendant les multiplex
Rados38 a écrit:carma a écrit:gob, si on gagne tous nos match on aura rien à se reprocher, on sera surement champion. Mais la marge sur le goalavérage est vraiment faible... Mais on est devant, de ce point de vue, on va pas chialer. Qu'est-ce qui fait la différence après le Goalavérage ?
Arbitrage: Avantage Bordeaux c'est tout ce qui fera la différence vu comme c'est parti
Travis Bickle a écrit:Steven_defour a écrit:kenny, c'est surtout l'incompétence des arbitres qui fait qu'ils sont juste derrière
n'importe quoi.
ils ont quand meme eu plus de d'erreur en leur faveur.
le meme arbitrage en faveur de l'OM et a LFP enqueterais déjà sur des achats d'arbitre
On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante.
Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...
13 Mai 2009, 22:24
kambouaré irait à rennes @ c+
13 Mai 2009, 22:25
Franchement, si Bordeaux va chercher ses 16 victoires consécutives, si on est champion, on aura été énorme, si on l'est pas, la déception sera énorme, mais il n'y aura pas à rougir. Profitez les mecs, on sait pas où on sera dans 1 an.
13 Mai 2009, 22:25
Steven_defour a écrit:Rados38 a écrit:carma a écrit:gob, si on gagne tous nos match on aura rien à se reprocher, on sera surement champion. Mais la marge sur le goalavérage est vraiment faible... Mais on est devant, de ce point de vue, on va pas chialer. Qu'est-ce qui fait la différence après le Goalavérage ?
Arbitrage: Avantage Bordeaux c'est tout ce qui fera la différence vu comme c'est parti
Faut arrêter avec l'arbitrage. Si une équipe se déchire sur le terrain, c'est logique qu'elle obtienne la victoire.
J'attends le résumé sur Canal pour me faire une vraie opinion car d'après des omlivers, leur victoire n'est pas volée.
13 Mai 2009, 22:26
marseillais74, LOL
Kombouaré irait à Paris @ Sacco (
mais bon...)
marseillais74 a écrit:Steven_defour a écrit:Rados38 a écrit:carma a écrit:gob, si on gagne tous nos match on aura rien à se reprocher, on sera surement champion. Mais la marge sur le goalavérage est vraiment faible... Mais on est devant, de ce point de vue, on va pas chialer. Qu'est-ce qui fait la différence après le Goalavérage ?
Faut arrêter avec l'arbitrage. Si une équipe se déchire sur le terrain, c'est logique qu'elle obtienne la victoire.
J'attends le résumé sur Canal pour me faire une vraie opinion car d'après des omlivers, leur victoire n'est pas volée.
3 occases , 2 buts
Cecco a écrit:Travis Bickle, Mais comparativement, si on compte pas la journée mais le lieu du match:
On reçoit Lyon et Bordeaux - Le Mans.
On va à Nancy, ils vont à Caen.
On reçoit Rennes, ils reçoivent Monaco.
Je pense que sur chaque match, je préfère jouer leur calendrier.
la prochaine journée je suis d'accord, l'OL c'est bcp plus costaud que Le Muc.mais le reste c'est du même niveau.
et puis je reste persuadé qu'ils ne gagneront pas tout jusqu'à la fin, ils font faire comme vous contre Toulouse. Il ne peuvent pas toujours gagner en étant à la rupture.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Des coeurs dont le mien risquent de lâcher pendant les multiplex
Ah mais moi c'est interdit le mulitplex, pr les 2 match a la maison je serais au stade et sinon pr Nancy foot +
Trop stressant le multiplex avec cette sonnette
13 Mai 2009, 22:27
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Kombouaré irait à Paris @ Sacco (
mais bon...)