Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2009, 22:11
jujude,
Faut nuancer nos résultats à domicile parce qu'on galère souvent contre les équipes qui bétonnent au Vélodrome.
Ca m'étonnerait que Lyon ou Rennes viennent pour bétonner (surtout quand on sait que la victoire est impérative pour ces 2 équipes).
kenny, c'est surtout l'incompétence des arbitres qui fait qu'ils sont juste derrière
Bah perso, j'ai de plus en plus de mal à être optimiste. On a beau être devant toussa toussa.... Depuis le match de bordeaux à rennes, je sens que le titre va nous échapper et vu le calendrier même si on fait carton plein, j'ai peur qu'on l'ai dans l'os à cause du goalaverage vu les matchs à carton de bordeaux style le mans et monaco.
kenny a écrit:donc, on a pas le choix, il faut battre lyon, battre nancy chez eux, et battre rennes a domicile sinon pas de titre
Je l'ai dit à plusieurs reprises : il ne faudra pas que l'on regarde les résultats de nos adversaires directs.
Ça se confirme encore ce soir. Statu quo à 3 journée de la fin. La seule chose que l'on peut regretter, c'est qu'on ne joue pas en même temps le week end prochain.
putain a vous lire, on a l'impression qu'on a pas gagné ce soir
vu notre match ultra maîtrisé contre nice et la chatte qu'on encore eu encore les bordelais bien aidé par un arbitre à la masse et au sumum de l'incompétence, moi je suis pas inquiet
nos joueurs ont montré qu'ils n'avaient pas la pression et qu'ils étaient une equipe soudée prête a mourir ensemble pour gagner le titre, au contraire de bordeaux qui a failli se chier dans son froc ce soir
Ils vont encore gagner contre Le Mans, par contre Monaco peut faire un coup contre Bordeaux comme ils l'ont fait à Lyon.
13 Mai 2009, 22:12
Bordeaux est toujours a la rupture
je vois pas pourquoi on lâcherait et pas eux
on est meilleurs
Steven_defour a écrit:kenny, c'est surtout l'incompétence des arbitres qui fait qu'ils sont juste derrière
n'importe quoi.
biboule a écrit:il aurait dit que valencienne devait allé en ligue 2
13 Mai 2009, 22:13
ils ont pas eu beaucoup d'occaz en plus mais gourcuff fait encore la diff
13 Mai 2009, 22:14
Faut arreter avec l'arbitrage, ils ne les aide pas du tout à gagner. C'est gourcuff le chieur!
Travis Bickle, ca va durer combien de temps tout ce cirque?
marseillais74 a écrit:kenny a écrit:donc, on a pas le choix, il faut battre lyon, battre nancy chez eux, et battre rennes a domicile sinon pas de titre
Je l'ai dit à plusieurs reprises : il ne faudra pas que l'on regarde les résultats de nos adversaires directs.
Ça se confirme encore ce soir. Statu quo à 3 journée de la fin. La seule chose que l'on peut regretter, c'est qu'on ne joue pas en même temps le week end prochain.
vous avez votre destin entre vos pieds, c'est le plus important.
si vous gagnez vos 3 matchs, il faut que BDX fasse de même en vous reprenant 3 buts au GA pour passer devant
votre situation est meilleure que la leur.
13 Mai 2009, 22:16
Travis Bickle a écrit:
si vous gagnez vos 3 matchs, il faut que BDX fasse de même en vous reprenant 3 buts au GA pour passer devant
Ca, c'est quand même en oubliant le calendrier.
13 Mai 2009, 22:17
Steven_defour a écrit:Travis Bickle, ca va durer combien de temps tout ce cirque?
l'arbitrage a été incompétent , tout le monde est OK. mais il n'a pas aidé Bdx. C'est comme le match Rennes-Bdx .
je crois que vu le niveau actuel des arbitres, on peut s'estimer heureux que ceux ci malgré leurs niveaux de merde n'influent pas sur le classement.
l'arbitre a pas influe sur le resultat de ce soir
1 il siffle le peno
2 il a craque surtout sur les cartons, et les rouges sont sortis APRES le but de gourcuff
pour le reste il a mis des jaunes severes mais ca fait pas le resultat du match
quant aux erreurs du genre 6 metres, corners, en majorite c'etait en faveur des girondins mais c'est pas ca qui a fait le but de gourcuff
bref SUR CE MATCH, franchement l'arbitre il aurait ete bon ca aurait rien change du resultat...
il a ete bien mauvais mais il pas fait gagner bordeaux
Non mais vous avez raison.
Si on se base sur les performances des derniers matchs, l'OM est la meilleur équipe du championnat ( et ça fait plus de 10 matchs que ça dure, même contre Toulouse, malgré le match nul, vous avez été plus impressionnant que Bodo ce soir ).
Malheureusement pour vous, Bordeaux est au même point que vous ( avec un -2 quand même ) + un calendrier favorable.
Bref, dans tous les cas, les multiplex risquent d'être très très stressant.
13 Mai 2009, 22:18
putain de multiplex, ça va etre trop fou
Travis Bickle a écrit:marseillais74 a écrit:kenny a écrit:donc, on a pas le choix, il faut battre lyon, battre nancy chez eux, et battre rennes a domicile sinon pas de titre
Exact. Même si je reste toujours prudent quant à l'obtention du titre, je préfère qu'on soit toujours devant ce soir.
Maintenant, c'est sur que ça va être tendu ce week end surtout si Bordeaux prend 3 points d'avance samedi soir. Et comme je l'ai dit la semaine dernière, il ne faut surtout pas enterrer les Lyonnais qui sont capables de nous poser de gros problèmes.
Franchement, je regrette qu'il n'y ait pas un multiplexe samedi soir.
Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:
Ca, c'est quand même en oubliant le calendrier.
Vous avez un gros match contre l'OL. et deux matchs plus simples contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer
je pense vraiment que si vous battez l'OL, vous serez champions.