Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - Sprint Final - 35ème journée]

13 Mai 2009, 22:05

les gars je peu savoir pk il ya le smiley :ladeche: a chacun de vos messages pour la plus part?

13 Mai 2009, 22:05

BadrBoy, Bordeaux a été laborieux ce soir, ils auront un jour de moins de récup' samedi. Ca fait deux match ou Gourcuff les tient à bout de bras. A voir. Lyon n'est pas gagné d'avance, mais actuellement on leur est supérieur.

13 Mai 2009, 22:06

J'en peux plus ce ces Bordelais, une chatte... :roll:

non mais c'est decourageant qui va battre bordeaux?? ou meme faire un nul? meme quand ils jouent super mal, que gourcuff joue super mal, il te plante encore un but venu de nulle part, dans les 10 dernieres minutes... c'est a desesperer vraiment

donc, on a pas le choix, il faut battre lyon, battre nancy chez eux, et battre rennes a domicile sinon pas de titre

Yamaneko a écrit:Ils vont gagner combien de matches de suite Bordeaux là? :roll:
Sinon je crois qu'il n'y a pas un seul arbitre correct en L1. :shock:

ça devient problématique entre les duhamel, chapron, bré, enjimi, malige, piccirilo....

et Caen n'en parlons pas :? bref il faut battre Lyon, gagné à Nancy et battre Rennes rien que ça :lol:

13 Mai 2009, 22:07

IceCold, il se serait fondu dans la masse chez nous

13 Mai 2009, 22:07

BadrBoy a écrit:Putain quel course !
L'OM est plus impressionnant, mais Bordeaux est toujours là, et sans être brillant ils suivent votre rythme de fou, imaginez s'ils accelerent. :ladeche:
Si on doit si fier au calendrier ( Lyon et Rennes ont encore quelque chose à jouer ), Bordeaux passera devant à l'usure.

ils peuvent chuter à caen qui a de fortes chances de lutter jusqu'à la dernière journée.
S'il tombe sur le grand monaco, ils peuvent également perdre des points.

13 Mai 2009, 22:08

biboule a écrit:c'est chaud les propos de chapron quand meme

il a dit quoi?

ne comptons que sur nous
ca va etre ultra difficile ! mais faut y croire (lyon, nancy, rennes :!: ) ça va etre chauuuuud

Boudoum, ils ne chuteront pas vu comment ils sont arbitrés les Bordelaises, c'est honteux ced qui se passe depuis 5 journées :evil:

13 Mai 2009, 22:09

on va avoir deux équipes a plus de 80 points, c'est vraiment :shock:

BDX ça fait 3 fois de suite qu'il joue après vous, donc avec la pression de votre résultat, mais ils ne craquent pas.c'est pas super bandant à regarder mais ils font le taff.

Mais l'OM fait quand même une bien meilleure impression je trouve.

Faut voir le truc dans l'autre sens et pas flipper: Bordeaux a un rythme de malade et le plus fort, c'est qu'on arrive quand même à rester devant.
Alors faut continuer comme ça et ça sera bon (on se rassure comme on peut).

bon ben allez le MUC :|

Vu les equipe que joue Bordeaux le goal average de + 2 risque d'être bien insuffisant.
A domicile l'om est tres moyen et a un niveau de 5 ème a peine.
Bordeaux a des petites equipe qui risque de ce prendre beaucoup de but.
Contre lyon hormis etre mauvais au vélodrome il faudrait gagner et au moins par 2 buts d'ecart.
Bordeaux a domicile va planter bcp de but.
A moins de devenir bon au vélodrome et tres efficace. ça risque d'etre tres tres dur...
2 matchs a domicile #-o presque un regret au vu de nos stats.

randoulou a écrit:ne comptons que sur nous
ca va etre ultra difficile ! mais faut y croire (lyon, nancy, rennes :!: ) ça va etre chauuuuud

Il y a pas que nous il y a ces empaffés d'arbitres et ces médias à deux balles

Le mans n'est pas sauvé, faut prier pour qu'ils dressent le mur de berlin (en plus solide) à Bodo. Mais Bordeaux est supérieur à nous dans ce genre de match grâce à ses coups de pied arrêtés.

13 Mai 2009, 22:10

moi j'ai l'impression qu'avec la chance qu'ils ont, ils vont faire un match pourri a caen, et meme scenario que ce soir, but de tare de gourcuff a la fin du match
ca fera jamais que 3 fois cette annee (et encore monaco quand ils remontent de 3-0 a 4-3 ca fait 4 fois)
une chatte pareil moi ca me donne juste l'impression que tu peux faire ce que tu veux les autres vont jamais nous lacher

13 Mai 2009, 22:10

dimanche ça risque d'être chaud

13 Mai 2009, 22:11

il aurait dit que valencienne devait allé en ligue 2
Répondre