Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2009, 21:59
Il a un mental le gourcuff...putain c fou...un mental et une chatte
13 Mai 2009, 22:00
c'est chaud les propos de chapron quand meme
Gourcuff va nous tuer, j'en ai bien peur!
Gourcuff est bien un grand joueur. Deux fois qu'il sauve son équipe. On a été bien plus convaincant que Bordeaux ce soir, mais on a prit qu'un but. Le mans et Monaco n'ont pas l'air en grande forme, en espérant un réveil dans les 2 prochains matchs...
Bon c'est un grand joueur, mais j'en ai ras le cul qu'il fasse planter Omlive
Modifié en dernier par
carma le 13 Mai 2009, 22:01, modifié 1 fois.
13 Mai 2009, 22:01
en plus, il met des buts de la tete maintenant !!!
et qu'est ce qu'il foutait tout seul au milieu de la surface
13 Mai 2009, 22:01
on s'en branle, on a juste à gagner les trois derniers matchs.
Sinon, sans le gendre idéal, Bordeaux n'existerait pas ...
13 Mai 2009, 22:02
chapron festival on tour.. la ligue 1 nous offre ses meilleurs représentants pour arbitrer bordeaux dans les matchs un peu chauds
dépité alors qu'on est toujours leader, qu'on n'a rarement été autant costauds, et qu'on a pris un but à bordeaux dans le GA. lol..
Le match de lyon va être énorme en termes d'émotions dimanche soir, quelque soit le résultat de bordeaux avant.
13 Mai 2009, 22:02
l'arbitrage, c'est meme plus une question de pro-telle équipe, mais vraiment de la pure incompétence
13 Mai 2009, 22:03
on est toujours 1er
on était à +1 et la on est à +2 par rapport a bordeaux
il reste 3 matchs a jouer
OM - Lyon sera le tournant .
gob, si on gagne tous nos match on aura rien à se reprocher, on sera surement champion. Mais la marge sur le goalavérage est vraiment faible... Mais on est devant, de ce point de vue, on va pas chialer. Qu'est-ce qui fait la différence après le Goalavérage ?
Putain quel course !
L'OM est plus impressionnant, mais Bordeaux est toujours là, et sans être brillant ils suivent votre rythme de fou, imaginez s'ils accelerent.
Si on doit si fier au calendrier ( Lyon et Rennes ont encore quelque chose à jouer ), Bordeaux passera devant à l'usure.
il est en papier mâché le serveur
13 Mai 2009, 22:04
Ils vont gagner combien de matches de suite Bordeaux là?
Sinon je crois qu'il n'y a pas un seul arbitre correct en L1.
Mouais encore beaucoup de réussite coté Bordeaux, et je note toujours un arbitrage largement favorable en leur faveur, après Bordeaux-OM, Bordeaux-Lyon, Renne-Bordeaux, encore un match où l'arbitrage penche du coté des girondins...
On n'a juste qu'a gagner nos trois matchs, c'est sur, mais la partie s'annonce ultra compliquée pour nous quand même.
carma a écrit:gob, si on gagne tous nos match on aura rien à se reprocher, on sera surement champion. Mais la marge sur le goalavérage est vraiment faible... Mais on est devant, de ce point de vue, on va pas chialer. Qu'est-ce qui fait la différence après le Goalavérage ?
dff de but particuliere donc la on est devant
ils doivent nous reprendre 3 buts à résultat identique
Metiss a écrit:OM - Lyon sera le tournant .
les autres matches le seront tout autant
Je manque de subjectivité mais je trouve que Bordeaux moins bon que nous mais vu leur calendrier, il faut vraiment espérer qu'ils tombent sur le monaco des grands soirs pour perdre des points parce que le mans, c'est pas la peine
13 Mai 2009, 22:05
gob, c'est clair... Putain je kiffe Bernard Fa, mais je me dis que si on lui avait préféré Gourcuff, on aurait 15 points d'avance sur les poursuivants
Par rapport à ces saloperies de ragondins de mayrde, j'ai pu voir que les 20 dernières minutes, et les mecs en ont grave chié sur ce bout de matche.
13 Mai 2009, 22:05
A quoi bon continuer à jouer avec autant d'incompétence?