Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2009, 13:42
La Phteur taquetique et tequenique de comptoir, c'est ici
13 Mai 2009, 19:57
Ça y est on est qualifié pour la coupe d'Europe
et on a un pied et demi en C1
on a battu le Mans avec un but de Kezman, si ça c'est pas la classe
Une petite balade à Nice, tranquille.
Est-ce qu'un décrassage est nécessaire?
13 Mai 2009, 19:59
Travis Bickle a écrit:on a battu le Mans avec un but de Kezman, si ça c'est pas la classe
au moins vous cracherez plus sur lui pendant qq jours
sinon: 7 points sur les 3eme et 4eme
prochain match on bat Lyon et on leur retire officiellement leur titre
cana et valbuena seront suspendu contre lyon ou pas
Si on gagne contre le FC Lyon on les dépossède officiellement de leur titre
On a presque assuré la qualification directe en C1
Niang la classe !
je suppose que si VA venait a perdre ce soir, ce sera parce qu'il préfère voir Bdx champion plutôt que l'OM...[/quote]
Putain ce que t'es agréssif... Je n'ai jamais parlé de complot. Je constate rien de plus.
Et oui effectivement j'attends de n"importe quelle équipe qui rentre sur le terrain de jouer le jeu, c'est si hallucinant ?
Bref.
13 Mai 2009, 20:00
bien joué rien à dire, en plus on ne s'est pas fatigué c'est de bonne augure pour lyon!
ps : dommage rennes a battu caen ça les laisse en course pour l'europe. Ils ne viendront pas chez nous en vacances.
Moonwalker a écrit:Si on gagne contre le FC Lyon on les dépossède officiellement de leur titre
7
meme en un match nul
Allez les pédophiles chômeurs consanguins! allez les chtis!
peezee si jamais t'as les buts... merci d'avance
Oui je mets deux bémol à cette bonne soirée : VA va probablement faire comme Rennes (à savoir laisser filer), et on aurait du être plus tueur. 2-0 pour un match avec une telle domination, c'est dommage.
D'autant que j'attends une victoire 6-0 de Bordeaux à Valenciennes (j'exagère mais j'ai vraiment pas digéré le comportement des Rennais).
13 Mai 2009, 20:01
l'équipe parfait sur la feuille de match.
On peut pas aligner mieux.
ça donne ça.
13 Mai 2009, 20:01
Valbuena est vraiment meilleur à droite
13 Mai 2009, 20:03
bobo95 a écrit:je suppose que si VA venait a perdre ce soir, ce sera parce qu'il préfère voir Bdx champion plutôt que l'OM...
Putain ce que t'es agréssif... Je n'ai jamais parlé de complot. Je constate rien de plus.
Et oui effectivement j'attends de n"importe quelle équipe qui rentre sur le terrain de jouer le jeu, c'est si hallucinant ?
Bref.[/quote]
je suis pas agressif, j'ai juste du mal à comprendre comment on peut reprocher au 17e de s'être fait battre par le co-leader du champ chez lui...
13 Mai 2009, 20:04
Tain le 2nd but c'est à montrer dans les écoles.
Dégagement rapide de Steve (
) sur la gauche, Ben Arfa récupère le cuir, avance avec, regarde bien skil se passe autour de lui, arrive à fixer le niçois devant lui et fait une passe parfaite en profondeur pour Taiwo, lequel Taiwo lève la tête, voit le Travelo seul devant les buts, fait un centre d'une précision diabolique (quel toucher de ballon pour une telle brute!©), et la Brandade qui me catapulte le cuir au fond des filets...
LA CLASSE !!!
13 Mai 2009, 20:04
Belle victoire.
Bon bah, allez VA