Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J35] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

13 Mai 2009, 22:00

Merci valencienne pour ne plus jouer
Merci l'arbitrage pro bordelais en cette fin de saison
Et quand on voit les propos tenus par Chapron a la mi temps, en disant à un valenciennois que VA n'a rien a faire en L1, c'est :shock:

13 Mai 2009, 22:00

Bravo à Valenciennes qui a su laisser filer à l'image de Rennes... Merci à M. CHapron qui a su se mettre au diapason de Duhamel...

13 Mai 2009, 22:01

Tu peux développer stp car je n'ai pas suivi la rencontre.

13 Mai 2009, 22:01

Bah, faudra compter que sur nous-même mais on le savait déjà ça. C'est clair maintenant.
On gagne quand même un but de goal-average..... :jesors:

13 Mai 2009, 22:05

Non mais qu'on se le dise : on a AUCUNE chance d'être champion. Apparemment tout le monde veut Bordeaux champion. Je compte sur Le Mans pour s'en prendre 7, Monaco pour venir avec ses -17 ans et Caen pour faire du Caen (à savoir être PATHETIQUE). Ajoutez à cela un arbitrage PRO bordelais et vous avez un championnat rassuré : le vilain petit canard du foot Français ne doit plus jamais rien gagner !
Je vais gerber !

13 Mai 2009, 22:10

Thom, tu dis n'importe quoi à propos de VA. Les mecs n'ont aucunement laissé filé le matche. La paranoïa, ça rend con.

13 Mai 2009, 22:11

Enfin si on vous écoutait, avant le match Bordeaux devait de doute façon gagner 3-0 les doigts dans le nez. Valencienne a essayé d'assurer son maintien. Gourcuff a fait la différence encore une fois. Point. On est toujours devant...

13 Mai 2009, 22:12

IceCold, je pense que pour le Mans, Thom parlais de l'arbitrage plus que douteux.

13 Mai 2009, 22:12

On ne pourra compter que sur nous-même.

3 matchs, 3 matchs à gagner. Avec THE Big match dimanche soir.

13 Mai 2009, 22:16

je veux pas dire mais les marseillais m'ont fait une toute autre impression que Bordeaux ce soir
et c'est objectif

13 Mai 2009, 22:18

L'arbitrage n'est pas douteux, l'arbitre est juste mauvais. C'est pas nouveau.

13 Mai 2009, 22:18

IceCold a écrit:Thom, tu dis n'importe quoi à propos de VA. Les mecs n'ont aucunement laissé filé le matche. La paranoïa, ça rend con.

Tu évites de m'insulter STP. Déjà, c'est pas la paranoia qui rend con, c'est l'énervement et je dirais qu'il est légitime quand tu assistes à des parodies d'arbitrage comme ce soir ou des parodies de match comme Rennes-Bordeaux. Gagner 13 matchs d'affilés, ça n'arrive pas.

13 Mai 2009, 22:20

Betsamee a écrit:je veux pas dire mais les marseillais m'ont fait une toute autre impression que Bordeaux ce soir
et c'est objectif

+50 meme si c'est pas ça qui fera la différence àma

13 Mai 2009, 22:20

Betsamee, les niçois, on les a rétamé, ils pas pas touché une bille. A coté de ça, ces putains de buveurs de vin de %€£$*! ont (encore) eu une chatte monstrueuse, et ont remporté leur matche de façon poussive, sur un énième éclair de génie de Gourcuff. Bref, Lyon, on les tue. Nancy, on les massacre. Rennes, on les prend en levrette. Et à coté de ça, Monaco gagnera à Chabadaba-Delmas 8)

13 Mai 2009, 22:28

tain qu'est-ce que je kifferais qu'on gagne le titre au goal average à la 38ème journée, rien que pour leur rendre la monnaie de leur pièce pour 99, mais niveau stress lors des multiplex ça va atteindre des sommets.. surtout que t'as un historique avec bordeaux et 16 ans de disette :shock:

Avant de penser à ça, ya Lyon dimanche soir pour THE Match. Quelle fin de saison de folie quand même =D>

13 Mai 2009, 22:28

Thom, carma a répondu pour moi. L'arbitrage n'est pas partisan, il est mauvais, et ça ne date pas de ces deux derniers moi, ça fait au moins 4/5 ans que tout le monde en parle régulièrement.
Ensuite, pour leurs victoires, beaucoup de choses y font : la chance (qui a une importance impressionnante en ce moment pour Bordal :shock: ), la motivation des adversaires qui diffère (ça non plus ça ne date pas d'hier de voir les mecs faire le matche de leur vie face à l'OM), Gourcuff (pour leur "jeu", je vois que ça). Mais ils ne gagneront pas éternellement. Le MUC joue bien en place, et pourraient les emmerder, puis qui sait, avec un peu de chance. Monaco ensuite qui est très très dangereux à jouer. Puis leur dernier matche à l'extérieur face à des mecs qui pourraient jouer leur place en L1, donc comme des morts de faim...

Bref, c'est pas le topic pour parler de ça, mais dans tous les cas, c'est des chatteux qu'on va niquer les bodo-laids 8)

Ce soir, Nice. Dimanche, les quenelles. Puis viendra le tour de Nancy et de Rennes =D>
ALLEZ L'OM !

13 Mai 2009, 22:30

Valenciennes a joué le jeu arrété de dire n'importe quoi :?

13 Mai 2009, 22:31

Faudra gagner dimanche. Pas si facile que ça, Lyon reste une grosse équipe avec de l'orgueil. Quel putain de match ça va être =P~

13 Mai 2009, 22:32

Le meilleur a gagné mais bon j'en veux vraiment a nos 11 baltringues sur le terrain, dommage l'epoque de la remontée ou nos joueurs avaient moins de talent mais c'etait des guerriers....

13 Mai 2009, 22:32

faut arreter d'essayer de se rassurer sur la valeur des adversaires de bordeaux
faut pas y penser et gagner nos matches
Répondre