Thom, carma a répondu pour moi. L'arbitrage n'est pas partisan, il est mauvais, et ça ne date pas de ces deux derniers moi, ça fait au moins 4/5 ans que tout le monde en parle régulièrement.
Ensuite, pour leurs victoires, beaucoup de choses y font : la chance (qui a une importance impressionnante en ce moment pour Bordal
), la motivation des adversaires qui diffère (ça non plus ça ne date pas d'hier de voir les mecs faire le matche de leur vie face à l'OM), Gourcuff (pour leur "jeu", je vois que ça). Mais ils ne gagneront pas éternellement. Le MUC joue bien en place, et pourraient les emmerder, puis qui sait, avec un peu de chance. Monaco ensuite qui est très très dangereux à jouer. Puis leur dernier matche à l'extérieur face à des mecs qui pourraient jouer leur place en L1, donc comme des morts de faim...
Bref, c'est pas le topic pour parler de ça, mais dans tous les cas, c'est des chatteux qu'on va niquer les bodo-laids
Ce soir, Nice. Dimanche, les quenelles. Puis viendra le tour de Nancy et de Rennes
ALLEZ L'OM !