Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2009, 20:36
d'après OMtv , cana et valbuena suspendu contre Rennes au vel
13 Mai 2009, 20:38
le site off avait mis Cana suspendu contre Nancy mais ça y est plus là
tsss
Che maestria ! Du sérieux et de l'application.
Ce soir, je demande officiellement à la FFF la dissolution de ce club de bambano-paillassous de mierdista nissarts.
Au fait les faux barrabravas de la promenade des rosbeefs, Brandaõ vous l'a mise en apnée la banane.
13 Mai 2009, 20:39
aie!!!but de fernando
13 Mai 2009, 20:45
marcassin a écrit:aie!!!but de fernando
Rien à foutre de ce match. Parce que Juninho préférait voir l'OM champion que le club des vignerons alors lui et ses potes nous laisseront dérouler tranquilamente dimanche.
13 Mai 2009, 20:46
Nicois : Grande geule, petite kekette ^^
Sinon, trés bien joué, dommage qu'on en mette pas un autre parceque 15 tirs et 3 cadrés c'est
13 Mai 2009, 20:47
Belle maitrise, à l'extérieur, bien au dessus des Niçois. Bravo, "plus que" trois.
13 Mai 2009, 20:56
Hâte de lire la réaction de cette p... de Ségurane!
C'est qui la suceuse maintenant pauvre c..!
(Désolé de cette réaction mais il a été tellement insultant pendant 3 jours qu'il le mérite)
13 Mai 2009, 20:57
qu'est ce qu'ils nous ont fait du bien taiwo et bonnart
sinon, bré enculé
13 Mai 2009, 20:58
Bonnart honnètement, ce joueur est vraiment insipide. Par contre Taiwo est juste hallucinant !
13 Mai 2009, 21:01
Un bon match où les joueurs ont été sérieux tout au long du match, ça fait plaisir.
13 Mai 2009, 21:03
Bonnard nous rend quand même pas mal de service et c'est un battant il ne lache rien
13 Mai 2009, 21:03
TonyO, enfin faudra attendre l'année prochaine qu'il revienne
13 Mai 2009, 21:08
Thom a écrit:Bonnart honnètement, ce joueur est vraiment insipide. Par contre Taiwo est juste hallucinant !
moi je dirai sobre (et efficace)
ce soir, il a proposé pas mal de solutions sur son couloir, il m'a fait plaisir. Et puis tu sens du calme chez ce bonhomme
13 Mai 2009, 21:15
randoulou a écrit:Thom a écrit:Bonnart honnètement, ce joueur est vraiment insipide. Par contre Taiwo est juste hallucinant !
moi je dirai sobre (et efficace)
ce soir, il a proposé pas mal de solutions sur son couloir, il m'a fait plaisir. Et puis tu sens du calme chez ce bonhomme
et puis quand on voit qui on se tape en son absence...Kaboré est sympa mais bon il manque pas mal de repères à ce poste, quant à Zubar....
13 Mai 2009, 21:20
Baka_Neko, Zubar a pas été ridicule au poste d'arrière gauche :O
13 Mai 2009, 21:24
La dinde nicoise, elle reviendra pas fanfaronner à mon avis
13 Mai 2009, 21:29
ils ont pas supporté la pression on dirait
rémy a été INVISIBLE
cheyrou, il nous a encore sorti un putain de match
13 Mai 2009, 21:59
pris sur le forum niçois :
Bon ben , bon gros match de merde, ambiance qui est à l'image du match c'est à dire bidon de chez bidon.
A part insulter brandao, ben arfa and co, pas grand chose à tirer de la BSN ce soir.
Mention spéciale à deux décérébrés nissart qui ont latté un gamin de 14 ans et sa copine du même age. C'est moi qui ait du appelé les pompiers 15 min avant le match...
Sans parler des journalistes d'OMTV qui ont pris aussi quelques coups d'après ce qu'on m'a dit.
Bref, le code ultra à Nice, on connait pas...
Y'a pas à dire, de vrais oultras qui craignent dègun ces niçois.