Modérateur: Modérateurs
Rien à foutre de ce match. Parce que Juninho préférait voir l'OM champion que le club des vignerons alors lui et ses potes nous laisseront dérouler tranquilamente dimanche.marcassin a écrit:aie!!!but de fernando
Thom a écrit:Bonnart honnètement, ce joueur est vraiment insipide. Par contre Taiwo est juste hallucinant !
randoulou a écrit:Thom a écrit:Bonnart honnètement, ce joueur est vraiment insipide. Par contre Taiwo est juste hallucinant !
moi je dirai sobre (et efficace)
ce soir, il a proposé pas mal de solutions sur son couloir, il m'a fait plaisir. Et puis tu sens du calme chez ce bonhomme
Bon ben , bon gros match de merde, ambiance qui est à l'image du match c'est à dire bidon de chez bidon.
A part insulter brandao, ben arfa and co, pas grand chose à tirer de la BSN ce soir.
Mention spéciale à deux décérébrés nissart qui ont latté un gamin de 14 ans et sa copine du même age. C'est moi qui ait du appelé les pompiers 15 min avant le match...
Sans parler des journalistes d'OMTV qui ont pris aussi quelques coups d'après ce qu'on m'a dit.
Bref, le code ultra à Nice, on connait pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, majestic13770, peezee, Rony2D et 205 invités