Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J35] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

14 Mai 2009, 23:54

J'avais pas entendu mais le "eh brandao eh brandao eh brandao est un travelot" ils le disaient avant ou apres son but les nicoises?ils les a bien niqué ma recrue en tout cas,continue comme ca mon ptit brandao,l'an prochain tu passesl a barre des 20 buts j'annonce...

15 Mai 2009, 00:01

Je vois difficilement Brandao faire plus de 13-14 buts par saison... Par contre, je vois bien son acolyte de l'année prochaine (quel qu'il soit) les faire, grâce à son talent, mais aussi grâce au travail de Brandao =P~

15 Mai 2009, 00:10

Tain moi aussi devant justi... humm, devant mon... ahem, écran, je matais le mètch et quand j'ai entendu les chants "Et Brandao... Et Brandao..." j'ai cru que c'était les Mars qui mettaient minables les Niçoises niveau chants, du coup j'ai mm posté dans le live le smiley capo, le chant en gros caractères, et plein de 8) de partout...

Alors qu'en fait c'était les nissarts qui essayaient d'insulter Brandon... :ptdr:

15 Mai 2009, 00:10

Segurane a écrit:
KaoticMan a écrit:Est-ce-que des fois les supp niçois chantent: "allez Nice" ?
Une autre question, suis-je le seul à n'avoir aucun sorte d'animosité envers Nice (excepté, la tendance extrême droite d'une partie de leurs supporters) ? Pendant 1 semaine on nous a annoncé un derby de folie entre deux grands rivaux historiques alors que pour moi Le Mans ou Nice c'est la même...

Oué va lecher les boules a zeroual, et demande lui pourquoi il interdit le drapeau francais dans vos tribunes avant de dire de dire des betises (extreme droite)

Déjà tu te calmes, ensuite perso Zeroual je ne le connais pas et son avis a vrai dire je m'en bat les couilles, j'suis abonné a l'OM, pas au winners (ce qui ne m'empêche pas d'être admiratif du boulot que fond les groupes de supporters pour animer les virages).
Mais passer 90m à insulter l'équipe adverse et pas un seul "allez Nice" j'trouve ça juste ridicule c'est tout.

15 Mai 2009, 00:20

fabMars89, Moi j'y crois,le mec a tiré maximum 10 fois au but depuis qu'il est au club en 13 matchs (sachant que ses 3 premiers matchs c'était plus un remake de "alerte à copacabana" sue des matchs de foot vu la prépa physique),et il a mis 6 buts,dans un nouveau pays en milieu de saison...Je le vois capable de passer les 20 buts l'an prochain,c'est une certitude pour moi...comme j'avais la certitude du grand joueur qu'il était

15 Mai 2009, 00:27

ricorico, d'un, bravo pour le nombre de tes posts:

ricorico
Omliver

De deux, il peut aussi être décevant l'année prochaine, ça arrive... Même s'il y a plus de chances qu'il soit un tout bon [-o<

15 Mai 2009, 00:30

fabMars89, pourquoi bravo lol?ya quelque chose de special?

Et sinon j'ai revu son but qui me paraissait completement fou au niveau de sa course,et ben c'est simple il fait 80m en à peine moins de 10 secondes et on sent qu'il en a encore sous la semelle mais qu'il gère pour être bien placé,c'est completement fou ce sprint de sa surface sur le corner nicois à la ligne de but adverse

15 Mai 2009, 00:37

ricorico, y'AVAIT, ouais:

Image

15 Mai 2009, 00:39

peezee, J'y pensais mais c'est pas l'heure lol (quoique :mrgreen: )...

Sinon peezee je peux pas avoir un rank genre "Brandao Scout",par hasard???

15 Mai 2009, 12:02

goku a écrit:
endemil a écrit:pitoyable équipe de nice, stade à tomber par terre, public à mourir de rire, crs d'une débilité rare ( voulait nous envoyer une grenade lacrimo dans le bus parce qu'on chambrait légér ! ) enfin du grand n'importe quoi.....
en tout cas, comme d'hab
-respect aux supporters marseillais partout dans le stade qui assume leur ferveur
- minute de silence applaudi certes mais respectée
-parcage plein et bonne ambiance

au fait ségurane, elles sont où les baches de la bsn ? on les a pas vues hier ?

chuuuuut ségurane a dit que les marseillais dans les tribunes avaient été mis au plis, et qu'il n'y avait aucun maillot ni echarpe :cretin:

On l'a plus mais au moins nous sur le seul vol qu'on a subi on a les couilles de l'assumer pas comme le CU qui en refait une nouvelle apres hein ??.... lol ciao les amis a l'a saisionprochainne

15 Mai 2009, 13:08

Je vois difficilement Brandao faire plus de 13-14 buts par saison... Par contre, je vois bien son acolyte de l'année prochaine (quel qu'il soit) les faire, grâce à son talent, mais aussi grâce au travail de Brandao

tout à fait d'accord, au vu des statistiques de Niang depuis qu'il revient de blessure (sans compter les 2 match de remise en forme), son association avec Brandao est trés bonne. Les 2 présentent les statisques que tu énumérere au dessus

15 Mai 2009, 15:13

ajouté à Baky, on aura une belle attaque ou de bons remplaçants de toute façon. 8)

16 Mai 2009, 00:54

Segurane a écrit:
goku a écrit:
endemil a écrit:pitoyable équipe de nice, stade à tomber par terre, public à mourir de rire, crs d'une débilité rare ( voulait nous envoyer une grenade lacrimo dans le bus parce qu'on chambrait légér ! ) enfin du grand n'importe quoi.....
en tout cas, comme d'hab
-respect aux supporters marseillais partout dans le stade qui assume leur ferveur
- minute de silence applaudi certes mais respectée
-parcage plein et bonne ambiance

au fait ségurane, elles sont où les baches de la bsn ? on les a pas vues hier ?

chuuuuut ségurane a dit que les marseillais dans les tribunes avaient été mis au plis, et qu'il n'y avait aucun maillot ni echarpe :cretin:

On l'a plus mais au moins nous sur le seul vol qu'on a subi on a les couilles de l'assumer pas comme le CU qui en refait une nouvelle apres hein ??.... lol ciao les amis a l'a saisionprochainne

wow la répartie
bon vent

16 Mai 2009, 09:13

Au départ je pensais que c'était les supporters de l'om qui chantaient pour Brandao, mais après j'ai compris les paroles, c'était après le but et j'ai rigolé en pensant que lui ne devait pas comprendre et à la limite devait prendre ça pour des encouragements

Après, je voulais qu'ils chantent un truc à Ben arfa aussi car quand VA avait chanté Ben arfa est une salope, il avait réagit en leur claquant en but puis en allant les chambrer en leur faisant la bise

16 Mai 2009, 11:36

Après, je voulais qu'ils chantent un truc à Ben arfa aussi car quand VA avait chanté Ben arfa est une salope, il avait réagit en leur claquant en but puis en allant les chambrer en leur faisant la bise

J'avais adoré 8)
Répondre