Modérateur: Modérateurs
Segurane a écrit:KaoticMan a écrit:Est-ce-que des fois les supp niçois chantent: "allez Nice" ?
Une autre question, suis-je le seul à n'avoir aucun sorte d'animosité envers Nice (excepté, la tendance extrême droite d'une partie de leurs supporters) ? Pendant 1 semaine on nous a annoncé un derby de folie entre deux grands rivaux historiques alors que pour moi Le Mans ou Nice c'est la même...
Oué va lecher les boules a zeroual, et demande lui pourquoi il interdit le drapeau francais dans vos tribunes avant de dire de dire des betises (extreme droite)
goku a écrit:endemil a écrit:pitoyable équipe de nice, stade à tomber par terre, public à mourir de rire, crs d'une débilité rare ( voulait nous envoyer une grenade lacrimo dans le bus parce qu'on chambrait légér ! ) enfin du grand n'importe quoi.....
en tout cas, comme d'hab
-respect aux supporters marseillais partout dans le stade qui assume leur ferveur
- minute de silence applaudi certes mais respectée
-parcage plein et bonne ambiance
au fait ségurane, elles sont où les baches de la bsn ? on les a pas vues hier ?
chuuuuut ségurane a dit que les marseillais dans les tribunes avaient été mis au plis, et qu'il n'y avait aucun maillot ni echarpe
Je vois difficilement Brandao faire plus de 13-14 buts par saison... Par contre, je vois bien son acolyte de l'année prochaine (quel qu'il soit) les faire, grâce à son talent, mais aussi grâce au travail de Brandao
Segurane a écrit:goku a écrit:endemil a écrit:pitoyable équipe de nice, stade à tomber par terre, public à mourir de rire, crs d'une débilité rare ( voulait nous envoyer une grenade lacrimo dans le bus parce qu'on chambrait légér ! ) enfin du grand n'importe quoi.....
en tout cas, comme d'hab
-respect aux supporters marseillais partout dans le stade qui assume leur ferveur
- minute de silence applaudi certes mais respectée
-parcage plein et bonne ambiance
au fait ségurane, elles sont où les baches de la bsn ? on les a pas vues hier ?
chuuuuut ségurane a dit que les marseillais dans les tribunes avaient été mis au plis, et qu'il n'y avait aucun maillot ni echarpe
On l'a plus mais au moins nous sur le seul vol qu'on a subi on a les couilles de l'assumer pas comme le CU qui en refait une nouvelle apres hein ??.... lol ciao les amis a l'a saisionprochainne
Après, je voulais qu'ils chantent un truc à Ben arfa aussi car quand VA avait chanté Ben arfa est une salope, il avait réagit en leur claquant en but puis en allant les chambrer en leur faisant la bise
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, dxd92, jax et 200 invités