Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Segurane » 14 Mai 2009, 21:02
goku a écrit:Sinon ceux qui chantaient, Brandao le travelo pendant 5 minutes alors qu'il ne parle pas un mot de français
Et ospina tu crois qu'il comprend quand on lui chante "oh oui je t'aime comme la cocaina oh oui je t'aime comme la marijuana ospina ospina ospina "
-
Segurane
- Newbie
-
par Zobi1 » 14 Mai 2009, 21:03
Segurane a écrit:Zobi1 a écrit:Segurane, Furiani était quand même mieux dans son ancienne configuration (post 93)
Quant aux Marseillais qui font pas les beaux à Nice je te renverrai la phrase, ya aucun Niçois qui font les beaux à Marseille, on peut même dire que certaines saisons vous avez lapiné...
Lapiné ??? ah la ca m'interesse parceque ej vois pas du tout,par contre vous winners (avec votre gros porc de kano en tete) il ya 3-4 ans ca a pas lapiné ca a galopé !!!
Les winners ils sont bon que dans les tribunes. Après nous on lapine des fois je dis pas le contraire, contre Twente et Ajax par exemple.( 20 mars vs 80 hollandais et pas un winners chez nous...)
Et je te dirais pas de quoi je te parles sur ce forum
Libre à toi d'etre honnete (ou de pas savoir possible) mais j'ai un souvenir TRES précis.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par ideh » 14 Mai 2009, 21:04
Segurane a écrit:dodgers-06 a écrit:Segurane, c'est un fait établi pas une hérésie (sur le forum officiel de ton club il en parle clairement), moi un collabo
que rajouter d'autre...
et ben écoute je préfère me taper 200bornes tous les 15jours pour voir jouer l'om que 10 pour aller dans le plus vilain stade de france pour voir jouer une équipe de merde (d'ailleurs franchement antonetti mérite une statue pour avoir mené cette équipe a la 8em place..) chacun ses préférences..
Tu confirmes tout ce que je psne de toi, je v voir ailleurs c mieux. Apres parler de l'equipe je m'en cague c des cons oui et alors ils se sont pas bougés le cul e-t alors ??? tu connais le foot pour dire des choses comme ca ? tu le sais que les joueurs pensent qu'a leur cul ???? me parle pas des joueurs je m'en branle des joueurs je suis pour NIce pas pour remy bamogo x ou y est ce clair ?
Faudra que tu m'expliques le concept d'aimer un club sans aimer les joueurs.
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
par Segurane » 14 Mai 2009, 21:05
Zobi1 a écrit:Segurane a écrit:Zobi1 a écrit:Segurane, Furiani était quand même mieux dans son ancienne configuration (post 93)
Quant aux Marseillais qui font pas les beaux à Nice je te renverrai la phrase, ya aucun Niçois qui font les beaux à Marseille, on peut même dire que certaines saisons vous avez lapiné...
Lapiné ??? ah la ca m'interesse parceque ej vois pas du tout,par contre vous winners (avec votre gros porc de kano en tete) il ya 3-4 ans ca a pas lapiné ca a galopé !!!
Les winners ils sont bon que dans les tribunes. Après nous on lapine des fois je dis pas le contraire, contre Twente et Ajax par exemple.( 20 mars vs 80 hollandais et pas un winners chez nous...)
Libre à toi d'etre honnete (ou de pas savoir possible) mais j'ai un souvenir TRES précis.
Quelle année et toi quel groupe ?
-
Segurane
- Newbie
-
par kenny » 14 Mai 2009, 21:06
ideh a écrit:Segurane a écrit:dodgers-06 a écrit:Segurane, c'est un fait établi pas une hérésie (sur le forum officiel de ton club il en parle clairement), moi un collabo
que rajouter d'autre...
et ben écoute je préfère me taper 200bornes tous les 15jours pour voir jouer l'om que 10 pour aller dans le plus vilain stade de france pour voir jouer une équipe de merde (d'ailleurs franchement antonetti mérite une statue pour avoir mené cette équipe a la 8em place..) chacun ses préférences..
Tu confirmes tout ce que je psne de toi, je v voir ailleurs c mieux. Apres parler de l'equipe je m'en cague c des cons oui et alors ils se sont pas bougés le cul e-t alors ??? tu connais le foot pour dire des choses comme ca ? tu le sais que les joueurs pensent qu'a leur cul ???? me parle pas des joueurs je m'en branle des joueurs je suis pour NIce pas pour remy bamogo x ou y est ce clair ?
c'est tres simple:
"on a gagne, ils ont perdu"
de rien
-
kenny
- Habituel
-
par Spabien » 14 Mai 2009, 21:07
Edit !
Modifié en dernier par
Spabien le 14 Mai 2009, 21:08, modifié 1 fois.
-
Spabien
- Assidu
-
par Segurane » 14 Mai 2009, 21:07
ideh a écrit:Segurane a écrit:dodgers-06 a écrit:Segurane, c'est un fait établi pas une hérésie (sur le forum officiel de ton club il en parle clairement), moi un collabo
que rajouter d'autre...
Ben les joueurs passent les dirigents passesnt les entrianeurs passent les supporters sont tojrs la, j'aime mon club ma ville son identité sa culture, si tu le comprends pas pas la peine de repondre merci .
-
Segurane
- Newbie
-
par Spabien » 14 Mai 2009, 21:07
Segurane a écrit:Zobi1 a écrit:Segurane a écrit:Zobi1 a écrit:Segurane, Furiani était quand même mieux dans son ancienne configuration (post 93)
Quelle année et toi quel groupe ?
Vous voulez pas aller sur MU pour parler de ça, c'est là bas, non, le rendez vous des gros durs ?
-
Spabien
- Assidu
-
par goku » 14 Mai 2009, 21:07
Spabien a écrit:Et qu'il venait de leur claquer un but en plus, il a du croire qu'ils le félicitaient
.
:pdtdr:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
-
goku
- Habituel
-
par ideh » 14 Mai 2009, 21:20
Segurane a écrit:ideh a écrit:Segurane a écrit:dodgers-06 a écrit:Segurane, c'est un fait établi pas une hérésie (sur le forum officiel de ton club il en parle clairement), moi un collabo
que rajouter d'autre...
Ben les joueurs passent les dirigents passesnt les entrianeurs passent les supporters sont tojrs la, j'aime mon club ma ville son identité sa culture, si tu le comprends pas pas la peine de repondre merci .
Oui mais si t 'as pas de dirigeants pas de joueurs, résultat t'as plus de club et tu pourras chanter seul devant ton drapeau Niçois.
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
par dodgers-06 » 14 Mai 2009, 21:20
Segurane, j'allais au stade quand on jouait en d2... ce n'est pas une question d'aller voir mieux ailleurs ce n'est pas si simple que ca, sinon nous irions tous en espagne supporter le barca, mais bon ou mauvais les joueurs de ton équipe ne peuvent pas tous t'etre indifferent. Et j'ai pas mal de pote nicois avec qui on se chambre gentiment ca reste du foot
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
-
dodgers-06
- Habituel
-
par Confetize » 14 Mai 2009, 21:45
Vassili, gros plus UN.
C'est vrai quoi, caillassons nous la gueule, c'est plus fun
CR en ligne : http://www.omlive.com
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par dodgers-06 » 14 Mai 2009, 22:16
Vassili,
tu vas l'avoir ta putain d'guerre
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
-
dodgers-06
- Habituel
-
par KaoticMan » 14 Mai 2009, 22:20
Est-ce-que des fois les supp niçois chantent: "allez Nice" ?
Une autre question, suis-je le seul à n'avoir aucun sorte d'animosité envers Nice (excepté, la tendance extrême droite d'une partie de leurs supporters) ? Pendant 1 semaine on nous a annoncé un derby de folie entre deux grands rivaux historiques alors que pour moi Le Mans ou Nice c'est la même...
-
KaoticMan
- Assidu
-
par Segurane » 14 Mai 2009, 22:34
KaoticMan a écrit:Est-ce-que des fois les supp niçois chantent: "allez Nice" ?
Une autre question, suis-je le seul à n'avoir aucun sorte d'animosité envers Nice (excepté, la tendance extrême droite d'une partie de leurs supporters) ? Pendant 1 semaine on nous a annoncé un derby de folie entre deux grands rivaux historiques alors que pour moi Le Mans ou Nice c'est la même...
Oué va lecher les boules a zeroual, et demande lui pourquoi il interdit le drapeau francais dans vos tribunes avant de dire de dire des betises (extreme droite)
-
Segurane
- Newbie
-
par Confetize » 14 Mai 2009, 22:38
blablablab laaas
c'est celui qui dit qui est toussa quoi...ce serait quand même pas mal de se détendre. C'est du foot hein
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par endemil » 14 Mai 2009, 22:52
pitoyable équipe de nice, stade à tomber par terre, public à mourir de rire, crs d'une débilité rare ( voulait nous envoyer une grenade lacrimo dans le bus parce qu'on chambrait légér ! ) enfin du grand n'importe quoi.....
en tout cas, comme d'hab
-respect aux supporters marseillais partout dans le stade qui assume leur ferveur
- minute de silence applaudi certes mais respectée
-parcage plein et bonne ambiance
au fait ségurane, elles sont où les baches de la bsn ? on les a pas vues hier ?
-
endemil
- Newbie
-
par goku » 14 Mai 2009, 23:18
endemil a écrit:pitoyable équipe de nice, stade à tomber par terre, public à mourir de rire, crs d'une débilité rare ( voulait nous envoyer une grenade lacrimo dans le bus parce qu'on chambrait légér ! ) enfin du grand n'importe quoi.....
en tout cas, comme d'hab
-respect aux supporters marseillais partout dans le stade qui assume leur ferveur
chuuuuut ségurane a dit que les marseillais dans les tribunes avaient été mis au plis, et qu'il n'y avait aucun maillot ni echarpe
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
-
goku
- Habituel
-
par Morello » 14 Mai 2009, 23:54
goku a écrit:endemil a écrit:pitoyable équipe de nice, stade à tomber par terre, public à mourir de rire, crs d'une débilité rare ( voulait nous envoyer une grenade lacrimo dans le bus parce qu'on chambrait légér ! ) enfin du grand n'importe quoi.....
en tout cas, comme d'hab
chuuuuut ségurane a dit que les marseillais dans les tribunes avaient été mis au plis, et qu'il n'y avait aucun maillot ni echarpe
Puis y'a que des suceurs de marseillais
-
Morello
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin