14 Mai 2009, 20:24
goku a écrit:Sincèrement déçu de ce public et de ce stade niçois...
je pensais vraiment qu'il y avait un public la bas... Mais je me suis aperçu que non
Vraiment un public qui n'a jamais encouragé les siens, mais qui a passé sa soirée (enfin par intermittence, car il y avait des moments de blanc) à insulter marseillais et joueurs marseillais entre deux bagarres entre eux... D'ailleurs une altercation avec des jeunes qui étaient sur le toit en face que je n'ai pas compris...
Quant au stade Vraiment pourri...
14 Mai 2009, 20:32
14 Mai 2009, 20:33
14 Mai 2009, 20:33
Flo753 a écrit:goku a écrit:Sincèrement déçu de ce public et de ce stade niçois...
je pensais vraiment qu'il y avait un public la bas... Mais je me suis aperçu que non
Vraiment un public qui n'a jamais encouragé les siens, mais qui a passé sa soirée (enfin par intermittence, car il y avait des moments de blanc) à insulter marseillais et joueurs marseillais entre deux bagarres entre eux... D'ailleurs une altercation avec des jeunes qui étaient sur le toit en face que je n'ai pas compris...
Quant au stade Vraiment pourri...
Je crois en fait que les jeunes sur le toit d'en face se sont mis à lancer des pierres sur la BSN à la mi-temps. Je crois que les CRS sont montés dans les bâtiments pour les calmer..
14 Mai 2009, 20:35
14 Mai 2009, 20:41
Zobi1 a écrit:Segurane, Furiani était quand même mieux dans son ancienne configuration (post 93)
Quant aux Marseillais qui font pas les beaux à Nice je te renverrai la phrase, ya aucun Niçois qui font les beaux à Marseille, on peut même dire que certaines saisons vous avez lapiné...
14 Mai 2009, 20:43
14 Mai 2009, 20:44
dodgers-06 a écrit:faire les beaux..? mais toute la semaine les joueurs nicois ont fait monter la sauce pour finalement accoucher d'une prestation digne de la dh de cagnes sur mer.. les "il va falloir qu'il nous marche dessus", "le dernier cadeau pour notre public " "les priver du titre" tous les jours dans nice-matin on pouvait lire unedeclaration à la con du genre... Quand a tous les événements qui se sont passés a l'extérieure et dans votre stade moisi c'est lamentable, le jour ou vous aurez enfin (peut être) un stade de football, pas coincé dans un dédale de rues, il ne passera plus rien comme partout ou les infrastructures sont digne d'un club professionnel. Ca pourrait peut etre éviter que des abrutis tabassent des gamins ou des gamines de moins de 15a parce qu'ils portent une écharpe bleu et blanche. Et pour ceux qui se la joue "discret" c'est juste parce qu'ils ont un minimum d'intelligence pour comprendre que se battre n'a rien a voir avec un match de football!
14 Mai 2009, 20:47
14 Mai 2009, 20:47
goku a écrit:Non mais je suis déçu, je croyais vraiment qu'il y avait un public, et malheureusement, je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas...
Sinon je suis rentré dans le stade avec mon vrai maillot de Cana, et je n'ai eu AUCUN problème...
Au contraire j'ai parlé avec plusieurs supporters, et il y avait beaucoup d'autres marseillais même...
Donc bon dire que les marseillais n'ont pas fait les beaux ,alors que beaucoup de monde arboraient des écharpes et maillots de l'OM...
A Marseille, même en jean boin je ne vois jamais de supporters adverse affichés... Ou alors tres tres rarement... Et je le dis vraiment sincèrement...
14 Mai 2009, 20:50
14 Mai 2009, 20:50
14 Mai 2009, 20:52
14 Mai 2009, 20:53
14 Mai 2009, 20:55
goku a écrit:Sinon ceux qui chantaient, Brandao le travelo pendant 5 minutes alors qu'il ne parle pas un mot de français
14 Mai 2009, 20:57
14 Mai 2009, 20:59
14 Mai 2009, 21:00
dodgers-06 a écrit:Segurane, c'est un fait établi pas une hérésie (sur le forum officiel de ton club il en parle clairement), moi un collabo que rajouter d'autre... et ben écoute je préfère me taper 200bornes tous les 15jours pour voir jouer l'om que 10 pour aller dans le plus vilain stade de france pour voir jouer une équipe de merde (d'ailleurs franchement antonetti mérite une statue pour avoir mené cette équipe a la 8em place..) chacun ses préférences..