[L1 J35] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J35] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Flo753 » 14 Mai 2009, 20:24

goku a écrit:Sincèrement déçu de ce public et de ce stade niçois...
je pensais vraiment qu'il y avait un public la bas... Mais je me suis aperçu que non

Vraiment un public qui n'a jamais encouragé les siens, mais qui a passé sa soirée (enfin par intermittence, car il y avait des moments de blanc) à insulter marseillais et joueurs marseillais entre deux bagarres entre eux... D'ailleurs une altercation avec des jeunes qui étaient sur le toit en face que je n'ai pas compris...

Quant au stade :shock: Vraiment pourri...

Je crois en fait que les jeunes sur le toit d'en face se sont mis à lancer des pierres sur la BSN à la mi-temps. Je crois que les CRS sont montés dans les bâtiments pour les calmer..
Flo753
Newbie

Messagepar Segurane » 14 Mai 2009, 20:32

le seul stade ou vous ferez jamais les beaux, vs faites les beaux derriere votre ecran mais avant de rentrer dans l stade vous la faites discrete,parceque tous ceux qui sont passer avec un maillot ou une echarpe ont vite compris, 250 mecs derriere votre tribune,des ptites bagarre dans tout le stade,car marseillais callaissé + un drame mais la c grave par contre !!!! bref je sais tout cela est nul mais vous l'ouvrez bcp donc le retour du baton est normal. Pour ce qui est de l'ambiance a 0-2 oui on est gavé les insultes oui effectivement il y e n a bcp le nicois deteste le marseillais, la bagarre dans la tribune oui quand t'as 20 cons qui s'amusent a pousser ceux devant eux pour les faire devaler la tribune et en rigoler a un moment ca part en couille c forcé et c tres tres rare a nice.
Segurane
Newbie

Messagepar pretender » 14 Mai 2009, 20:33

toujours aussi affligeant..
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Segurane » 14 Mai 2009, 20:33

Flo753 a écrit:
goku a écrit:Sincèrement déçu de ce public et de ce stade niçois...
je pensais vraiment qu'il y avait un public la bas... Mais je me suis aperçu que non

Vraiment un public qui n'a jamais encouragé les siens, mais qui a passé sa soirée (enfin par intermittence, car il y avait des moments de blanc) à insulter marseillais et joueurs marseillais entre deux bagarres entre eux... D'ailleurs une altercation avec des jeunes qui étaient sur le toit en face que je n'ai pas compris...

Quant au stade :shock: Vraiment pourri...

Je crois en fait que les jeunes sur le toit d'en face se sont mis à lancer des pierres sur la BSN à la mi-temps. Je crois que les CRS sont montés dans les bâtiments pour les calmer..

Oui c ca.

et pour notre stade on l'adore il est pourri on le sait mais vive les stade a l'ancienne comme furiani le notre etc ...
Segurane
Newbie

Messagepar Zobi1 » 14 Mai 2009, 20:35

Segurane, Furiani était quand même mieux dans son ancienne configuration (post 93) :oops:

Quant aux Marseillais qui font pas les beaux à Nice je te renverrai la phrase, ya aucun Niçois qui font les beaux à Marseille, on peut même dire que certaines saisons vous avez lapiné...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar goku » 14 Mai 2009, 20:41

Non mais je suis déçu, je croyais vraiment qu'il y avait un public, et malheureusement, je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas...

Sinon je suis rentré dans le stade avec mon vrai maillot de Cana, et je n'ai eu AUCUN problème...
Au contraire j'ai parlé avec plusieurs supporters, et il y avait beaucoup d'autres marseillais même...

Donc bon dire que les marseillais n'ont pas fait les beaux ,alors que beaucoup de monde arboraient des écharpes et maillots de l'OM... :lol:
A Marseille, même en jean boin je ne vois jamais de supporters adverse affichés... Ou alors tres tres rarement... Et je le dis vraiment sincèrement...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2009, 20:41

faire les beaux..? mais toute la semaine les joueurs nicois ont fait monter la sauce pour finalement accoucher d'une prestation digne de la dh de cagnes sur mer.. les "il va falloir qu'il nous marche dessus", "le dernier cadeau pour notre public :lol: " "les priver du titre" tous les jours dans nice-matin on pouvait lire unedeclaration à la con du genre... Quand a tous les événements qui se sont passés a l'extérieure et dans votre stade moisi c'est lamentable, le jour ou vous aurez enfin (peut être) un stade de football, pas coincé dans un dédale de rues, il ne passera plus rien comme partout ou les infrastructures sont digne d'un club professionnel. Ca pourrait peut etre éviter que des abrutis tabassent des gamins ou des gamines de moins de 15a parce qu'ils portent une écharpe bleu et blanche. Et pour ceux qui se la joue "discret" c'est juste parce qu'ils ont un minimum d'intelligence pour comprendre que se battre n'a rien a voir avec un match de football!
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Segurane » 14 Mai 2009, 20:41

Zobi1 a écrit:Segurane, Furiani était quand même mieux dans son ancienne configuration (post 93) :oops:

Quant aux Marseillais qui font pas les beaux à Nice je te renverrai la phrase, ya aucun Niçois qui font les beaux à Marseille, on peut même dire que certaines saisons vous avez lapiné...

Lapiné ??? ah la ca m'interesse parceque ej vois pas du tout,par contre vous winners (avec votre gros porc de kano en tete) il ya 3-4 ans ca a pas lapiné ca a galopé !!!
Segurane
Newbie

Messagepar goku » 14 Mai 2009, 20:43

Pour une ville comme Nice avoir un stade aussi pourri :shock:

Le stade du Cesne doit avoir la hauteur de tribune du stade du Ray :shock:
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Segurane » 14 Mai 2009, 20:44

dodgers-06 a écrit:faire les beaux..? mais toute la semaine les joueurs nicois ont fait monter la sauce pour finalement accoucher d'une prestation digne de la dh de cagnes sur mer.. les "il va falloir qu'il nous marche dessus", "le dernier cadeau pour notre public :lol: " "les priver du titre" tous les jours dans nice-matin on pouvait lire unedeclaration à la con du genre... Quand a tous les événements qui se sont passés a l'extérieure et dans votre stade moisi c'est lamentable, le jour ou vous aurez enfin (peut être) un stade de football, pas coincé dans un dédale de rues, il ne passera plus rien comme partout ou les infrastructures sont digne d'un club professionnel. Ca pourrait peut etre éviter que des abrutis tabassent des gamins ou des gamines de moins de 15a parce qu'ils portent une écharpe bleu et blanche. Et pour ceux qui se la joue "discret" c'est juste parce qu'ils ont un minimum d'intelligence pour comprendre que se battre n'a rien a voir avec un match de football!

Oui 15-14 ans, 5 ans 6-an aussi ... ca va le collabo detend ton string ...
Segurane
Newbie

Messagepar goku » 14 Mai 2009, 20:47

Non mais les gars à Nice c'était TSM 8)
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Segurane » 14 Mai 2009, 20:47

goku a écrit:Non mais je suis déçu, je croyais vraiment qu'il y avait un public, et malheureusement, je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas...

Sinon je suis rentré dans le stade avec mon vrai maillot de Cana, et je n'ai eu AUCUN problème...
Au contraire j'ai parlé avec plusieurs supporters, et il y avait beaucoup d'autres marseillais même...

Donc bon dire que les marseillais n'ont pas fait les beaux ,alors que beaucoup de monde arboraient des écharpes et maillots de l'OM... :lol:
A Marseille, même en jean boin je ne vois jamais de supporters adverse affichés... Ou alors tres tres rarement... Et je le dis vraiment sincèrement...

T'as raison ils aboraient .... les stadiers prennaient tout ce qui voyait aux couluers de l'om
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak- ... 152_283224
Segurane
Newbie

Messagepar goku » 14 Mai 2009, 20:50

:shock: Tu plaisantes?

J'étais situé en face du parcage marseillais, et il y avait deux mecs 2 rangs plus haut avec le maillot marseillais, deux mecs avec l'echarpe de l'OM juste en dessous de moi, j'avais moi même le maillot, et à la fin du match, je voyais des gens se lever pour chanter "qui saute pas n'est pas marseillais..." Une gamine chambrait le "virage" à gauche de nous, et ils ont lancés "suceur de marseillais..."

Donc bon pour le coup des couleurs de l'OM...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2009, 20:50

Segurane, c'est un fait établi pas une hérésie (sur le forum officiel de ton club il en parle clairement), moi un collabo :prosterne: que rajouter d'autre... =D> et ben écoute je préfère me taper 200bornes tous les 15jours pour voir jouer l'om que 10 pour aller dans le plus vilain stade de france pour voir jouer une équipe de merde (d'ailleurs franchement antonetti mérite une statue pour avoir mené cette équipe a la 8em place..) chacun ses préférences..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 14 Mai 2009, 20:52

Segurane, enfin vous avez vraiment une équipe et un public de baltringues, hier vous m'avez fait crever de rire.

Match de l'année, on va leur marcher dessus, leur faire perdre le titre, TSM :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Voila c'était mon post débile de la semaine, je me mets à ton niveau !
Modifié en dernier par Spabien le 14 Mai 2009, 20:55, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 14 Mai 2009, 20:53

Sinon ceux qui chantaient, Brandao le travelo pendant 5 minutes alors qu'il ne parle pas un mot de français :prosterne: ptdrr
goku
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2009, 20:55

goku a écrit:Sinon ceux qui chantaient, Brandao le travelo pendant 5 minutes alors qu'il ne parle pas un mot de français :prosterne: ptdrr

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: énorme
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 14 Mai 2009, 20:57

Nice Nancy même combat. Je plains les supporters de voir a domicile son équipe défendre le 0-0. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 14 Mai 2009, 20:59

Et qu'il venait de leur claquer un but en plus, il a du croire qu'ils le félicitaient ptdrr .
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Segurane » 14 Mai 2009, 21:00

dodgers-06 a écrit:Segurane, c'est un fait établi pas une hérésie (sur le forum officiel de ton club il en parle clairement), moi un collabo :prosterne: que rajouter d'autre... =D> et ben écoute je préfère me taper 200bornes tous les 15jours pour voir jouer l'om que 10 pour aller dans le plus vilain stade de france pour voir jouer une équipe de merde (d'ailleurs franchement antonetti mérite une statue pour avoir mené cette équipe a la 8em place..) chacun ses préférences..

Tu confirmes tout ce que je psne de toi, je v voir ailleurs c mieux. Apres parler de l'equipe je m'en cague c des cons oui et alors ils se sont pas bougés le cul e-t alors ??? tu connais le foot pour dire des choses comme ca ? tu le sais que les joueurs pensent qu'a leur cul ???? me parle pas des joueurs je m'en branle des joueurs je suis pour NIce pas pour remy bamogo x ou y est ce clair ?
Segurane
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin