Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2009, 20:05
paris qui colle lyon, j'en attendais pas moins. ça se goupille bien.
13 Mai 2009, 20:06
riberino a écrit:cana et valbuena seront suspendu contre lyon ou pas
Cana suspendu contre Nancy, Valbu rien
13 Mai 2009, 20:07
le match qu'on attendait, la compo qu'on attendait, l'état d'esprit qu'on attendait. Bravo à eux.
Et mamadou sur le 1er but
Quant au 2ème but, quelle action
13 Mai 2009, 20:08
dommage qu'on se crée pas plus d'occases
13 Mai 2009, 20:09
Moonwalker a écrit:Si on gagne contre le FC Lyon on les dépossède officiellement de leur titre
meme avec un nul. ca ferait 7 points avec 2 matchs à jouer
13 Mai 2009, 20:10
Bon beh belle victoire avec un match globalement bien maîtrisé, même si on a parfois manqué de mordant et d'efficacité dans les derniers mètres, sûrement parce que les Niçois nous ont laissé jouer d'une manière assez hallucinante
Pancho11 a écrit:riberino a écrit:cana et valbuena seront suspendu contre lyon ou pas
Valbuena aussi
Jaune aux 32, 33 et 35èmes journées
A noter le réglement de la LFP concernant le classement :
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne
tenue :
– avertissement = 1 point,
– carton rouge = 3 points.
Cela signifie que Bdx doit gagné 4-0 ce soir pour passer devant.
Modifié en dernier par
Rados38 le 13 Mai 2009, 20:11, modifié 1 fois.
13 Mai 2009, 20:11
sonny a écrit:Moonwalker a écrit:Si on gagne contre le FC Lyon on les dépossède officiellement de leur titre
meme avec un nul. ca ferait 7 points avec 2 matchs à jouer
vous allez les déposséder du titre, et nous du podium
c'est ou qu'on signe?
13 Mai 2009, 20:11
Thom a écrit:Oui je mets deux bémol à cette bonne soirée : VA va probablement faire comme Rennes (à savoir laisser filer), et on aurait du être plus tueur. 2-0 pour un match avec une telle domination, c'est dommage.
D'autant que j'attends une victoire 6-0 de Bordeaux à Valenciennes (j'exagère mais j'ai vraiment pas digéré le comportement des Rennais).
une victoire ou un nul assure à 100% le maintient pour VA donc ils vont p-e jouer le coup pour assurer le plus tot possible et devant leur publique (surtout apres le 2-0 contre l'OL)
13 Mai 2009, 20:12
ça leur apprendra à ce genre d'équipe de jouer en contre.
l'addition est pas assez salée à mon goût.
13 Mai 2009, 20:13
PAr contre a tout ceux qui ont reproche a Chocho de pas avoir joue et d'avoir offert le match a Bodo, la ce soir Nice a quand meme ete lamentable de manque d'engagement.
Disont qu'il y a 1-1 dans les matchs "offerts"
Par contre la VA, ils y vont franchement
13 Mai 2009, 20:14
l'OM champion, Paris 3e....et les tocards de quenelles l'Europa leage
13 Mai 2009, 20:14
Travis Bickle a écrit:bobo95 a écrit:je suppose que si VA venait a perdre ce soir, ce sera parce qu'il préfère voir Bdx champion plutôt que l'OM...
Putain ce que t'es agréssif... Je n'ai jamais parlé de complot. Je constate rien de plus.
Et oui effectivement j'attends de n"importe quelle équipe qui rentre sur le terrain de jouer le jeu, c'est si hallucinant ?
Bref.
je suis pas agressif, j'ai juste du mal à comprendre comment on peut reprocher au 17e de s'être fait battre par le co-leader du champ chez lui...[/quote]
on leur reproche pas de s'etre fait battre. mais de marcher sur le terrain contre Bodo.
s'ils avaient perdu en jouant ca aurait dérangé personne. mais la....
13 Mai 2009, 20:15
y'a encore des pisse-froid pas content d'une victoire 2-0 a l'extérieur avec un adversaire totalement maitrisé
Pancho11 a écrit:riberino a écrit:cana et valbuena seront suspendu contre lyon ou pas
non , cana était en sursis du carton rouge qu il avait pris contre lorient
J'ai banqué les 10E pour voir le match ...
Mais je BrANDE !!!!
Mais comment on les TABASSES, MALAXES quoi. On les a PETRIS.
Mais ce tabassage ...
Brandao est un BOSS, Taiwo BOSS.
HBA et son dribble de trop comme toujours.
13 Mai 2009, 20:16
drogba777 a écrit:ça leur apprendra à ce genre d'équipe de jouer en contre.
l'addition est pas assez salée à mon goût.
les pauvres la seule fois où ils sont monté ils ont pris un contre et Brandao a mis le deuxième
13 Mai 2009, 20:16
Franchement il tire de ces tronches après ses buts !