Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:cana et valbuena seront suspendu contre lyon ou pas
Moonwalker a écrit:Si on gagne contre le FC Lyon on les dépossède officiellement de leur titre
Pancho11 a écrit:riberino a écrit:cana et valbuena seront suspendu contre lyon ou pas
Cana suspendu contre Nancy, Valbu rien
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne
tenue :
– avertissement = 1 point,
– carton rouge = 3 points.
sonny a écrit:Moonwalker a écrit:Si on gagne contre le FC Lyon on les dépossède officiellement de leur titre
meme avec un nul. ca ferait 7 points avec 2 matchs à jouer
Thom a écrit:Oui je mets deux bémol à cette bonne soirée : VA va probablement faire comme Rennes (à savoir laisser filer), et on aurait du être plus tueur. 2-0 pour un match avec une telle domination, c'est dommage.
D'autant que j'attends une victoire 6-0 de Bordeaux à Valenciennes (j'exagère mais j'ai vraiment pas digéré le comportement des Rennais).
Travis Bickle a écrit:bobo95 a écrit:je suppose que si VA venait a perdre ce soir, ce sera parce qu'il préfère voir Bdx champion plutôt que l'OM...
Putain ce que t'es agréssif... Je n'ai jamais parlé de complot. Je constate rien de plus.
Et oui effectivement j'attends de n"importe quelle équipe qui rentre sur le terrain de jouer le jeu, c'est si hallucinant ?
Bref.
Pancho11 a écrit:riberino a écrit:cana et valbuena seront suspendu contre lyon ou pas
Cana suspendu contre Nancy, Valbu rien
drogba777 a écrit:ça leur apprendra à ce genre d'équipe de jouer en contre.
l'addition est pas assez salée à mon goût.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 146 invités