Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J35] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

14 Mai 2009, 12:59

Betsamee, je parle du traitement mediatique, parceque prendre des coups c'est "normal"

14 Mai 2009, 13:00

Le résumé des 2 matches principaux hier soir (bah ué osbuplc des autres nan? 8)):

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/J35_resume.flv - 512x308[/videosize]

14 Mai 2009, 13:16

meh75, C'est pas une raison mais le mec, tu le tacles deux fois, il fait un saut périlleux, trois saltos et des roulades pour rien...

Le défenseur il se dit qu' au troisième il va bien lui rentrer dedans...

14 Mai 2009, 13:44

his airness, faut arrêter, ça s'est calmer, il tient tout de même sur ses jambes maintenant!

T'as vu ses tibias à la fin du match?! Pourtant, il a des protections.

J'étais le premier à le critiquer, justement, quand il se la jouait Joe le Cascadeur! Mais maintenant faut arrêter, c'est notre milieu offensif le plus régulier en 2009. C'est clair, il a pas le truc pour jouer 10 (même si dans le système actuel, je trouve qu'il est 9 1/2), mais il percute, il apporte en provoquant des fautes. Et bon, j'aime sa hargne sur le terrain, on voit qu'il se donne à fond, se replace etc...

14 Mai 2009, 13:48

valbuena qui tombe c'est une merde ,messi qui tombe ,ho mon dieu le scandale,c'est rouge mr l'arbitre :mrgreen: ,tu regardes le barca jouer ,t'as messi et iniesta à peine tu les touches ,ils plongent comme des merdes personne dit rien.

14 Mai 2009, 13:53

Hum Messi et Iniesta sont des joueur d'un autre calibre que Valbuena faut comparer ce qui est comparable quand même.

14 Mai 2009, 13:55

Morello a écrit:Hum Messi et Iniesta sont des joueur d'un autre calibre que Valbuena faut comparer ce qui est comparable quand même.

je parle pas du tallent ,je parle de la chutte,même hauteur,même douleur :mrgreen:

14 Mai 2009, 13:55

enfin la on parle de simulation ou autre , pas de technique.

14 Mai 2009, 14:02

marcassin a écrit:
Morello a écrit:Hum Messi et Iniesta sont des joueur d'un autre calibre que Valbuena faut comparer ce qui est comparable quand même.

je parle pas du tallent ,je parle de la chutte,même hauteur,même douleur :mrgreen:

Je trouve pas que Iniesta et Messi en fassent des caisses non plus. Ils sont techniques, il font souvent la différence, donc ils prennent des coups. Vlabuena a été tout sauf technique et décisif pendant les 3/4 de la saison et en a fait des caisses. Au moindre contact il roulait sur 5 ou 6 mètres et il gueulait comme un veau en demandant des sanctions à l'arbitre. Je comprends que ça puisse énerver certain joueurs (pas de là à mettre un contrat sur sa tête quand même).

14 Mai 2009, 14:19

Valbuena c'est bien calme par rapport a l'automne dernier par exemple ou ses roulades devenaient pathetiques.
Les derniers matchs il etait tres bien, pas de simulations ou amplification. Hier il est quand meme legerement retombes dans ses travers.

14 Mai 2009, 14:28

Valbuena c'est bien calme par rapport a l'automne dernier par exemple ou ses roulades devenaient pathetiques.
Les derniers matchs il etait tres bien, pas de simulations ou amplification. Hier il est quand meme legerement retombes dans ses travers

il prend de sacrés taquets mais cherche pas non plus a rester debout pour voir si l'action peut amener quelque chose

14 Mai 2009, 14:35

TonyO a écrit:his airness, faut arrêter, ça s'est calmer, il tient tout de même sur ses jambes maintenant!

T'as vu ses tibias à la fin du match?! Pourtant, il a des protections.

J'étais le premier à le critiquer, justement, quand il se la jouait Joe le Cascadeur! Mais maintenant faut arrêter, c'est notre milieu offensif le plus régulier en 2009. C'est clair, il a pas le truc pour jouer 10 (même si dans le système actuel, je trouve qu'il est 9 1/2), mais il percute, il apporte en provoquant des fautes. Et bon, j'aime sa hargne sur le terrain, on voit qu'il se donne à fond, se replace etc...

Tous les joueurs prennent des coups dans un match (surtout les attaquants) donc bon... Pourquoi il a montré ses tibias ?

Aprés qu'il soit régulier, etc... c'est un autre débat

marcassin il y a une différence entre tomber et simuler, et sauter sur une mine anti-personnel.

14 Mai 2009, 14:44

Image

8)

14 Mai 2009, 14:48

Super défense niçoise sur cette photo :lol:

14 Mai 2009, 14:50

Le ballon était déjà entré, normal qu'ils soient relâchés ;)

on ne va pas s'en plaindre :mrgreen:

relâchés dans le rond central ouais

14 Mai 2009, 15:05

surtout que le seul défenseur de nice que l'on voit sur la photo est ..... Bamogo, un pur défenseur.

14 Mai 2009, 15:11

Bamogo on ne sait pas trop ce qu'il est en réalité :mrgreen:

14 Mai 2009, 15:18

un intermittent du spectacle :?:
Répondre