Modérateur: Modérateurs
Morello a écrit:Hum Messi et Iniesta sont des joueur d'un autre calibre que Valbuena faut comparer ce qui est comparable quand même.
marcassin a écrit:Morello a écrit:Hum Messi et Iniesta sont des joueur d'un autre calibre que Valbuena faut comparer ce qui est comparable quand même.
je parle pas du tallent ,je parle de la chutte,même hauteur,même douleur
Valbuena c'est bien calme par rapport a l'automne dernier par exemple ou ses roulades devenaient pathetiques.
Les derniers matchs il etait tres bien, pas de simulations ou amplification. Hier il est quand meme legerement retombes dans ses travers
TonyO a écrit:his airness, faut arrêter, ça s'est calmer, il tient tout de même sur ses jambes maintenant!
T'as vu ses tibias à la fin du match?! Pourtant, il a des protections.
J'étais le premier à le critiquer, justement, quand il se la jouait Joe le Cascadeur! Mais maintenant faut arrêter, c'est notre milieu offensif le plus régulier en 2009. C'est clair, il a pas le truc pour jouer 10 (même si dans le système actuel, je trouve qu'il est 9 1/2), mais il percute, il apporte en provoquant des fautes. Et bon, j'aime sa hargne sur le terrain, on voit qu'il se donne à fond, se replace etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim, Moundir33, selfmade footix, Voj et 163 invités