Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par marseillais74 » 14 Mai 2009, 08:55
meh75 a écrit:negrOM, Comme disait Pires hier sur RMC " la presse aura un rôle important sur la fin de saison" et comme tous le monde ne veut pas voir L OM champion. Mais tous cela on s'en branle gagnons nos 3 derniers matchs
Tant que les joueurs et le staff restent dans leur bulle, on peut rester serein. Gerets est en train de maintenir le groupe à l'écart de tout ça. Espérons que cela dure le plus longtemps possible...
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-
marseillais74
- Assidu
-
par Nyrki » 14 Mai 2009, 08:57
meh75 a écrit:negrOM, Comme disait Pires hier sur RMC " la presse aura un rôle important sur la fin de saison" et comme tous le monde ne veut pas voir L OM champion.
Mais tous cela on s'en branle gagnons nos 3 derniers matchs
De toute façon, vu leur arbitrage et leur calendrier, Bordeaux va gagner ces 3 derniers matchs, donc gagner nos 3 derniers est la seule façon d'être champion...
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
-
Nyrki
- Assidu
-
par thug-love » 14 Mai 2009, 10:07
Thom a écrit:Bravo à Valenciennes qui a su laisser filer à l'image de Rennes... Merci à M. CHapron qui a su se mettre au diapason de Duhamel...
waouh t'es en mode asshole
-
thug-love
- En formation
-
par thug-love » 14 Mai 2009, 10:08
Thom a écrit:Bravo à Valenciennes qui a su laisser filer à l'image de Rennes... Merci à M. CHapron qui a su se mettre au diapason de Duhamel...
waouh t'es en mode asshole
-
thug-love
- En formation
-
par Betsamee » 14 Mai 2009, 10:09
VA a pas laissé filer hier
Rennes c'est discutable...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par thug-love » 14 Mai 2009, 10:35
ouai mais faut arreter de sortir des conneries pareil hier si ya bien une équipe qui a pas joué le jeu, c'est bien nice, tant mieu pour nous mais c'est vilain de dire que VA n'a pas joué hier soir quand tu regardes la 1ere mi temps , ils les ont mis à terre ces baltringues de bordelaises, aprés qu'on dise que l'arbitre a bien foiré hier ok mais sinon ça rien à voir faut arreter la paranoïa
-
thug-love
- En formation
-
par peezee » 14 Mai 2009, 11:13
Bah là franchement je vois mais vraiment pas comment on peut avancer que Valenciennes a laissé filer le match...
Par contre les malades Niçoises...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par djul13 » 14 Mai 2009, 11:22
peezee a écrit:Bah là franchement je vois mais vraiment pas comment on peut avancer que Valenciennes a laissé filer le match...
Par contre les malades Niçoises...
teuh teuh teuh, les joueurs niciens se sont mis une telle pression qu'ils en ont perdu tout leur influx.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
-
djul13
- The Famous Five
-
-
par his airness » 14 Mai 2009, 11:42
meh75 a écrit:
Information
Vainqueur de Nice hier soir, l’Olympique de Marseille maintient son rythme de champion avec Bordeaux. Pour autant, les Marseillais, et tout particulièrement Mathieu Valbuena, se sont plaints de l’attitude des Niçois envers le milieu olympien. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à confier sur son site officiel qu’un contrat avait été placé sur sa tête.
« Je savais avant le match que j’étais l’homme à abattre. C’est l’un de mes coéquipiers qui m’en avait parlé après l’avoir appris de la bouche d’un joueur niçois hier. Les journalistes d’OM TV étaient également au courant. Ils m’en avaient aussi parlé avant la rencontre en m’affirmant qu’il y avait un contrat sur moi. C’est regrettable et scandaleux ! »
footmercato
Plonges moins et fais pas dix mille roulades après un tacle et les mecs voudront pas te défoncer...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
-
his airness
- Assidu
-
par djul13 » 14 Mai 2009, 11:49
franchement un petit stage en League Barclay lui ferait le plus grand bien à ce petit
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
-
djul13
- The Famous Five
-
-
par Betsamee » 14 Mai 2009, 11:50
djul13 a écrit:franchement un petit stage en League
Charclay lui ferait le plus grand bien à ce petit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Boudoum » 14 Mai 2009, 11:53
TonyO a écrit:En tout cas, je serais plus qu'attentifs sur les prochains arbitres de Marseille et Bodo durant ces 3 prochaines semaines...
Si ya Duhamel sur l'un de ces matchs, on aura compris la mission de la ligue ...
-
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
-
par meh75 » 14 Mai 2009, 12:52
his airness a écrit:meh75 a écrit:
Information
Vainqueur de Nice hier soir, l’Olympique de Marseille maintient son rythme de champion avec Bordeaux. Pour autant, les Marseillais, et tout particulièrement Mathieu Valbuena, se sont plaints de l’attitude des Niçois envers le milieu olympien. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à confier sur son site officiel qu’un contrat avait été placé sur sa tête.
« Je savais avant le match que j’étais l’homme à abattre. C’est l’un de mes coéquipiers qui m’en avait parlé après l’avoir appris de la bouche d’un joueur niçois hier. Les journalistes d’OM TV étaient également au courant. Ils m’en avaient aussi parlé avant la rencontre en m’affirmant qu’il y avait un contrat sur moi. C’est regrettable et scandaleux ! »
footmercato
Plonges moins et fais pas dix mille roulades après un tacle et les mecs voudront pas te défoncer...
Ce n est pas non plus une raison
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
-
meh75
- Rédacteur
-
par Betsamee » 14 Mai 2009, 12:55
en France être technique est une tare
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par negrOM » 14 Mai 2009, 12:56
Betsamee a écrit:en France être technique est une tare
Ah bon pourquoi? Tu trouves que bcp de gens descende Gourcuff?
-
negrOM
- Floodeur pro
-
par FabMars » 14 Mai 2009, 12:57
En France, avoir du talent, c'est une tare
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par Betsamee » 14 Mai 2009, 12:57
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:en France être technique est une tare
Ah bon pourquoi? Tu trouves que bcp de gens descende Gourcuff?
il en prend pas mal des coups lui aussi
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par meh75 » 14 Mai 2009, 12:59
Ils ont joué comme des bouchers hier les Niçois
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
-
meh75
- Rédacteur
-
Retourner vers Foot masculin