[L1 J35] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J35] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar tigrou » 14 Mai 2009, 03:04

non mais c'est connu bdx est plus complet que l'om (dixit 80% des commentateurs) et a une qualité de jeu supérieur à l'om (d'ailleurs ca s'est verifié face aux redoutables valenciennois, avec un seul tir en premiere mitemps intervenant à la 40eme mn), ils meritent donc leur titre de champion....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 14 Mai 2009, 06:44

Bordeaux a la chance et l'arbitrage du "champion"...
A nous de faire dérailler la belle machine girondine...en gagnant tous nos matchs! 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 14 Mai 2009, 07:51

C'est scandaleux!! Déjà 7 pages, et toujours pas un cappage du résumé par peezee!!

PEEZEE DEMISSION :twisted:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 14 Mai 2009, 07:54

petite analyse...
pourquoi sommes nous un peu decu...
alors que nice fait un non match qu'on reprend un but au goal average?
tout simplement pasque bordeaux na pas fait un super match ou plutot pasque VA na pas demerité...
si il y avait eu 2 a O pour bordeaux puis 2 a 1 notre sentiment aurais etait different...

maintenant bordeaux a un calendrier plus facil mais on a vu hier quil n'ecrase pas tout sur leur passage...
je pense que meme a l'etranger ils doivent trouver la ligue1 interessante...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 14 Mai 2009, 07:57

Tahiice a écrit:Bordeaux a la chance et l'arbitrage du "champion"...
A nous de faire dérailler la belle machine girondine...en gagnant tous nos matchs! 8)

Ils commencent à me casser les couilles ces putains de Bordelais, ils ont une moule à chaque fois on y rajoute l'arbitrage et c'est bon cocktail explosif. Nous on gagne sans aucune aide exterieure mais a part ça on ne merite pas d'etre champions #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 14 Mai 2009, 08:02

negrOM, on est attractif pour les médias lorsque l'on prend des branlées ou bien en situation de crise. Vu récemment avec l'épisode Gerets.

Après on aura toujours cette étiquette OM = tricheurs pour le reste de la France. Quand je lis la tonne de messages autour de cette affaire, c'est ecoeurant. Ils en oublient toutes les affaires liées à Saint Etienne, Paris et Bordeaux. Bez est apparemment inconnu chez les supporters qui ont découvert le foot à la fin des années 90.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 14 Mai 2009, 08:08

marseillais74, je sais tu l'as bien vu avec la une de l'équipe que j'ai posté hier :x
J'imagine même pas si Bodo gagnait samedi, le titre que l'on aurait dans ce torche merde diamnche matin du style: "Marseille se chie dessus" #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2009, 08:22

Betsamee a écrit:ça fera 2-0 8)
Niang va nous faire 4 derniers matchs de folie furieuse,
Pourquoi?
Parce que c'est un grand joueur et qu'il est toujours présent dans les grands moments

8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 14 Mai 2009, 08:23

Betsamee, la classe ou la grosse moule... :D
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2009, 08:26

tu verras bien 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 14 Mai 2009, 08:29

Betsamee, je ne demande qu'a ce que tes souhaits se realisent.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 14 Mai 2009, 08:30

negrOM, Comme disait Pires hier sur RMC " la presse aura un rôle important sur la fin de saison" et comme tous le monde ne veut pas voir L OM champion. Mais tous cela on s'en branle gagnons nos 3 derniers matchs :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sixsou83 » 14 Mai 2009, 08:36

C'est RLD qui avait raison, si on avait pris Gourcuff à la la place de BA on en serait pas la :cretin:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 14 Mai 2009, 08:39

meh75 a écrit:negrOM, Comme disait Pires hier sur RMC " la presse aura un rôle important sur la fin de saison" et comme tous le monde ne veut pas voir L OM champion. Mais tous cela on s'en branle gagnons nos 3 derniers matchs :wink:

à son propos, je me dis que l'an prochain, il pourrait remplacer numériquement Zenden... enfin, ils n'ont sans doute pas le même poste, je ne sais pas où il joue sur le terrain désormais, mais au niveau de l'expérience d'une part, et par rapport à son positionnement à gauche dans le même registre d'autre part, je pense que ça pourrait le faire. Et puis, dans l'ITW de Diouf sur FF, Deschamps demandait à venir, et il l'a obtenu, alors pourquoi pas Pirès qui a demandé la même chose? 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Loathing » 14 Mai 2009, 08:40

c'est vrai que les victoires Bordelaises sont stressantes mais faut arreter avec les arbitres ou les autres équipes qui font des non matchs.

il faut bien dire que les deux équipes font une fin de saison sensationelle et je pense qu'il n'y a rien de mieux pour nous que Bordeaux mette la pression. Parce que la il est clair pour les joueurs qu'il n'y a pas de marge de maneuvre. Si la situation au classement avait déjà ete comme ca avant ToLose, pas sur que le résutat aurait ete le meme.
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Mai 2009, 08:42

Sur ce match, on peut aussi douter du manque de motivation des nissards :mrgreen: on les a promené tout le match alors que bordeaux a encore un maximum de réussite contre va qui en voulait aussi ( 3 rouge quand même ! )

Le point positif pour moi : la défaite de caen et du mans futur adversaire de bordeaux.

Le point négatif : la victoire de paris qui met lyon dans l'obligation de gagner dimanche :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 14 Mai 2009, 08:44

IceCold, Pires a prolongé son contrat jusqu’en juin 2010.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 14 Mai 2009, 08:48

Information
Vainqueur de Nice hier soir, l’Olympique de Marseille maintient son rythme de champion avec Bordeaux. Pour autant, les Marseillais, et tout particulièrement Mathieu Valbuena, se sont plaints de l’attitude des Niçois envers le milieu olympien. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à confier sur son site officiel qu’un contrat avait été placé sur sa tête.

« Je savais avant le match que j’étais l’homme à abattre. C’est l’un de mes coéquipiers qui m’en avait parlé après l’avoir appris de la bouche d’un joueur niçois hier. Les journalistes d’OM TV étaient également au courant. Ils m’en avaient aussi parlé avant la rencontre en m’affirmant qu’il y avait un contrat sur moi. C’est regrettable et scandaleux ! »

footmercato
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 14 Mai 2009, 08:50

Si ce que dit Decourrière et Mater sont vrais, c'est tout de même scandaleux et ça peut fausser le championnat.

En tout cas, je serais plus qu'attentifs sur les prochains arbitres de Marseille et Bodo durant ces 3 prochaines semaines...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar biboule » 14 Mai 2009, 08:53

IceCold a écrit:
meh75 a écrit:negrOM, Comme disait Pires hier sur RMC " la presse aura un rôle important sur la fin de saison" et comme tous le monde ne veut pas voir L OM champion. Mais tous cela on s'en branle gagnons nos 3 derniers matchs :wink:

à son propos, je me dis que l'an prochain, il pourrait remplacer numériquement Zenden... enfin, ils n'ont sans doute pas le même poste, je ne sais pas où il joue sur le terrain désormais, mais au niveau de l'expérience d'une part, et par rapport à son positionnement à gauche dans le même registre d'autre part, je pense que ça pourrait le faire. Et puis, dans l'ITW de Diouf sur FF, Deschamps demandait à venir, et il l'a obtenu, alors pourquoi pas Pirès qui a demandé la même chose? 8)

pasque pires a prolongé a villareal
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin