Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:Bordeaux a la chance et l'arbitrage du "champion"...
A nous de faire dérailler la belle machine girondine...en gagnant tous nos matchs!
Betsamee a écrit:ça fera 2-0
Niang va nous faire 4 derniers matchs de folie furieuse,
Pourquoi?
Parce que c'est un grand joueur et qu'il est toujours présent dans les grands moments
meh75 a écrit:negrOM, Comme disait Pires hier sur RMC " la presse aura un rôle important sur la fin de saison" et comme tous le monde ne veut pas voir L OM champion. Mais tous cela on s'en branle gagnons nos 3 derniers matchs
IceCold a écrit:meh75 a écrit:negrOM, Comme disait Pires hier sur RMC " la presse aura un rôle important sur la fin de saison" et comme tous le monde ne veut pas voir L OM champion. Mais tous cela on s'en branle gagnons nos 3 derniers matchs
à son propos, je me dis que l'an prochain, il pourrait remplacer numériquement Zenden... enfin, ils n'ont sans doute pas le même poste, je ne sais pas où il joue sur le terrain désormais, mais au niveau de l'expérience d'une part, et par rapport à son positionnement à gauche dans le même registre d'autre part, je pense que ça pourrait le faire. Et puis, dans l'ITW de Diouf sur FF, Deschamps demandait à venir, et il l'a obtenu, alors pourquoi pas Pirès qui a demandé la même chose?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités