Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Thom, carma a répondu pour moi. L'arbitrage n'est pas partisan, il est mauvais, et ça ne date pas de ces deux derniers moi, ça fait au moins 4/5 ans que tout le monde en parle régulièrement.
Ensuite, pour leurs victoires, beaucoup de choses y font : la chance (qui a une importance impressionnante en ce moment pour Bordal ), la motivation des adversaires qui diffère (ça non plus ça ne date pas d'hier de voir les mecs faire le matche de leur vie face à l'OM), Gourcuff (pour leur "jeu", je vois que ça). Mais ils ne gagneront pas éternellement. Le MUC joue bien en place, et pourraient les emmerder, puis qui sait, avec un peu de chance. Monaco ensuite qui est très très dangereux à jouer. Puis leur dernier matche à l'extérieur face à des mecs qui pourraient jouer leur place en L1, donc comme des morts de faim...
Bref, c'est pas le topic pour parler de ça, mais dans tous les cas, c'est des chatteux qu'on va niquer les bodo-laids
Ce soir, Nice. Dimanche, les quenelles. Puis viendra le tour de Nancy et de Rennes
ALLEZ L'OM !
Jester a écrit:Conos de VA... en attendant on a bien géré au Ray. Mais bon Ben Arfa a été à baffer ce soir ! Mais fais des passes putain !
Match sérieux de tous les autres. Ca fait plaiz'
Segurane a écrit:Le meilleur a gagné mais bon j'en veux vraiment a nos 11 baltringues sur le terrain, dommage l'epoque de la remontée ou nos joueurs avaient moins de talent mais c'etait des guerriers....
carma a écrit:Segurane, méaculpa, je penserais que tu ferais le mort. Effectivement, il y a rien à dire sur le résultat, mais vos joueurs n'ont pas montré grand chose, ta déception est légitime.
marseillais74 a écrit:Segurane, les insultes ont fusé, notamment à la fin du match où 3 ou 4 joueurs de l'OM en ont pris pour leur grade.
Après c'est sûr que c'est de bonne guerre !
fabMars89 a écrit:En tout cas, quoi qu'il arrive, on les aura tordues ces baltringues de niçoises Ce n'est pas vous qui deviez nous enlever le titre? Ça ne sera pas vousSpoiler: montrer
Dragan a écrit:.InformationOMtv chahuté
Sébastien Piétri et Jean Charles de Bono, les deux journalistes d’OMtv, ont été pris à partie dans les alentours du stade du Ray. Une cinquantaine d’excités éméchés ont entouré leur véhicule et ont tenté de leur porter des coups. L’intervention des CRS a remis de l’ordre et ils ont pu atteindre le parking du stade niçois
meh75 a écrit:On a encore gagné une fois à l exterieur, avec sois disant un calendrier défavorable on reste premier, en plus on a dorénavant +2 au G.A
il reste 3 matchs on reçoit 2 fois tous comme Bordeaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 177 invités